RvRet deco suspectes

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que certaines personnes abuses de l'immunité de changement de zone (sortir entrée dans un donjon zone rvr -doden) grace à laquelle ils peuvent déco pénard sans se faire taper et revenir dans 2 heures quand ce sera safe.

Je trouve vraiment pas marrant ce genre d'anti-joueur. Ca mériterais des sanctions.


C'est de la déco suspectes!
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
Je trouve que certaines personnes abuses de l'immunité de changement de zone (sortir entrée dans un donjon zone rvr -doden) grace à laquelle ils peuvent déco pénard sans se faire taper et revenir dans 2 heures quand ce sera safe.

Je trouve vraiment pas marrant ce genre d'anti-joueur. Ca mériterais des sanctions.


C'est de la déco suspectes!

1 ce n'est pas le sujet de mon post
2 a chaque reco tu a une petite immunité de connection
3 se que j'aime pas c'est que sa donne le temps au fufu de ce fufuter et ce cassos les autrent ont qu'a mourir
Ca peut très bien venir d'un bug lié à ta config/race/perso et celle des ennemis en face ---> refer goa heure, circonstance etc.
Parler de parano me fait bien rire aussi...
Ca peut très bien venir d'un kick (cheat) --> refer goa heure, circonstance etc.

Bref dans les 2 cas même effet : ecrire à goa.
Le poster sur jol peut permettre de voir qu'on n'est pas isolé sur un cas précis, et envisager une action groupée chez goa.
Laisser goa decider s'il s'agit de parano ou je préfère plutot craintes non justifiées, plutot que se positionner comme juge alors qu'on n'a aucun élément pour le faire.
Ca arrive dans toutes les zones....

J'ai ce phénomène au moins une fois par soirée. Ca peut arriver dans les 10 premières minutes de connexion comme une heure après.

Toutefois cela n'arrive que très rarement deux fois dans la même soirée.

Comme quoi les voies de l'informatique sont souvent impénétrables
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés