De quoi voudriez-vous sauver le monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: De quoi voudriez-vous sauver le monde ?
Citation :
Provient du message de Seeeeb
De Bruce Willis !

Ou j'imagine un scénario ou tous les goodies Hello Kitty deviendraient vivant et tenteraient de prendre le contrôle de la planète, guidé par un éphèbe, mi-humain, mi-tapette dicso, et je devrais les en empêcher, annihilant les Hello Kitty, ramenant à la raison leur chef, avec une histoire d'amour à la clé, et ils vécurent heureux et eurent plein de vaseline...

FEAR !

ok c'est bon,je produit ce film,il va tout exploser au box office
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Tous à zanzibar est meilleur et plus connu, bien sûr. Mais Virus est sympa.
Ok, c'est juste que j'ai pas trouvé Virus sur 2-3 sites de vente de bouquins.
Je vais être super originale et surtout ne pas me répéter à longueur de post.
Je voudrais sauver le monde d'une poignée de malades mentaux qui croient que la survie de la race humaine, la sauvegarde de la planète, de ses mers et de ses forets... passent par leur enrichissement personnel.
Je voudrais botter les fesses de tous ces abrutis qui privatisent, licencient, brisent des vies, des rêves et des avenirs juste pour faire un peu plus de profit.
Je rêve d'en finir une fois pour toute avec le capitalisme libéral comme on écrase la tête d'un serpent malfaisant.
Enfin, et surtout, je voudrais le faire dans un grand bruit de fureur, dans l'effroi et la rage, pour que les bourreaux qui nous dirigent à leur seul et entier profit n'oublient jamais les cris des innocents qu'ils ont injustement frappé !
Sauvé Keelala de ses péchés
Re: Re: De quoi voudriez-vous sauver le monde ?
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
ok c'est bon,je produit ce film,il va tout exploser au box office
Oh merci, je vais enfin pouvoir devenir une star...

Et tourner une scène d'amour avec Sik IRL
Re: Re: Re: De quoi voudriez-vous sauver le monde ?
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Oh merci, je vais enfin pouvoir devenir une star...

Et tourner une scène d'amour avec Sik IRL



Il se passe des choses scandaleuses pendant que j'ai le dos tourné.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Des cons.

Mais c'est là une tache impossible :/
J'ai pas eu a lire beaucoup de posts, pour trouver que la réponse que j'allais donner avait déjà été faite
Re: Re: Re: Re: De quoi voudriez-vous sauver le monde ?
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Il se passe des choses scandaleuses pendant que j'ai le dos tourné.
Serais-ce pour te déplaire?
Soit la majorité des gens ici ne connaissent pas le sens de sauver, soit ils ont peur de choses qui n'en valent pas la peine. Soit ils s'essaient infructueusement au comique de répétition collectif. Aucune de ces hypothèses n'étant exclusives de l'autre. J'espère bien que nul n'aura jamais à sauver le monde, parce que je doute de ses chances de succès. Mais c'est un espoir assez mince.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés