[Info] 1.65 et restauration de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
1.65 et restauration de personnages
[2004-26-01]

Bonjour à tous,

comme nous vous l'annoncions dans le point d'information de vendredi dernier, la version 1.65 devrait faire son apparition à la fin de cette semaine.

Comme pour tout changement de version nous ne serons plus en mesure de faire de restauration de personnage une fois que les serveurs seront en version 1.65.

Aussi, si vous souhaitez récupérer l'un de vos personnages supprimé, faites en la demande très vite (aujourd'hui ou demain) après il sera trop tard.

N'oubliez pas que la meilleure chance de ne pas perdre un personnage définitivement est de ne pas le supprimer. La restauration de personnage ne fonctionne pas systématiquement, c'est une option que nous offrons pour les gens qui regrettent une suppression. Ce n'est pas une invitation à supprimer ses personnages tous les jours.

Lorsque vous faites une demande de restauration de personnage par le biais du support client pensez à systématiquement indiquer les informations suivantes :

Nom du serveur Royaume Nom exacte du personnage supprimé. Nom de l'un de vos personnage actuellement existant sur votre compte.
Source
m enfin qd c po toi ki delete t perso comment tu fait ???


( petit histoire de la vie de mon enchant : up 45.5 trop bien je commence a etre impeut moin weak je me deco le vendredi soir
, le dimanche on passe en 1.62 je me reco et me dit chouette je vais peut etre tuer du farfa en 3 DD ba non juste 1 zerk lvl 18
sur mid :x !! j ai passer mes log a personne , je n avais po trop bus pour avoir fait sa .... enfin bref reponse du Bot Goa spo bien de delete t perso tant pis pour toi ! :evil: bref boh leur expliker je tombe sur un imbécile ki c juste faire du copier coller donc restauration de perso mon zoeil il ce font pirater et apres dise ke c de ta faute si tu te fait delete ton perso par un vilain hacker :x )


Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

usage du rude attention je te note dans mon dossier secret la prochaine fois tu te prends un averto
Citation :
Provient du message de Puet
il ce font pirater et apres dise ke c de ta faute si tu te fait delete ton perso par un vilain hacker
Il y a 99% de chance que ce soit toi qui ait été hacké, et non eux. Ce n'est donc pas leur faute à eux.

Pour ce qui est de la restauration des persos, merci de l'info, bon nombre des "drogués de Daoc" qui ont delete leur perso flanent (et non flament, passe-temps favoris de bon nombre de JOLiens Daoc) toujours sur les fora tel que JOL. ;p

(quand j'ai delete, pendant 2-3 mois je lisais toujours de temps en temps JOL ;p )

[Edition]
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Si je me souviens bien du post initial , on parle d'une information 1.65 et restauration de personnages.

On peut m'expliquer pourquoi on vient parler de fautes d'orthographes dans ce post ?

Sérieusement faut arrêter la dérive....

Merci d'avoir passé l'info nyda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés