Pourquoi les joliens ont peur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il manque tes mensurations et le fait que tu sois plutôt vaginale ou clitoridienne.

C'est trop banal comme infos tsss
Re: Pourquoi les joliens ont peur...
Citation :
Provient du message de Josepe
... de mettre leur âge dans leur profil?
J'ai beau retourner la question, rien à faire...

Par peur de pas être pris au sérieux?
Par oubli?
Par je sais pas trop quoi...
Vous même, si vous mettez pas votre âge dans votre profil, quelles sont les raisons?
Je ne l'ai pas mis pour ne pas apparaître dans la liste calendrier anniversaire pour que ce ne soit pas un écran qui me le souhaite en premier mais plutôt des personnes qui tiennent vraiment à moi parce qu'ils ont à me subir en chair et sang.
Ceci dit , si j'ai répondu à ton topic, c'est parce que je suis toujours amusé des personnes qui se posent des questions qui peuvent paraître déplacées ou étranges à d'autres.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Lady-VanXzadar, il te reste donc à mettre l'histoire de Keelala dans ton profil.


Y a pas assez de place, et puis quoi...elle n'a pas voulu te mp ?
Citation :
Provient du message de Josepe
Pourquoi ?
Parceque ça ne te regarde pas, et j'estime que mes infos personnelles ne devraient en aucun cas servir de "passe-temps" à quelqu'un de suffisamment désoeuvré pour fouiller dans les profils JoL.

Citation :
Provient du message de Bbali
Tu es bien modeste (ou inconscient... ^^ ) de penser ça.
Je pense que quand quelqu'un dit une connerie, ou à l'inverse un truc très intelligent -ce qui est déjà plus rare , on fait forcément le rapprochement, consciemment ou non, avec son âge, pour le juger, ainsi qu'avec toutes les infos connues le caractérisant.
Entièrement d'accord, d'ailleurs l'image-avatar fait partie de ces "infos connues", pour ça qu'on ne pourra jamais prendre au sérieux les paroles d'un chien en costard cravate.
Relançage de débat :

Donc selon-vous (qui ne mettez pas votre date de naissance dans le profil), les gens qui la mettent aiment raconter leur vie ?
Elle s'y trouve parce qu'on m'a un jour posé la question et que ça m'énerve de me répéter.

Mon visage lui n'est connu que d'une poignée de Joliens.
Re: Pourquoi les joliens ont peur...
Citation :
Provient du message de Josepe
... de mettre leur âge dans leur profil?
J'ai beau retourner la question, rien à faire...

Par peur de pas être pris au sérieux?
Par oubli?
Par je sais pas trop quoi...
Vous même, si vous mettez pas votre âge dans votre profil, quelles sont les raisons?
Moi j'ai peur parce que si quelqu'un sait mon âge il peut savoir que je mets toujours des couches.
Citation :
Provient du message de Elric
Elle s'y trouve parce qu'on m'a un jour posé la question et que ça m'énerve de me répéter.

Mon visage lui n'est connu que d'une poignée de Joliens.
moi personne
Je suppose que ceux qui le mettent pas ont un soucis avec leur age. Trop jeune ils ont peur de pas être pris au serieux et trop vieux de ne plus être pris au sérieux.
"Tais toi et retourne à l'école tu sais pas ce que tu racontes" ou "Pappy, retourne devant la télé, Derrick va commencer".

Edited : un 't' resté dans mon clavier
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
On s'en fout, y'a des gens qui matent les profils?
Perso, quasiment jamais (en général, seulement quand les gens font des remarques à propos de profils insolites, pour tout vous dire ).
Je ne met aucune information personnelle dans mon profil. Les gens avec qui je veux discuter via MSN, je me débrouille avec. Ceux qui connaissent mon anniversaire, l'oublient en général, ce qui fait qu'ils oublient que je vieillis d'une année lorsqu'il arrive (sont sympas ). Il est même impossible de m'envoyer un e-mail (truc que je bloque systématiquement sur les forums). Mes loisirs, passions ... pourquoi cela intéresserait-il des inconnus?
En plus, je balance assez de conneries ici pour que la plupart des "Bariens" sachent qui je suis
Citation :
Provient du message de Ariendell
On s'en fout, y'a des gens qui matent les profils?
Pour admirer vos si jolis avatars même en mode surcharge m'selle 'riendell !
J'ai 24 ans.

Mais effectivement, ce n'est pas intéressant.
Ce qui l'est plus, c'est que je suis beau (selon les goûts entre normal et super mignon), intelligent (très intelligent même), marrant (si on aime mon humour, mais moi j'aime ), sympa, souriant, galant, grand, que j'ai une belle voix ...

Mais je ne suis pas libre, vous l'aurez compris : je suis amoureux de moi-même.
J'ai 23 ans.

Mon voisin de palier a deux fils.

J'aime le thé anglais fumé avec deux sucres.

Le FuckingBlueBoy a refait la déco du hall d'entrée, c'est vraiment classe.

Il est onze heures et je suis encore chez moi.


J'ai un rendez-vous à midi et demi.


C'est très mal.








Le mylife est une drogue dure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés