Buff bot

Répondre
Partager Rechercher
Les buffbots exaspèrent bon nombre de joueurs legit.

Un joueur vient prendre des conseils pour en monter un, pour moi ca correspond à du troll pur et simple.


Dites moi je cherche des liens pour cheater à DAOC pour être sur et certain de buter les autres joueurs auriez vous l'amabilité de m'en fournir svp ?
Citation :
Provient du message de < Diogel Sidhe >
Ouais, la mienne est plus grosse que la tienne. Je comprend. Lorsque l'on ne sait pas jouer, une tierce aide est solicitée.
mdr moi g un buff bot tu vois mais je le sort très peu alors ça me fais rire les soit disant BB qui savent pas jouer g fais 4L3 ss buff pratiquement a emain et un leger poil odinf

encore hier g bien aimé mon duel avec cherubin gt no buff et il aurais eu ip down serait mort (je l'ai deja eu)

alors ton bb parce que t weak garde le

ps dsl cherubin de t'avoir pris en exemple

/hug hulck au passage ^^

Citation :
Provient du message de Røi
Dites moi je cherche des liens pour cheater à DAOC pour être sur et certain de buter les autres joueurs auriez vous l'amabilité de m'en fournir svp ?
BB c legal peypey
Citation :
Provient du message de Røi
Les buffbots exaspèrent bon nombre de joueurs legit.

Un joueur vient prendre des conseils pour en monter un, pour moi ca correspond à du troll pur et simple.


Dites moi je cherche des liens pour cheater à DAOC pour être sur et certain de buter les autres joueurs auriez vous l'amabilité de m'en fournir svp ?
Arrete de post pour rien dire .



merci
Citation :
Provient du message de Gilga

BB c legal peypey
Oui si on devait payer Mythic pour cheater ca deviendrait légal je leur fait confiance pour ca et y aurait bcp de payeurs.
Citation :
Provient du message de Røi
Oui si on devait payer Mythic pour cheater ca deviendrait légal je leur fait confiance pour ca et y aurait bcp de payeurs.
C'est légal parce que ça rapport de la thune a Mythic. Maintenant si t'es pas content personne ne t'oblige à jouer à ton jeu ou les BB sont une manière de "cheaté".

De plus si l'auteur précise qu'il ne veut pas que l'on parle de ça, passe ton chemin !
Citation :
Provient du message de Røi
Oui si on devait payer Mythic pour cheater cas deviendrait légal je leur fait confiance pour ca et y aurait bcp de payeurs.
ah le commerce ... certains sont buffé par des amis qui se baladent dans la ZF ca serait un mal de les punir et si on s'aide plus entre royaume ou en seriont nous lol ( cf une release note d'y a au moins 1 an voire plus) il faut pas oublier le buffing bot a été nerf y a bien longtemps surtout pour le buffing red sur du bas level m'enfin ce n'est pas autoriser que pour le pognon mais surtout car peuvent pas faire autrement et ca serait négliger l'entraide )

enfin tous ca deviens hs car je crois que small a eu les réponses qu'il voulait et a chaque fois il faut que l'on revienne sur des sujet pour ou contre BB ...

pour moi perso post clos .
Citation :
Provient du message de Røi
Les buffbots exaspèrent bon nombre de joueurs legit.

Un joueur vient prendre des conseils pour en monter un, pour moi ca correspond à du troll pur et simple.


Dites moi je cherche des liens pour cheater à DAOC pour être sur et certain de buter les autres joueurs auriez vous l'amabilité de m'en fournir svp ?
/agree
c vraiment nécéssaire de s'acheter un deuxieme cd pour jouer sur un deuxieme conte?
moi mon comte o déparg mi la clé apret g rien mi sa a quand meme marcher
Ba pour avoir une seconde clé CD tu dois soit avoir acheté un second jeu soit avoir la clé d'un autre CD qui existe (prêté par un ami, acheté sur le net ou piraté mais je m'égare et je risque de dénoncer des personnes ).
Arretez de poster les insultes pour ces gens. Je prefere les tue a 2-3 sicaires non buffes :-))))))

Apres qu'ils viennent pas ouinn ouinn parce qu'on est toujours en groupe huh.
(
Personnellement la question que je me pose, c'est est-ce que t'as déja essayé de jouer non buffé hein ?

J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de personnes qui se gachent le jeu, et ce d'autant plus que pour prendre du plaisir à jouer assassin il faut apprendre à maitriser cette classe hautement technique.

Et pour t'avoir vu/entendu jouer, je pense qu'avant de te buffboté tu devrais maitriser un peu plus le jeu.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Est-ce que avoir un 2eme compte pour faire du PL, c'est aussi ou moins mal que pour faire du BB RvR ?

Ca me semble à priori moins mal (mais c'est mal quand même, hein, attention !)
Citation :
Provient du message de Lynch
Est-ce que avoir un 2eme compte pour faire du PL, c'est aussi ou moins mal que pour faire du BB RvR ?

Ca me semble à priori moins mal (mais c'est mal quand même, hein, attention !)
(
Avis personnel :
La tu compares des situations PvM/PvP donc ca ne s'applique pas. Par contre la comparaison "avoir un deuxieme compte pour PL" et "Etre BB en PvM", je pense que le BB est nettement moins préjudiciable.

La question n'est pas que ce soit mal de monter vite alors que d'autres en ont sué, mais que le recours à ces pratiques donnent des joueurs ne maitrisant pas leur classe. Au moins en étant BB tu utilises ton personnage et même si tu n'as aucune idée de ce qu'il vaut réellement (ne serait-ce que niveau conso d'endu par exemple...) tu utilises ses styles et ses capacités. En prenant un deuxième compte pour PL tu n'utilises jamais ton perso ... je vois mal l'intérêt dans ce cas.
)
Citation :
je pense que le BB est nettement moins préjudiciable.

La question n'est pas que ce soit mal de monter vite alors que d'autres en ont sué, mais que le recours à ces pratiques donnent des joueurs ne maitrisant pas leur classe. Au moins en étant BB tu utilises ton personnage et même si tu n'as aucune idée de ce qu'il vaut réellement (ne serait-ce que niveau conso d'endu par exemple...) tu utilises ses styles et ses capacités. En prenant un deuxième compte pour PL tu n'utilises jamais ton perso ... je vois mal l'intérêt dans ce cas.
) [/i]
Disons que faire un BB, c'est plus mal car c'est préjudiciable envers les autres joueurs.

Faire du PL grâce à 2 comptes, ca gène moins autrui. Certes, ca fait des boulets, comme on dit, mais ca, c'est le problème du Plé. Le vrai intéret du PL est que le joueur monte plus vite 50, où pour certains joueurs, le jeu commence vraiment : RvR/Lvl 50. Et c'est vrai que monter un archer 50 sans PL, est parfois ... pénible (je sais de quoi je parle, j'ai fait ca sans PL ;, à la première époque))
Y a quand même un préjudice avec le PL avec 2 comptes, c'est qu'il exclut les autres joueurs et qu'il réserve des spots pour un 'groupe' de 2, donc c'est quand même pas bien.
Citation :
Provient du message de Lynch
Disons que faire un BB, c'est plus mal car c'est préjudiciable envers les autres joueurs.

Faire du PL grâce à 2 comptes, ca gène moins autrui.
(
Je ne vois pas en quoi jouer avec un BB c'est plus préjudiciable que de PL un nouveau compte ...
Il faudrait aussi arrêter les idées recues sur les BB
- Il n'y a pas que les furtifs qui se BB
- C'est pas parce qu'on utilise un BB qu'on joue tout seul.

J'en suis à monter mon 3eme 50 là, un thane spé shield et depuis peu j'utilise mon chaman comme BB. Je ne joue que très rarement solo et utilise beaucoup plus volontier mon bb en groupe.

PS : A noter que je parle ici uniquement de PvM. Jouer BB en RvR est contre mon éthique de jeu.
)
Citation :
Provient du message de Gilga
mdr moi g un buff bot tu vois mais je le sort très peu alors ça me fais rire les soit disant BB qui savent pas jouer g fais 4L3 ss buff pratiquement a emain et un leger poil odinf

encore hier g bien aimé mon duel avec cherubin gt no buff et il aurais eu ip down serait mort (je l'ai deja eu)

alors ton bb parce que t weak garde le

ps dsl cherubin de t'avoir pris en exemple

/hug hulck au passage ^^



BB c legal peypey
C'est ballot. Tout le monde connait l'issu d'un rixe BB / pas BB. Ce qui est évident, c'est que des gars comme Dougy (Hib / orca), ne méritent vraiment pas leurs rpz. A titre personnel, j'essaie d'exploiter à fond les capacités de mon sicaire, donc pas de BB, et pas de groupe de façon générale. Ok je /rel, mais je veux de beaux combats, pas un NooBzoR en face de moi qui flood garrot en mangeant ses céréales. Quand je vois Highglandeur qui me pète un 780 de damage sans style, juste en laissant tomber sa hache sur ma gueule, ça me laisse quelque peu désappointé, si tu vois ce que je veux dire.
Citation :
Provient du message de < Diogel Sidhe >
Ce qui est évident, c'est que des gars comme Dougy (Hib / orca), ne méritent vraiment pas leurs rpz.

Tu dis vraiment n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
je parle ici uniquement de PvM. Jouer BB en RvR est contre mon éthique de jeu.
)
Alors y a confusion : je parlais de BB uniquement dans le contexte RvR.

Pour le BB dans le cadre du PvM, c'est vrai que c'est peu préjudiciable aux autres joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés