Petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Loupdacier, si tu me relis tu verras que je n'ai pas demander d'argent...

Juste des renseignements et les formules de politesses habituelles (bonjour, merci, au revoir )que certains à premiere vue sur ce serveur ne connaissent pas .... .

Vala je me relance ce soir ......
Ce qui représente une fortune pour un très bas level représente rien du tout pour un joueur qui est là depuis un moment... Par exemple avec 10pp, un nouveau joueur peut se payer ses sorts pendant un moment, alors que pour le level 40 qui lui offre, ça ne représente plus grand chose.

Cela dit demander des sous est quand même mal vu, étrange non ? En fait la denrée la plus précieuse sur Everquest sont les conseils. Recevoir des conseils est sans aucun doute plus profitable que recevoir une poignée de piecettes...

Le vieux druide qui te donne des tuyaux sur où chasser, comment chasser, avec qui chasser, te seras plus utile que celui qui te donne 100pp pour te payer du matos et tes sorts...

Bref tout ça pour expliquer le fait que les mendiants soient mal vus. La mendicité pour les buffs n'est par contre pas mal vue, du moins par la majorité...

L'idéal est donc de trouver un vieux joueur fort sympathique qui te filera tous les tuyaux sur ta classe... Tu peux aussi poser les questions qui te passent par la tête ici, il y a suffisement de vieux croulants pour avoir une réponse qui tienne la route (à condition d'être prêt à entendre des vieux qui radotent sur le temps passé).
ben tu m'etonne, moi je remercie encore le gars sur ce forum, qui m'a apris a bien me servir de mon fear kit. Tandis que la monaie, suffit de reflechir un peu pour en trouver, farm des spider et spiderling silk, mes prix remontent

spiderling silk entre 4 et 7 pp l'uniter au bazaar pour un monstre de veritable newbie, idem pour les spider silk jusq'au lvl 20, pour meler xp et argent

domlesombre gnome fatiguer lvl va aller se coucher

ps: oui oui serru j'avoue j'arrive jamais a retenir ni le nom de la ville ni le nom de la race des hommes chats, alors en plus si les deux sont differents.......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés