[Broc] pour faire du RvR vous groupez comment ceux sans team fixes?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà il s'agit d'une question posé à tous les royaumes.

Personnellement Albionnais théurgiste,soit je prends une voire deux bonnes heures à monter un groupe dit optimisé. Soit je rejoint un groupe mais dans ces cas là très souvent on peut qualifier ces groupes de pick upp. (Je parle quand je ne rejoint pas de groupes/guildes fixes)

Et pour vous sa se passe comment? Vous restez des heures a attendre des groupes optimisé ou vous faites des groupes pick upp?
ba mon seul perso haut lv été une senti alors dans n'importe k'elle grp en générale j'aller au tp et je demander a grp tout simplement apres c'est sur que pour faire des grp optimisé c'est tjr un peux galére vue que certain classe sont peux présente...
Re: pour faire du RvR vous groupez comment ceux sans team fixes?
Citation :
Provient du message de Uphelus
je prends une voire deux bonnes heures à monter un groupe dit optimisé.
Te reste beaucoup de temps à jouer après ça ? Moi les deux heures je les joues à RvR puis en comparant je me serai plus amusé, et j'aurai gagné 2 heures de rp en plus .
__________________
http://www.google.be/mobile/images/mgc3/youtube48.pnghttp://www.merida-bikes.com/images/icon_facebook.pnghttp://referencementwebadeo.ca/site/view/images/logo_twitter.pnghttp://www-cdn.jtvnw.net/images/xarth/header_logo.png
moi tout depend du persos que je prends^^

ma sic me pause pas question

ma clerc ca va vite a grper (mais généralement si y a pas un 2eme clerc je reste pas ..idem si pas speed mago mini)

ma fleo...bin se soir sur 6 heure de rvr..4 heure d attente tpa emain (j ai essayé odin aussi 30 min mais c etait desert..tout juste des grpes full qui passaient)

mais vi généralemnt bcp de temps attente .. et prendre la premiere invite venu signifie souvent /rel en bas du tp et disband du grpe
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Tout dépend des situations, mais aussi des heures.
Si je me pointe avant 17h en semaine je groupe du monde en général parcque tlm dors.
Après 17h on me groupe sans que je dise rien ou bien je demande en local tout simplement.
Et le soir après 19h voir 20h (ou le week) normalement les groupes s'optimise tout seul vu le nombre de gens connecté pour RvR

Ceci dit c'est toujours énervant de poiroté 15 min de plus pour attendre un clerc ou autre perso qui n'a toujours pas inc à Visur ou qui a release 5 minutes après sa mort. Ca irais si ce n’était pas rare …
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Suis proche de la nature
Et tellement sensible et doux ....

<Vous êtes plus sensible aux sortilèges de Chaleur>
Ganondorf lance un sort
Vous ençaissez 943 points de dégâts aïe ca picote

Sinon pour revenir au thread :

Essayer de former un groupe qui tienne la route avec des gens qui se barrent pas au premier /rel c soit en faisant appel à des connaissances/amis, soit en poirotant XX minutes à trouver les classes manquantes, soit Ô miracle en étant là au bon endroit au bon moment.
Quand c'est moi qui doit etre groupée (pour un event généralement) j'embete tout le monde en rp jusqu'a avoir une place, chose qui vient généralement plutot vite. Je reste quelque soit les classes ou les lvl du groupe (je ne part que si on me le demande ou si vraiment l'ambiance est impossible, par exemple que je ne peux pas parler rp. La seconde solution étant plutot rare, vu que normalement, vu que j'ai fait ma demande en rp, les gens allergiques ne m'ont pas groupé)

Quand c'est moi qui groupe, je groupe tout ceux qui disent etre seuls ou que des gens de mon groupe me disent d'inviter jusqu'a ce que le groupe soit plein ou qu'il n'y ai plsu personne a grouper.

Les 2 situations ci dessus sont hors groupe guilde bien sur.
je passait a DL, je faisait une demande de groupe (juste par reflexe) puis go emain/odin/hadrien, quelque frag (nombre de frag en fonction de la zones visitée ^^), /rel

retour DL, je refaisait le meme cinéma , et ainsi de suite toute la soirée
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Le soir c'est team fixe de 18h à 24h
Sinon en journée, j'essaie de rassembler qq joueurs via msn/mirc; mais bon il faut reconnaitre que ca tourne toujours autour des meme personnes.
On rentre dans une routine et pour ma part c'est rare que je groupe de nouvelle personnes que je ne connais pas.
Pourtant il y a toujours des agréables surprises
tu as le choix entre faire ton propre groupe (mais les gens sont pas patients donc ca durera pas et ca eclatera surement au premier rel)

ou prendre les transports en commun avec ta guilde

ne rentrant pas dans une compo dite optimisée, je suis obligée de busser
je me retrouve des fois aux cotés de chasseurs, d'un seul heal, un seul chaman etc... mais ca m'evite d'attendre des heures en deprimant. Il est hors de question que je recommence un autre perso juste pour etre groupée en 8vs8.

sinon tu peux send les gens directement qui montent un groupe ca a + d'impact que de rester a dire "lfg" sur le cc général.
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
je kick Koro et je prend ca place ^^
fo au moins 3 ou 4 paloufs pr égaler son skill et son damage deal
voir 5 ou 6 comme Lalithiel !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés