[Orcanie] Challenge le retour :p

 
Partager Rechercher
Trop optimisé les grp , 3 heal pour 2 grp et demi , 2 chamy pour 2 grp et demi , 2 hunter dans mon grp , 1 mago spé pbae et 1 spé dd , fear l'optimisation Oo
J'ai personellement rien a apprendre de votre style de jeux, on apprend rien de la facilité et mid = easy mode. Le coté basic de midgard ne m'attire pas du tout, je préfère la diversité alb.

A 2FG opti tu peux raser 18 alb, pas tous 50 oui. Excuse moi de te le dire mais se vanter de ca c'est ... lol

Si c'est ca le challenge dont parlait Lara, on voit le style de jeu qui vous amuse

ROFL HAN ils ont JUSTE UN SEUL HEALER SPÉ BUFF ROFLLLL

Vous perdez réellement pied avec les réalité du jeux mdr ^^

Trois groupe et demi ? Oh bin vous etiez plus que nous alors

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Oh non.

18 de classes pèle mèle, contre deux groupes optimisé. Tu veux un dessins ou tu sais quand meme un peu jouer Hansah ? ^^

Non le mieux à faire est d'attendre un peu pour finir par vous rouler dessus grassement. Tout simplement, pourquoi s'en faire.
lol je retrouve la haze d'il y a un an . ça t'avait joué des tours ma grosse :P. En fait, je crois tu prends ce ton quand tu sens le vent tourner.

En fait le premier post d'Atrey a très bien résumé la situation, pas besoin d'en rajouter ^^. On prepare la journée de demain (ou ptete d'apres demain qui sait avec mid :x). vous faisiez pareil a l'époque no?

Et puis entre nous , quelle différence entre prendre beno a 4 heure du mat quand mid est en large surnombre sur emain, ou prendre crau a midi quand y a 40 alb pour 8 mid et 5 hib? ^^
En tk ça donne l'accès DF c déjà ça :>
Atreyou j'ai pas de cerveau parce que tu sais plus quoi dire ? Parce que tu te sent un brin concon là ? mdr allez retourne appuyer sur ton bouton

Lundra : La Haze qui aime toujours autant voir les mids parler de leurs fameux "skill" dès qu'ils parviennent à prendre un fort. Je suis convaincue que tu finiras par prendre des reliques, tout comme je suis convaincue qu'on finira par les reprendre ^^ Le vent tourner parce que les gens de carnac sont revenu le temps que les level 30 ai finit de se lasser ? Le vent tournera quand vous tiendrez 5 reliques pendant 3 mois. En attendant, c'est encore trop tôt pour se prononcer.
Citation :
mdr allez retourne appuyer sur ton bouton
woot c'est bas ca, j'ai pas play que ca en 2 ans de jeux si tu veux savoir 12 lvl 50 a mon actif , mais surtout des classe de soutiens :x

gogo garrot et df c trop + skill c vrai.

qd on te lit, on sens la fierté de ton royaume :x ca fait mal au slip Pi bon spa grace a toi que vous avez 5 rk
Nop, de faire un groupe qui tiens la route avec les classes alb.

Ca vous en met trop dans l'égo de l'avouer ca par contre Mais tout ceux qui jouent alb aussi sont ok avec moi, lundra la premiere. Donc stop avec votre "iSkill"

Atreyou tu as besoin de te rassurer à ce point pour déballer tes perso ? Tu as pas besoin tu sais on sais que tu es un roxor

Grace à moi ? Non, pas directement à moi, mais à tout les alb C'est ce concepte que tu as du mal a comprendre.
omg masi c vraiment une truffe ce mec

mais regarde un peu les signatures, tu verra on a joués sur tous les realm pour la plupart et crois moi on sait ce que c alb, pour ma part je farmai du mid a 8vs24 asser souvent alors va pas commencer ton ouin ouin alb sux et mid c'est easy mode.

Oui en groupe fixe optimisé Midgard a pour le moment l'avantage, mais ce n'est qu'un passade, je connais du monde qui renvoie tes fameux groupes optimisés au bind a chaque fois.

Je te laisse même chercher par toi meme vue que tu a l'air d'etre un fin stratege, quoi que tu va encore nous dire on va vous rouler dessus avec ton mega bus....

Chouette gl hf
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Coldea plait-il ? Alors si tu sais ce qu'est alb pourquoi tu la ramène ? Et t'es qui dabord ? Un ancien alb dég qui a préférer gouter a mid un peu ? Va te laver la bouche jeune étrangé, après tu pourras venir me parler.

Ca rime en plus
Citation :
Atreyou tu as besoin de te rassurer à ce point pour déballer tes perso ? Tu as pas besoin tu sais on sais que tu es un roxor
bah peut etre mais, je connait assez de monde pour faire un groupe equilibré ce qui m'evite de faire mon boulet a zerg a 120 et a /yell LFG a amg :/
malheuresement ca s'ameliore pas, j'ai l'impression que les gens mettent de cote le mot jeu et se prennent trop la tete.

chaqun a sa facon de jouer certains ne l'apprecient pas c un fait mais est ce une raison pour se donner sur la geule et en arriver aux attaques personnelles je pense pas.

la courtoisie serait un atout indeniable, ce qui me fait le plus rire c que la majorite des gens qui se donnent sur la geule ont deja joue ensemble un moment ou un autre sur le meme realm :x
Groupe équilibré sur mid :

- Chamy
- 2 heal
- 1 skald


Tu connais 4 personnes. C'est passionnant.

Sirade : J'ai rien contre la facon de jouer des mids. Au contraire, c'est la seul qui fait qu'ils peuvent jouer. Tant mieux pour eux. J'ai cependant du mal avec les gens qui se barres sur d'autre serveur dès que le vent souffle pas dans leurs direction, et qui reviennent comme par magie dès que ca a l'air de s'améliorer et qui se permettent de venir donner des conseils.

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Coldea plait-il ? Alors si tu sais ce qu'est alb pourquoi tu la ramène ? Et t'es qui dabord ? Un ancien alb dég qui a préférer gouter a mid un peu ? Va te laver la bouche jeune étrangé, après tu pourras venir me parler.

Ca rime en plus
dit-il en parlant au 1er merco de broceliand :/
Grp equilibré sur alb : 2 clerc , 1 menes , 1 palouf
Bravvvvvvoooooooooooooooooooooo § tu connait 4 personne aussi. Allé , meme 5 si tu veux mettre un moine
Citation :
c que la majorite des gens qui se donnent sur la geule ont deja joue ensemble un moment ou un autre sur le meme realm :x
non haze est jamais sortie d'orca et de son super perso :/
Citation :
Provient du message de Atreyou
bah peut etre mais, je connait assez de monde pour faire un groupe equilibré ce qui m'evite de faire mon boulet a zerg a 120 et a /yell LFG a amg :/
Amg c'est bien

/em lance du riz
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
oulà le vent tourne surement pas a cause des gens de carnac ou quoique ce soit du genre et pour l'instant le vent ne tourne pas du tout. Mais il semble malgré tout qu'une brise legère se lève (omg la métaphore :>) et en effet le vent tourne toujours a daoc apres 5 rk, 3 rk ,4 ou même 6 bah finalement ça a autant d'importance qu'un 10L un 9L ou un 8L. Ce que compte c'est d'agir .

Si malgré tout un moment, la tempete se lève, ce sera un effort commun de tous les midgardiens... les gros bills mais surtout les "ptits", ceux qui font vivre mid loin du farming emain, de jol ou des classements rps ). Certains leads se sont révélés, ou simplement réaffirmés, la communication semble plus fluide et surtout, les gens en ont un tout pitit peu (mais seulement un tout pitit peu, et de temps en temps) marre d'emain. Ils ont envie de varier un peu entre kkes sceances de farm et c'est tant mieux.

On a un realm énorme pour le "grand' RvR (plein de trucs sympas avec le chaman ou le rm notamment), si la masse commence a suivre, ça va être chouette <et accessoirement si on réapprend a construire autre chose qu'un fg a emain... parce que pour le moment niveau organisation, du moins chez nous, c'est vraiment misérable :P (genre rush de Beno en prime-time hier avec 2 béliers <déjà c peu> et... 500 charmes :/ rox !)> Mais on sentraine :d

moi en tk j'aime bien HW mais zetes encore un peu trop^^, va falloir satteler pour que ce soit jouable a la mode que jaime bien :P. Pis tu sais bien j'ai d'autres motivations Need faire play nos SM dans nos fg batons. Marres des grp cheatés 3 savages !!! :>.

A demain <Beno c le fort pendragon non? :X>

[Edit WOOT ding ange !!!! ]
Ben tu n'es pas très doué pour faire ton groupe alb optimisé
A partir d'un moment c'est le talent qui fait la différence, le groupe sera peut être plus hétéroclite mais tout aussi bon ...
Atreyou : Le nombre de RP ne signifie en rien la qualité d'un joueur, mais de son temps de jeux. Que ton pote soit premier merco de broc signifie qu'il a énormement de temps pour lui, pas qu'il sait jouer. ET puis bon, si les joueurs de broc étaient des bêtes ca se sauraient. La spé bus elle vient de là hein.

Tu saisis ?

Sinon j'ai perso un peu partout oui, mais je ne les déballes pas pour appuyer mes dires, mes arguments suffisent dailleurs, la preuve
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés