[Ys] [ALB]team fixe

Répondre
Partager Rechercher
yo tlm voila plusieurs pote irl et moi allons former une team fixe ... Pour faciliter la team fixe nous allons créer une guilde voila la compo de notre grp ... :
Clerc : Moa
Paladin : Eroscan
Théurgiste BT : Keldwin
Ménestrel : Averrose
Sorcier : place libre
Clerc : place libre
Fléau : place libre
MA : place libre
Voila pour les candidatures MP moi et donnez moi vos classes et template nous rechercons bien sur des gens qui pourrait s'y investir un minimum , qu'il soit spellcraft , 50 ...
Voila je pense avoir tout dit by et A+ IG tlm
Han le fake jamais tu me verras dans un groupe fixe; on s'y ennuie trop le compteur tourne on arrive au bout= fin des haricots. groupe fixe = groupe sur le depart .
C ni Moa deja scout , encore moins Toa meme si clerc et toute la oa-family, voila je proteste contre de l'usurpation de joueur .
Monsieur le Juge je ne vois pas de peine assez fort pour lui si c nest de l obliger a jouer en "BUS NO SKILL CONSTITUE DES BOULETS DE TOUT REALM QU'ON RAMMASE PAR CHARETTE" pendant seulement 1 mois
Peine incompressible à moins qu il prefere des travaux d interets inter-realm, ramassez les corps de touts les machabes sur emain mais 2 mois

Tout cela juste pour dire bonne chance

Moa Cht'i Scout

PS : dsl de polluer ton post mais la y'a de l'abus, je deteste le jeu en petit comite aucun interet realm , l'experience reste entre les "elus"
PS : Miss une fessée oui
Manque un moine dans ton groupe
Conseil pour ton grp vire le sorcier et mais un MA a la place si ton Mene est un ouf qui gère à mort
deu mec ki assist dont un Reaver qui n'a pas deter bah sa rime a rien

compo de grp qui d'après moa est assez polyvalente et très costo


2Clerc
1mene
1palouf
soit un moine (moa préfère le moine) soit un theurg (faut qu'il gère à mort ses pet sur les heal enemie)
3Ma hast


sa donne en RA active 2 BOF 1 SoS 3 barricade
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de Belligerence
Oui joue sans sorcier, c la meilleure classe alb avec un 2 sorts de cc, faut absolument pas en prendre!

c'est clerc sorcier faut pas tu risque de gagner des combats
Comme tu le dit il faut un ménes un peu ouf.
D'apres mon experience, le /victory avec la bave verte autour, durée de vie ===> 3 sec.
C'est vrai si on se place bien (ou que l'on fufu dès le debut), le mezz arrive a passer

Le sorcier reste quand même une bonne classe, si il gere bien sont truc il a un bon mezz (beaucoup plus rapide que ménes) et en plus il ae root, bien plus efficace face aux groupe Mid. Le up des DD en 1.65 n'est pas negligeable non plus. Bon apres c'est vrai, si il aggro, il creve vite.

Je trouve la compo plutot sympa et surtout ca laisse un peu d'ouverture pour les choix de classe.

C'est clair face a un groupe 3 healer, 1 chaman, 2 sauvage, 1 zerk, 1 skald, ca risque d'etre plus dur (voir impossible).

Mais même si ca rox pas, ca fait un groupe plutot fun.
Citation :
Provient du message de Arrak
C'est clair face a un groupe 3 healer, 1 chaman, 2 sauvage, 1 zerk, 1 skald, ca risque d'etre plus dur (voir impossible).
c'est pas comme s'i lexistait un truc vraiement efficace pour contrer ca... c'est un peu la bonne compo. 3heal et demi 4 CC (les 4 en instant en outre et de zone).. 3 determination 3 gros damamge dealer le speed le regen les buffs, 3 full rez sans mdr en instant le café et les croissants... bon manque la bubulle .. pq faire me direz vous ? et vous aurez raison
Avec 3 healer je vois pas ce qui pourrait etre dangereux en face.
Un assist de 3 MA hast (je prend l'extreme c'est le truc tres rare sur Alb) ne tue pas un heal en 4 sec, ca laisse largement le temps au 2 autre de heal.
Si le ménes est bien aware, je suis d'accord il peut embeter les healer, mais il reste encore le chaman pour heal, 3 heal a interrompre en moins de 3 sec avec 4 instant, soit ils sont a cotés, soit on s'appel superman (sans compter les 6 IH qui peuvent partir)
Citation :
Perso hier soir encore, on a joué avec un thane aware de la garde, ca nous a sauvé qqfois
contre des minibus ou des incs en chaine, pas en 8vs8

Sinon Altena c'est cool de conseiller aux albs de jouer sans sorcier, deja que le groupe 3 healo c'est impétable (enfin bien joué on va dire hein ) mais alors sans mezz ni root de zone lol.

Citation :
1 meno 7 thauma avec Pv , PAN
honnetement VP avec resists up je me souviens pas d'avoir pris bcp plus que 300 donc bon c'est meme pas sur que ca marche
Citation :
Provient du message de Assurancetourix


Sinon Altena c'est cool de conseiller aux albs de jouer sans sorcier, deja que le groupe 3 healo c'est impétable (enfin bien joué on va dire hein ) mais alors sans mezz ni root de zone lol.
c'est pas une blague je pense que en 8vs8 le magot avec ses lumiere rouge dans les mains il dure comb de temps ? face à 3 tank deter 4 ?

Bah à rien même si il se fait rez plein de fois c'est du temps et du mana pour rien car il va remourir aussi vite


par rapport à un mene ultra aware qui mezz se fufu ect ..stun les heal interompte avec ses DD

3 Ma Hast +1moine sa OS pas un heal ? en assist ?

j'admet se grp tienda que si il y a un mene de ouf


mais je pense que la compo habituelle des alb sorce 2 clerc 1 palouf ect bah faudrais ptete la remettre en question

genre virer le palouf (et jouer à la popo regen endu ) enfin je sais pas mais des possibiliter de grp il y en a plein
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés