[Beta-inscriptions] C'est pour cette semaine!

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle, c'est vrai...
Meme si la béta sera résérvée aux USiens, Canadiens et Koréens, je pense que rien n'empechera les européens de s'inscrire pour les futures étapes de cette béta !!
Citation :
Provient du message de Farore
Bonne nouvelle, c'est vrai...
Meme si la béta sera résérvée aux USiens, Canadiens et Koréens, je pense que rien n'empechera les européens de s'inscrire pour les futures étapes de cette béta !!
Je vous déconseille de vous inscrire si vous n'êtes pas Américains, Canadiens ou Koréen car Blizzard mets bien l'accent sur le faite que flooder ne vous mènera que vers une exclusion de la Béta.

Par exemple si un candidat envoie plusieurs candidatures pour augmenter ses chances d'être pris il sera exclus d'office.

Donc je vous déconseille de vous inscrire si vous voulez pas être fiché.
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Hum, il ne faut pas se méprendre, quand j'ai écrit cela, je pensais que, comme pour d'autre béta, les européens pourraient s'inscrire ( en se disant européen hein ? ) et que ces candidatures seraient utilisées ultérieurement.
Mais après la news qui est tombée aujourd'hui, je peu retirer ce que j'ai dis.
Je sait pas pour koi j'ai un doute que si un mek demandait atout ces potes de faire une candidature, et que l'un d'entre eux était pris, il accepterait de refiler la Cle CD
Enfin c'est mon avis!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés