[PC Config] - Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin d'une config PC orientée JEUX et Développement Web .

Il faut que cette config puisse tenir la route plusieures années, genre 2 ou 3 et qu'elle ne coute pas trop cher.

Que me conseillez vous d'achetter comme processeur, carte graphique, carte son etc etc...

Je prévois de l'achetter en Avril et j'ai un budget d'approximativement 2000 euros.

PS: Je suis belge et si quelqu'un connait un super magasin avec un bon rapport Qualité Prix ca m'interesse. Ainsi qu'une blonde a forte poitrine.

EDIT: Je change d'écran aussi car le mien est foutus ^^
Ce que tu achète maintenant sera obsolète d'ici un an, complètement.
Alors je te conseil de t'en mettre un minimum avec un processeur pas trop cher et pareil pour la carte graphique.

Pour faire du développement web et jeux, je te conseil un Barton 2500+ avec 1Go de RAM et une toute petite FX 5900 XT qui coûte pas grand chose avec un très bon rapport qualité prix.
Je te conseillerais de voir véritablement ce que tu vas acheter en avril !
Car pour le moment pas mal de nouveautés sont à prévoir pour les 2 premiers trimestres
Donc pour le moment tu peux te renseigner sur les composants eux même. Mais te donner une config complète maintenant pour dans 3-4 mois ce ne sera pas très utile
pour 2000 euros chez les revendeurs de Montgallet/Charenton, tu ressors avec une machine de guerre.
Pour 1000 euros tu t'en sors avec une très bonne carte mère ( Dual Ram et Raid et un bon chipset son ), un Barton 2800+, 512 de Ram DDR 3200, un DD de 120 Gigo et 8m de cache, une carte graphique Radeon 9800 pro, un lecteur DVD et un bon graveur CD, le tout emballé dans une belle tour silencieuse Antec

J'imagine que pour 1000 € de plus tu as un truc monstrueux.
Avec ton budget tu peux te procurer une machine de psychopathe !
Je te conseil rien pour le moment car d'ici avril y aura du nouveau !
2000€
Quand je pense que je vais refaire ma config avec seulement 250 :/

Rue-Montgallet, ça fait un peu loin de la Belgique, non?
Il n'y a pas de Rue-Montagallet-like en Belgique?
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Je te conseillerais de voir véritablement ce que tu vas acheter en avril !
Car pour le moment pas mal de nouveautés sont à prévoir pour les 2 premiers trimestres
Donc pour le moment tu peux te renseigner sur les composants eux même. Mais te donner une config complète maintenant pour dans 3-4 mois ce ne sera pas très utile
Je dirais pareil, acheter une config haut de gamme maitenant c'est un peu du gachis :| bcp de chose vont changer et tu risque de regretter d'avoir mis autant dedans

(J'attendrais meme plutot Juin histoire de voir un peu toute les sortie et que les prix aye un peu baisser :> mais si vraiment tu peux pas attendre tu na pas moyen de booster un peu ton pc sans changer tout ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés