[Orcanie] Challenge le retour :p

 
Partager Rechercher
Bof je monte un sorcier ... il est 39 je veux bien être gentil mais je me déplace pas avant quelques temps. En tout cas pas contre des teams hardcore gamer en mal de sensation sous perfu de café avec des allumettes pour maintenir les yeux :0
Get a life guy ....
Le post me fait mourir de rire rien que pour les signatures de Hansah & Shiena

chui mdr

Qui parle de no-life ?
ou use-less life
__________________
-------------------
Stop Ouin Ouin /release c'est qu'un Jeu

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
dire des choses ininteressantes sur un forum ininteressant c plus useful comme life ?

...Depeche toi le big deal va commencer

No life hmm j'ai un brain au moins on peux pas tout avoir
tu es mal placé pour parler de chain rel mon poulet non ?
Allons allons mon petit haze perdrais tu ton sang froid ?

Gaffe aux hels 4L pas buffés a amg parait sont féroces
Dans l'individuel surement Hansah. c'est pourquoi tu joues mid et pas alb.

Perdre mon sang froid ? Bin non là tu vois Hansah ou Atreyou, au choix C'est toi qui broutte, pas moi ^^ Me faire tuer par un hel, ca arrive, je me fait tuer par toute sorte de choses donc tu sais, sans buffbot et toujours solo on finit par s'y faire ^^

Tu as pris 3 forts ? Tres bien ca. Vous le faites pendant que vous pouvez le faire. J'ai rien contre.

Allez kiss quand même

(dingue comme les gens changent d'un royaume à l'autre Oo)
Si on prend des fort la nuit, c'est parce que y'a aucune activité sur emain , on est des farmer de ouF, mais quand y'a rien on trouve autre chose a faire ( prise de fort ouè ).
Pis on broutte encore normal, 24 + les garde RK up 10 VS 16.

C'est bizzard comme vous etes tjrs en nombres superieur a toutes heures, mais ca tu le precise pas bien sur

a+ sur amg :>
Thir tu apprends des expressions. Excellent ca.

Jvois pas pourquoi je parle au RP moi, ca le rend aigris

Oui c'est pourquoi vos actions ne sont qu'un coup d'épée dans l'eau, et ne dérange que les gens qui s'embrallent un peu trop vite Moi j'aime bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés