[Teaser trailer] Starship Troopers 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Enfin quand je disais qu'il n'avait pas marché, il n'était même pas sorti au cinéma, c'était un film dédié uniquement à la vente cassette et qui était vraiment nul... il faut que je retrouve ma source
Peut-etre parles tu d'un dessin animé sorti en Dvd que mon père a acheté et qu'il faudrait que je regarde un de ces quatre. je vous dirais si ça vaut le coup.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Non. J'attendrais donc que le site sorte en salle.

Saleté de format propriétaire.
Tu ne perds pas grand chose: 15 secondes ou l'on voit un amas "pixellisé" de forme vaguement insectoïde, quelques marines au regard brave et patriotique. Etpicétou
Citation :
Provient du message de Keitaro
Tu ne perds pas grand chose: 15 secondes ou l'on voit un amas "pixellisé" de forme vaguement insectoïde, quelques marines au regard brave et patriotique. Etpicétou
Voyons les choses du bon coté, meme un 56k ira vite a télécharger les 830 Ko du trailer (surement le plus petit trailer jamais vu a ce jour)

J'espere juste qu'il sera dans la meme esprit que le premier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári

More plot information today, this time from a source at the Seattle Creation entertainment convention who passed it onto regular scooper 'Gareth': "The film involves a bunch of troopers in a fort staving off raids from the bugs while waiting to be rescued. The çast will be made up of largely unknowns and will not feature any characters from the previous film. What the film will feature is a lot of action and a very surprising human drama. The reason for this is that the bugs have a parastic infection in their arsenal, and troopers who become infected start to loose control and decay from the inside. A symptom of the infection is a hand deformity so as a result, those who are infected attempt to hide this fact and will cause the soldiers to turn on themseleves as they are unsure of whom they can trust. The film will mix elements of "The Thing", "Invasion of the Body Snatchers" "The Hidden", and "Star Trek: The Wrath of Khan" with classic Trooper Combat".
Naaan, si je comprend bien ça n'aura rien avoir avec le premier

Je traduis le texte (comme je peux) pour les anglophobes :

Citation :
"Le film met en scène une troupe de soldat dans un bunker, écumant les assauts des vagues d'insectes en attendant d'être secourus. Le casting sera composer en grande majorité d'inconnu, et ne reprendra aucun personnage du film précédent. Le film sera composé de beaucoup d'action, et d'un surprenant drame humain. La raison est que les insectes possède un parasite inféctieux dans leur nouvel arsenal, et que les soldat infectés commence à perdre tout contrôle d'eux même, se détruisant de l'intérieur. Un de ces symptomes serait une main déformée, ce qui fait que les soldats inféctés se doivent cacher leur infirmité pour ne pas voir leurs frères d'armes retourner leurs fusils contre eux, de peur de ne plus pouvoir leur faire confiance. Le film sera un mélange entre des éléments de "The Thing" (le film avec le virus inféctieux dans la base polaire), "Invasion of the Body Snatchers" "The Hidden", et "Star Trek: The Wrath of Khan" avec des éléments de combat propre à Starship Troopers.
Ca s'annonce mal je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés