Le TL scout se serait il mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est la question que je me pose , si mes yeux ne me trahissent pas ( enfin je préférai ) le dernier rapport pour la classe scout date de la version 1.57. ( )

Pour une classe qui aurai besoin d'une bonne mise à niveau il me parait quand même sur réaliste qu'aucune personne ne se donne la peine de faire un rapport pour dire ce qu'attend la communauté scout en matière de gameplay etc...
Re: Le TL scout se serait il mort ?
Citation :
Provient du message de kalidor
Oui c'est la question que je me pose , si mes yeux ne me trahissent pas ( enfin je préférai ) le dernier rapport pour la classe scout date de la version 1.57. ( )

Pour une classe qui aurai besoin d'une bonne mise à niveau il me parait quand même sur réaliste qu'aucune personne ne se donne la peine de faire un rapport pour dire ce qu'attend la communauté scout en matière de gameplay etc...
je trouve le scout tres bien et tres embetant(pour pas dire autre chose ) comme il est.

Les ouinouin scout me font délirer car wé on a pas de self buff wé on a pas de pet mais t'as un shield qui stun et celui qui n'a pas purge l'a mal ainsi que l'engage sur les flèches pet et compagnie hein .

parcontre le TL eld sun c a croire qu'il est jamais né car a part passer le debuff dext/viva en instant et zone ... il a pas bougé d'1 poil depuis la beta
Citation :
Les ouinouin scout me font délirer car wé on a pas de self buff wé on a pas de pet mais t'as un shield qui stun et celui qui n'a pas purge l'a mal ainsi que l'engage sur les flèches pet et compagnie hein .

parcontre depuis le TL eld sun c a croire qu'il est jamais né car a part passer le debuff dext/viva en instant et zone ... il a pas bougé d'1 poil depuis la beta
Ce n'est pas pas un post ouinouin comme tu dit mais simplement une constatation.
Je trouve anormal qu'une classe qu'elle qu'il soit ne soit pas représenté sur les TL , aussi bien le scout que n'importe quel autres.

Sinon :
Citation :
un shield qui stun et celui qui n'a pas purge
De nos jours qui n'a pas purge ou deter...
Citation :
Ceux qui n'ont pas assez de points pour.
Tout dépend de quel rang l'ont parle, toujours est il que je connais peu de monde ( voir personne ) de haut rang n'ayant aucun des deux.
Citation :
Provient du message de kalidor
Tout dépend de quel rang l'ont parle, toujours est il que je connais peu de monde ( voir personne ) de haut rang n'ayant aucun des deux.
Oui, mais tu avais pas précisé, j'aurai même pu dire ceux qui ont jamais RVR

Citation :
Provient du message de Chose
purge c'est comme même une des premières Ra à prendre sur un tank
Ce soir, je vais me coucher en sachant plus de choses à DAoC - Dark Ages of Camelot ( Comme tous les soirs en fait, mais ce soir plus que les autres soir )
Citation :
Provient du message de Elhan
Ce soir, je vais me coucher en sachant plus de choses à DAoC - Dark Ages of Camelot ( Comme tous les soirs en fait, mais ce soir plus que les autres soir )
dsl oublié mon smiley avec un gros sourire c'était ironique mon post
Citation :
Provient du message de Elhan
Oui, mais tu avais pas précisé, j'aurai même pu dire ceux qui ont jamais RVR



Ce soir, je vais me coucher en sachant plus de choses à DAoC - Dark Ages of Camelot ( Comme tous les soirs en fait, mais ce soir plus que les autres soir )
J'arrive pas à voir ou tu veux en venir Elhan. :/
(tu deviens méssant avec le temps >_< pis stout ! )

Sinon, effectivement que je sache le TL ne donne pas grand signe de vie. Et imo, à rang égal (j'entends au delà du 5L) non BB le scout semble avoir un certains désavantage.

Maintenant quant à savoir quoi modifier, je ne suis que bien peu de chose pour pouvoir dire précisément quoi. ;p
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Kroom
J'arrive pas à voir ou tu veux en venir Elhan. :/
(tu deviens méssant avec le temps >_< pis stout ! )

Sinon, effectivement que je sache le TL ne donne pas grand signe de vie. Et imo, à rang égal (j'entends au delà du 5L) non BB le scout semble avoir un certains désavantage.

Maintenant quant à savoir quoi modifier, je ne suis que bien peu de chose pour pouvoir dire précisément quoi. ;p
Moi, j'aimerai bien que pleins de choses changent sur les scouts, mais si je dis quoi, on va me traiter de choses inqualifiables .

Scout c'est fort quand même, et parler d'une mise à niveau, je vois pas vraiment comment.

PS Kroom : Nan Kroom, je deviens pas méchant, c'est que je mets pas de smileys
Une petite chose me chiffonne, ce n'est pas un whinage mais une réelle question:
Toutes les classes ont une proie préférée et au moins un predateur. Le scout en est le meilleur exemple puisque les pitis nelfs ne peuvent pas faire grd chose contre nous mais que, à notre tour nous ne pouvons, à rang égal, rien faire contre les classes d'assassins...
Mais ou est le prédateur naturel de l'assassin?
Merci de ne pas me troll, je ne suis pas venu ici pour cela
Amicalement.
Citation :
Provient du message de Aki Solari-CDA
Mais ou est le prédateur naturel de l'assassin?
En théorie, tous ceux qui le surprennent défufu et qui encaissent bien/tapent fort, ou peuvent le toucher à distance.
Ceci dit, le fait que les archers soient les proies les plus faciles pour les assassin-like semble plus être un concours de circonstance qu'un choix délibéré de la part de Mythic (cf nerf de 6e sens).

Citation :
...les pitis nelfs...
Joli lapsus, considérerait-tu que seuls les Hiberniens sont tes ennemis ?

Citation :
Merci de ne pas me troll, je ne suis pas venu ici pour cela
Désolé pour la deuxième citation
Bonne chasse à toi, ennemi mais néanmoins collègue archer

Xyra, ranger, Brocéliande.
Citation :
Toutes les classes ont une proie préférée et au moins un predateur.
Faux. Mythic n'est jamais parti d'un concept de ce genre pour essayer d'equilibrer les classes. Son but est principalement que chaque classe apporte quelque chose a son royaume en RvR.
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
http://www.critshot.com/forums/showt...?threadid=6444

merci qui ?
Il est bel et bien vivant le TL scout. voila.
Beaucoup de points posés par le TL scout le sont aussi par le TL ranger et le TL hunter, certainement avec concertation.
Ils mettent en avant les problèmes de viabilité que rencontrent toutes les classes archères, que ce soit en RvR ou en PvE.
Jouant à la fois un druide et un eldritch (void donc weak) je considère les furtifs comme une véritable épine dans le jeu.
Certes il faut avoir un haut rang pour pouvoir prétendre aller RvR, surtout en solo comme beaucoup se plaisent encore à le faire actuellement.
Mais il leur reste tout de même pas mal d'avantages assez conséquent. Si il n'y a plus de rapport du TL depuis la 1.57 c'est peut être parce que les classes d'archers furent parmi les premières auxquelles Mythic décida de reporter son attention et qu'ils considèrent aujourd'hui leur situation comme stabilisée, surtout par rapport à d'autres classes plus difficiles à contre balancer.
Citation :
Provient du message de Chose
purge c'est comme même une des premières Ra à prendre sur un tank

Oui mais étant scout tu tape pas sur des tanks tout les jours, sauf si tu es fou ou overbuffé
Quand tu regardes un peu les TL ranger / chasseur / eclaireur ...
tu peux remarquer que quasiment tous les 3 ont le meme combat et se batte pour les meme chose. Tres souvent, l'un renvoie à l autre ainsi de suite.
Le TL Scout fait remarquer que le taux de blocage est divisé par deux face à 2 armes, donc la majorité de ses prédateurs, les assassins-like.

En effet, le scout est le seul archer à voir 2 de ses capacités réduites (blocage et esquive) face à 2 armes, pour les autres seule l'esquive est diminuée.

Donc beaucoup de points investis pour un faible résultat, simplement pour avoir un style sans bonus au toucher, le stun bouclier 9s sans pré-requis.

Le TL Scout n'y voit rien à revoir mais à mon sens la ligne d'estoc aurait besoin de quelques ajustements.

C'est la seule voie d'arme à avoir un anytime avec un rapport dommage/coût d'endurance aussi mauvais ( faible dommage/grosse fatigue).

C'est la seule voie d'arme à avoir une chaîne sur detaunt. Là j'avoue ne pas y voir l'intérêt. Quel est l'avantage de faire un style après un detaunt au lieu de continuer à detaunt ?

Voilà à mon sens quelques raisons qui font que le scout est moins viable au corps à corps que les autres archers.
Citation :
Provient du message de Braknar
Citation :
Toutes les classes ont une proie préférée et au moins un predateur.
Faux. Mythic n'est jamais parti d'un concept de ce genre pour essayer d'equilibrer les classes. Son but est principalement que chaque classe apporte quelque chose a son royaume en RvR.
(
Citation :
Actuellement, les furtifs n’ont pas d’autre prédateurs qu’eux-même, ce qui n’est pas une bonne chose, et Mythic cherche des moyens d’équilibrer cela.
Dernier rapport TL assassin.

Sinon, les TLs ne sont pas tenus de publier leurs rapports sur les VNBoards, ou même où que ce soit.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés