[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
lol
Citation :
Provient du message de dervic
Comment on peut se faire avoir par un AE stun PBAE ?

Avec deter IV et des resit correct ca dure 2s meme pas ^^
Dervic revient sur Alb tu sais que DAOC considere tout tank disposant de ligne type add damage ou autre self buff comme tank non pur et pas acces a deter, ça reviendrait a donner deter a des tank qui s'autobuff esquive resit add damage ça serait stupide de donner ça a un royaume non
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Re: lol
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Dervic revient sur Alb tu sais que DAOC considere tout tank disposant de ligne type add damage ou autre self buff comme tank non pur et pas acces a deter, ça reviendrait a donner deter a des tank qui s'autobuff esquive resit add damage ça serait stupide de donner ça a un royaume non
Oaui enfin j'ai trouvé pire, ce soir chui tombé sur un groupe avec 2 savage 1zerk en assit sous SOS et BOF

Ca te calme un truc comme ca mais grave
Citation :
Provient du message de Dawma
J'attire l'attention sur ma dérnière phrase qui signifie que mon post était à prendre avec ironie et n'était là que pour démontrer qu'une simple accumulation de pouvoirs ne faisait pas pour autant un groupe cohérent et efficace.
Avec des smileys, ca passe mieux

Citation :
Provient du message de Came
tu oublis un appuis supplementaire les 15sicaires a 2k pv et scouts qui campent l'integralite de chaque mg de chaque realm qui n'est pas un petit avantage pour albion puisque les classes de soutien prennent grave dans la gueule
Lool ouais, surement
Certes parfois ca aide, mais quant les fufus sont de votre coté vous râlez pas hein


PS : Donnez un pet aux clercs !!
Et nerfez les assist de tanks tiens en passant
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Donnez un snare aux clercs et le desequilibre mid/alb serait presk effacé.
Malheuresement hibernia as deja assez de mal avec albion comme ca (alb et hib sont a peu pres aussi fort en 8Vs8)


Ps: je joue en groupe fixe sur alb et il est quasi impossible de battre les teams mids sauf sur Ys ou elles sont vraiment trop mauvaises.
AH oui ? C'est raté, même sur forum brocéliande on a vu les bêtises que tu écris.
lol, ca dois fûmer au dssus dvos crânes, mdr :>

Mid est particulièrement adapté au 8 vs 8 à cause de la mode de deter. qui prend le pas sur tout les types de cc avec des groupes de tanks offs purs (avantage sur hib ou alb), comme l'étais hib avec 2purge de groupe par team fixe quand les mids avaient pas le reflex deter encore.........
Pas la peine de comparer pg et deter, même si l'avantage va à la 2nd Ra, la 1re peut prévaloir dessus dans certains cas (pbae inside), donc bon débat stérile s'il en est au final....

Le sauvage qui j'le rappelle est pas si intensivement représenté que celà sur mid broc va être nerfé et vous colleras plus les patates à 800domg avec son ws diminué, hé vi c'est ennuyeux d'avoir à faire aux bugs (champignognage et bug de los pet ench. inside)
De plus, le fait que Mid est reçu un nerf sur l'endu et qui as amenés la plupart à avoir un BB au tp, j'capte pas comment on peut espérer être équilibré avec ça, si l'endu a été nerf, c'est qu'il y a une raison, le fait que ca laisse moins de buffs à partager pour le groupe, y a une raison aussi, mythic a les données du problèmes quand il nerf, il le savais que ca laisserais moins de buffs au groupe Mid sans BB, ct tout simplement voulu pr un rééquilibre sur le terrain, faut pas chercher lol, après que la majeure partie ait son BB au tp, bah ca fo lutter contre le BB, et j'parie d'avance que c peine perdue :]

Puis pour le coup des curses qui ont contaminés tout broc avec le groupe fixe type 2-3 sauvages en assist, ben mega à l'ouest, mais bon si j'peux lèches un peu les curses o passage, pkoi pas => you ll be heroessss offff Broc.
Enfin bon, fo pas délirer, se sont pointés qd le sauvage sortais à peine, zont rush le lvl50, et sont arrivés en rvr ds les prémices du sauvage 50 en rvr, spas pasqu'eux l'ont fais que tlm as suivi, faut juste laisser aux gens qui analysent pas daoc avec le matos du Pentagone de faire leur chemin, et on orais eu dla même façon les mêmes whine.....

Sinon pour l'ae stun qui dure 2s, c le cas pour un tank pur Alb ou Hib avec deter4, et rien n'l'empêche de slam le dit pbae....
G tjrs pas compris pourkoi hib à 1 purge ttes les 10mins moi
Faudras en parler un dses 4 ^^
Re: triste constat sur l'orientation a venir d'albion
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Bon je sors un peu cette phrase de son contexte mais en même temps elle trahi un vrai probleme Alb, la fuite des bons joueurs. Autre exemple quant t'es GM d'une guilde Alb que tu prefere signé JoL sous une autre guilde tu peux pas ne pas y voir un malaise.

Certains pour roxxer se prenne un double compte sur le serveur histoire de se toucher ici ou sur irc, d'autres prefere reroll ailleurs pour assouvir leur besoin de RvR (perso je prefere ceux qui joue ailleurs, d'une maniére générale).

Pour moi les vrais roxxor c'est pas ceux qui connaissent le RvR depuis une extention et les BB je suis désolé.
Je préfére 100 fois les gens qui osent faire l'inverse que l'ex traditionel Alb ==> Hib qui est devenu un Alb ===> Mid, combien osent faire le Hib ou Mid ===> Alb, tres peu et quant tu leur demandent si il aiment bien Alb pour le RvR la réponse la plus politiquement correct est "Je suis pas la pour roxxer" ce qui en soit veut tout dire.

Je jette pas la pierre a Brasier la dessus mais je trouve dommage que des joueurs comme ça en arrive a devoir partir et a dresser ce constat, d'un coté je peux sembler mal placé pour avoir fait l'experience Hib mais c'etait plus dans un but de decouverte même si c'est vrai que quant t'a RvR sur Hib faut vraiment aimer Alb pour se refaire.

Je comprends que des gens veuillent aussi s'amuser c'est vrai que Mythic a pas aider Alb mais d'un autre coté si ont baisse les bras ça va pas ameliorer les choses.

Par experience vecu, un joueur moyen dans la moyenne comme moi fait 3x plus de rp pour le même investissement sur Hib que sur Alb, j'avoue des fois j'aimerais voir comment ça fait sur Mid mais bon.

Donc un coup de chapeau a ceux qui osent venir sur Alb ce sont les seuls qui peuvent venir ici flammer sur Alb les autres vous etes juste pitoyable.

Un coup de chapeau a ceux qui restent fidéle alors qu'ils pourraient jouer ailleurs et se toucher sur leurs exploits.

Un appel a ceux qui ont été chasser d'Alb pour pas qu'ils laissent trop leurs perso plein de poussiére

Et pour les Albs qui sont dans le doute.........oui Albion c'est une vocation
/agree 100% oui, prends les 10 meilleurs joueurs d'albs et mets les sur hib, ils font un carton.

(ps: on les voit pour les alb reroll sur hib)
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Re: Re: triste constat sur l'orientation a venir d'albion
Citation :
Provient du message de Nicoco
/agree 100% oui, prends les 10 meilleurs joueurs d'albs et mets les sur hib, ils font un carton.
Normal avec un groupe de 10
Oui sur Albion il y a Grand max 2 joueurs de "skilled" !
C'est une évidence, et encore ils sont partis sur hib orca : Khaledor et Qwar !

<joke inside : 10 alb qui jouent bien t'es loin du compte, déjà j'peux t'en citer au moins 20 sur ceux que je connais, donc sur ceux que je connais pas... doit y en avoir bcpbcp+>
tu te trompe les skilleds sont Nytro parce que maintenant il jou sur mid, et aragnis parce que maintenant il jou sur hib.

Khaledor n'a jamais eu de skill juste des coups de chance a répétition c'est pour ça qu'il est monté vite en rp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés