Pourquoi les joliens ont peur...

Répondre
Partager Rechercher
... de mettre leur âge dans leur profil?
J'ai beau retourner la question, rien à faire...

Par peur de pas être pris au sérieux?
Par oubli?
Par je sais pas trop quoi...
Vous même, si vous mettez pas votre âge dans votre profil, quelles sont les raisons?
Je ne mets pas mon âge dans mon profil parce que je ne trouve pas ça intéressant et parce que ça ne regarde personne.

Mais je n'ai pas peur que l'on sache mon âge, je m'en fous c'est tout
Citation :
Provient du message de Anya
Je ne mets pas mon âge dans mon profil parce que je ne trouve pas ça intéressant et parce que ça ne regarde personne.

Mais je n'ai pas peur que l'on sache mon âge, je m'en fous c'est tout
T'a quel âge pour savoir si c'est interessant?
J'peux mettre la taille de mes string, de mon soutif, la couleur aussi, la matière, mon cycle menstruel tant qu'a y être ? Y a autre chose que tu veux savoir ?
Il peut être plus intéressant de se voir jugé par ses propos que par ses infos personnelles, que ça soit l'âge, le sexe, ou le titre, pour ne citer qu'eux. Or, il va de soi que la connaissance d'un de ces éléments influence forcément d'une manière ou d'une autre, selon un degré ou un autre, la façon dont on te juge.

Plus simplement : OSF.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'peux mettre la taille de mes string, de mon soutif, la couleur aussi, la matière, mon cycle menstruel tant qu'a y être ? Y a autre chose que tu veux savoir ?
Ton numéro de compte bancaire...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'peux mettre la taille de mes string, de mon soutif, la couleur aussi, la matière, mon cycle menstruel tant qu'a y être ? Y a autre chose que tu veux savoir ?
En même temps sur le bar, je trouve ta remarqué déplacée

moi j'ai mis ma date de naissance instinctivement, j'ai pas trop réfléchi à la question
Citation :
Provient du message de Bbali
Il peut être plus intéressant de se voir jugé par ses propos que par ses infos personnelles, que ça soit l'âge, le sexe, ou le titre, pour ne citer qu'eux. Or, il va de soi que la connaissance d'un de ces éléments influence forcément d'une manière ou d'une autre, selon un degré ou un autre, la façon dont on te juge.

Plus simplement : OSF.
Je juge pas sur l'âge d'une personne ni sur ses infos persos mais ce n'est pas le cas de tout le monde en effet.
Pour moi, je considère tout jolien logé à la même enseigne.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
15 ans et demi je suis en seconde et c'est nul.... Passionnant non ?
Oui, c'est pas passionnant dit comme ça.
Citation :
En même temps sur le bar, je trouve ta remarqué déplacée

Oui hein...c'est vilain je sais


Et pour ce qui est de la date de naissance, si c'est comme le sexe dans le profil, tu risques d'avoir des surprises



Citation :
@Lady : A la vue de ce que j'ai vu chez moi, je dirais que tu porte du .....non rien en fait

tsss
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Je te retourne la question : Pourquoi on la metterai? Qu'est-ce que ca ferais de plus?

J'ai eu 24 ans hier si ca peut t'interesser...
Bonne fête en retard mon darkounet

Je l'ai mise au début et depuis j'ai jamais pensé l'enlever. C'est bien le dernier de mes soucis
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Je te retourne la question : Pourquoi on la metterai? Qu'est-ce que ca ferais de plus?

J'ai eu 24 ans hier si ca peut t'interesser...
Bah bon anniversaire déjà et je te répond que l'âge n'est pas important sauf quand on s'ennuie et qu'on survole les profils.
Citation :
Provient du message de Josepe
Je juge pas sur l'âge d'une personne ni sur ses infos persos mais ce n'est pas le cas de tout le monde en effet.
Pour moi, je considère tout jolien logé à la même enseigne.
Tu es bien modeste (ou inconscient... ^^ ) de penser ça.
Je pense que quand quelqu'un dit une connerie, ou à l'inverse un truc très intelligent -ce qui est déjà plus rare , on fait forcément le rapprochement, consciemment ou non, avec son âge, pour le juger, ainsi qu'avec toutes les infos connues le caractérisant.
Citation :
Provient du message de Bbali
Il peut être plus intéressant de se voir jugé par ses propos que par ses infos personnelles, que ça soit l'âge, le sexe, ou le titre, pour ne citer qu'eux. Or, il va de soi que la connaissance d'un de ces éléments influence forcément d'une manière ou d'une autre, selon un degré ou un autre, la façon dont on te juge.

Plus simplement : OSF.
j'acquiesce fortement !
Citation :
Provient du message de Bbali
Tu es bien modeste (ou inconscient... ^^ ) de penser ça.
Je pense que quand quelqu'un dit une connerie, ou à l'inverse un truc très intelligent -ce qui est déjà plus rare , on fait forcément le rapprochement, consciemment ou non, avec son âge, pour le juger, ainsi qu'à toutes les infos connues le caractérisant.
Disons que j'ai pas le reflexe de visiter la fiche d'un jolien en fonction de son opinion.
Quand je visite des profils c'est plutot histoire de passer le temps.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'peux mettre la taille de mes string, de mon soutif, la couleur aussi, la matière, mon cycle menstruel tant qu'a y être ? Y a autre chose que tu veux savoir ?
Il manque tes mensurations et le fait que tu sois plutôt vaginale ou clitoridienne.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il manque tes mensurations et le fait que tu sois plutôt vaginale ou clitoridienne.
Oula le post qui part en chat hot...
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Salut, je vais avoir mes 19 années le 10 février prochain, et tout le monde s'en branle.

Mersi a+

P.S. Je n'ai pas besoin de soutient psychologique.
Je peux pas passer pour un juge mais ton avatar est à chier.
Met un truc plus joli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés