[Ys] [Quartz a 4H du mat]Tanké un BB au Keep c mal

Répondre
Partager Rechercher
Salut un super moment passé ce matin avec qq ptits Albinos un screen en souvenir
=> QuartzFort <=

La defence du fort Central Mid composé avec
1/Asn
1/hell
1/BB :>

2iem rush au keep raté par les Albs avec le hell afk bio ils ont eu le temps de monter pour tuer l'assasin/BB/ mais le hell est revenu au bon moment pour zoné @Demain les loulou

Ps:N'usez pas trop de beliers, 3 c'est bcp quand mm :X
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
j'suis originaire de mid/bro et d'apres ce ke j ai vu a quartz, mid decampe pas du fort et part rush tp alb, rush fort pour rentrer, rerush tp alb, rerush fort... bon c'est bien mais y'a plus novateur, c'est pas une honte de tenter une prise de fort chez alb

ne pas reussir avec un pbae en haut j'ai assisté a ca plusieurs fois et pas ke sur quartz. C'est un bon moyen de defense, même contre pas mal de persos en face.

J'rerol alb Ys pour le fun, le fort est aussi facile a prendre ke contre alb/bro, c'est a dire kand y'a plus personne (mais kand ?)

La serie des rush fort pour se refaire une santée et rez les morts chez mid augmente la difficulté de tout ca.

Bon alors avouez, alb/bro est masse sur mid/ys, non ? : )

En tout cas c'est la mode du DOT chez vous ^^ et le stun pas mal aussi, bref un DOT ou 2 + stun t'es mort koi, c'est le constat ke j'ai pu faire. Mais autant jouer les chamis et heal plutot ke de s'en servir comme BB

Tout ce ke j'peux dire, c'est ke contre une masse mid ki chain stun de zone... enfin bon c'est pas chiant mais presk, kelle classe stun de zone sur alb ke j'en fasse une histoire de
Quand j'ai monté mon caba full simulacre (aujourd'hui 50) je lâchais mon gros simu que je pouvais soigner sans ligne de vue en agressif...

Les défenseurs tombaient au fur et à mesure...

La mana ne me coûtait rien
Re: [Quartz a 4H du mat]Tanké un BB au Keep c mal
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Salut un super moment passé ce matin avec qq ptits Albinos un screen en souvenir
=> QuartzFort <=

La defence du fort Central Mid composé avec
1/Asn
1/hell
1/BB :>

2iem rush au keep raté par les Albs avec le hell afk bio ils ont eu le temps de monter pour tuer l'assasin/BB/ mais le hell est revenu au bon moment pour zoné @Demain les loulou

Ps:N'usez pas trop de beliers, 3 c'est bcp quand mm :X
ok .
Citation :
Provient du message de Dominiom
Tout ce ke j'peux dire, c'est ke contre une masse mid ki chain stun de zone... enfin bon c'est pas chiant mais presk, kelle classe stun de zone sur alb ke j'en fasse une histoire de
Le thauma terre !
Mais il faut que tu trouves un serveur en 1.36 ...
Et oui, Albion était trop ubber avec son thauma terre, on a du le nerfer
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
pendant que tout plein de post fleurisse anti bb y en a qui se vante d'en avoir un, c'est bien...
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés