je ne comprend pas ça qq c'est???

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai été voir sur www.gamestop.com et bon on paye soit part carte de crédit ou cheque MAIS voila ce qu'on me dit dans un petit encadré a côter de Pay by credit cart
(j'ai traduit en français!)

Employez votre compte de chèque pour payer vos articles de dans-actions ou pré-libérez les articles embarquant en moin de 7 jours en utilisant le contrôle librement.

si votre chariot contient les articles remis en commande ou pré-libérez les articles embarquant dans plus de pendant 7 jours votre utilisation de nécessité un éligible créditent au chariot pour exécuter votre commande

Je suis désepérer je ne comprend pas grand chose a ce charabiat si quelqu'un c'est me dire comment faut faire je lui serais très reconnaissant.

Moi j'ai compris que on sais payer ffXI sur gamestop.com avec des chèques mais je ne comprend pas grand chose a la suite
pffffffff mais déjà avoir le jeu pour moi c'est bien pour le reste c'est mes oignons je pose juste la question pour voir si qq sais m'aider rien de plus

alors si quelqu'un arrive a m'aider qu'il me dise sont idée

Merci encore
Te casse pas la tête
Alors bon c'est bien joli de vouloir commander le jeux chez ce fournisseur (c'est vrai que 49$95 c'est pas cher) mais est ce que tu as vu que les frais de port sont plutôt sévères : 29$99, ce qui nous amène somme toute à un total de (roulement de tambour)
Grosso merdo 80 $

Je sais que la parité du dollar est intéressante mais quand tu vois que tu peux trouver le jeu en France chez FL games à 74 € 90 avec 6 euros de frais de port et chez toi en 2 jours.... y'a pas photo tu prends ton plus beau téléphone et tu commandes (comme ca tu peux même faire un chèque français)!

A mon avis c'est plus simple, plus avantageux et pas moins rapide..... mais bon ce n'est que mon avis!
mon cher talirios
a ta place j'attendrai tes 18 ans car je connais les parents c'est dur d'avoir leur carte bancaire et pourquoi pas demande a ton frère il a 18 ans il va en acheter une .attend le jour propice.tu auras ton jeu.
Bon je trouve que là tu abuse un peu trop.

C'est lourd de voir des Kevins whiner sur le fait qu'un MMORPG c'est cher, que c'est pas juste(Calimero ^^), que mes parents ne veulent pas....

En gros à part faire du flood, je vois rien de constructif
j'ai entendu parlé d'une facturation de 15€ en sup pour la TVA a la reception.

Perso, gameswave.com, c'est cher mais comme c'est pas loin de chez moi, a peine livré chez eux, a peine installé chez moi ^^
En un je n'ai pas dit que j'avais pas assé de tune mais c'est que j'ai que 16ans et c'est difficile pour moi d'avoir un carte de crédit!!!
Si je pouvais je l'acheterai vite fait bien fait pour pouvoir m'amuser avec vous , mais vous voyez quand on a 16ans dur dur d'avoir une cdc faut 18ans avec des revenus et bon faut que j'attend
Ne vous en faite pas je sais qu'il va surment sortire en Europe j'espère aussi fin 2004 même plutot pour nous ado sans cdc
Citation :
Provient du message de talirios
En un je n'ai pas dit que j'avais pas assé de tune mais c'est que j'ai que 16ans et c'est difficile pour moi d'avoir un carte de crédit!!!
Si je pouvais je l'acheterai vite fait bien fait pour pouvoir m'amuser avec vous , mais vous voyez quand on a 16ans dur dur d'avoir une cdc faut 18ans avec des revenus et bon faut que j'attend
Perso Talarios si tu exiges réellement ce jeu au point de l'acheter cela ne regarde que toi et tes finances.
Par contre, chose sur laquelle on voulait surtout te mettre en garde c'est que pour y jouer il faut s'abonner ensuite a hauteur de 10€ /mois environ et que cela demande IMPERATIVEMENT une carte de credit.
C'etait l'info qu'on se devait de te dire AVANT que tu ne t'engages pour rien et d'être déçu ensuite de pas pouvoir y jouer.

Citation :
Ne vous en faite pas je sais qu'il va surment sortire en Europe j'espère aussi fin 2004 même plutot pour nous ado sans cdc
Pas de carte de credit, pas d'abonnement possible pour jouer chaque mois. (enfin sauf si tes parents t'offre l'abonnement mais sinon...)
J'ai pas l'impression que ici on me comprenne!
Ce que je dis est pourtant français!
Ce que je veux dire c'est que je voudrais bien avoir le jeu, sans l'installer directement
Et une fois mes 18ans avec mes revenus je pourrais l'installer et y jouer!!!
Comprendo Amigo
Enfin c'est juste pour un gros fana de Final Fantasy, c'est pour cela que je suis comme ça
Citation :
Provient du message de talirios
J'ai pas l'impression que ici on me comprenne!
Ce que je dis est pourtant français!
ok on recommence ...

Citation :
[i]Ce que je veux dire c'est que je voudrais bien avoir le jeu, sans l'installer directement [i]
c'est là que je décroche (Houston ? on a un probleme)
Le jeu doit etre installé et updater pour etre jouer en reseau
il est pas possible de jouer en solo sans se connecter

Citation :
Et une fois mes 18ans avec mes revenus je pourrais l'installer et y jouer!!!
Comprendo Amigo
euh je retourne la question: Comprendo Amigo?


Citation :
Enfin c'est juste pour un gros fana de Final Fantasy, c'est pour cela que je suis comme ça
nous aussi on est fan mais on est pas "comme ça"
Citation :
Provient du message de schlaouich
j'ai entendu parlé d'une facturation de 15€ en sup pour la TVA a la reception.

Perso, gameswave.com, c'est cher mais comme c'est pas loin de chez moi, a peine livré chez eux, a peine installé chez moi ^^
tu parle de gamestop?

je vient de commander le jeux pour mon frere.... 90+15 115€ le jex+guide + tapis de sourit...ca fait mal pour un mec ki travaille que le w-end...:'(
Ouep c'est ce que j'ai entendu dire sur le forum quand on commandait via UPS a gamestop.

Pour talirios:
Tu vas l'installer, et apres? Pour le mettre a jour, il faut se connecter, pour se connecter il faut s'incrire et pour s'incire il faut koi? Achetes le pour y jouer (avec CB) ou attend plus tard... Pas besoin d'epiloguer 15 ans.
Citation :
j'ai entendu parlé d'une facturation de 15€ en sup pour la TVA a la reception
non, 25 dollars de frais de port c tout

Citation :
tu parle de gamestop?
je vient de commander le jeux pour mon frere.... 90+15 115€ le jex+guide + tapis de sourit
jeux+tapis de souris offert 45 dollars
guide 20 dollars
frais de port 25 dollars

ca fait 90 dollars soit 70 euros

je tiens pas a faire de la pub pour gamestop,
j'ai pas d'action chez eux, mais faut rester honnete
et pas inventer des prix.
Citation :
Provient du message de schlaouich
Pour talirios:
Tu vas l'installer, et apres? Pour le mettre a jour, il faut se connecter, pour se connecter il faut s'incrire et pour s'incire il faut koi? Achetes le pour y jouer (avec CB) ou attend plus tard... Pas besoin d'epiloguer 15 ans.


Tali est un fan de FF, il veut juste acheter le jeu mais pas y jouer, ni même l'installer, bref il veut juste ajouter la boite à sa collection
(Pis il y jouera dans 2 ans quand il aura 18 ans et une carte de crédit )


Bah et alors tes parents veulent pas te payer un jeu ?
(tu leur file la thune en liquide et ils payent le jeu par carte)

Assez inutile mais chacun fait ce qu'il veut de son argent
son zarbi vos site là
Tous ce que je voulais dire c'est que mes parents non pas de cart de crédit et puis moi je le demandrais pas pas envie vaut pas le coup c'est pour cela que je vous demande si vous connaisser un site qui vendrais le jeu sans carte de crédit comme ça j'ai le jeu et puis en foncion du temps ben je verais bien comme ça j'ai le jeu et je suis paré
Citation :
Provient du message de talirios
son zarbi vos site là
Tous ce que je voulais dire c'est que mes parents non pas de cart de crédit et puis moi je le demandrais pas pas envie vaut pas le coup c'est pour cela que je vous demande si vous connaisser un site qui vendrais le jeu sans carte de crédit comme ça j'ai le jeu et puis en foncion du temps ben je verais bien comme ça j'ai le jeu et je suis paré
C'est bon? Tu as vidé ta conscience? Tu as dit ce que tu voulais dire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés