création de perso - problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

A force de tester des univers et de ne rien y trouver qui m'y retient, je me suis enfin décider à revenir à SB qui m'attirait tant il y a ..... pas mal de temps

J'ai donc acheter le jeux (ça aide quand même niveau motivation ) , installé non sans difficulté du fait d'une tentative d'inscription foireuse sur le site ubi il y a quelques mois lorsqu'on parlait de free trial US .... et me voilà en création de perso.

Jusque là rien que du blabla pour meubler mon post , j'entre le sexe (je le sélectionne quoi), le nom, la race ... d'après mon zoli manuel (pour une fois que je l'ouvre) je suis supposé à ce stade voir le perso pour entre autre chanegr son skin ... rien ...

Je lui choisis une profession de base, toujours pas de perso, il neige, la chorale des petits barbares à la geule de bois continue son requiem, je clicke sur les options de skin, etc, ... il continue de neiger . ....

C'est normal ? ça me fera une surpise à la création ? j'ai pris sans le vouloir une race hyper douée de naissance en furtivité ? toute cette neige ne va-t-elle pas nuire à ma connection ? qui a cacher les aspirines ?

En d'autre termes , si quelqu'un sait comment résoudre ce blème, ça serait plus que bienvenu

A bientôt j'esprère

PS : j'oubliais, j'ai changer la config de départ (800* 600) pour 1280 * 1024 , puis j'ai refait une tentative avec la config par défaut.
__________________
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours
Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel -
Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT -
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Bon ben j'ai clické sur finish pour quand même aller voir tout ça .... plantage en règle, SB.exe blabla .. rapport à microsoft .....

Problème driver ATI (pour pas changer ... j'ai bien fait de faire l'effort d'achter une ati 9800, vraiement un choix judicieux, la prochaine fois je me casse une jambe ça sera plus simple )

Suite a plusieurs expériences désastreuses avec AT j'ai pourtant les drivers Catalyst Omega récents
Arf.. vi ca doit po aider de po voir..
Ben j ai une 9600 pro et tout baigne,par contre,j ai les dernier Cata de Ati.. les officiels quoi

Bonne chance
__________________
Une femme pervertie en vaut deux
ouf c'est bon, tout désinstallé les drivers, tout réinstallé, tout planté, tout mangé les chocolats, tout recommancé, goto début 2 time, ... et finallement c'est bon

Mais c'est bien sympathique tout ça, pas le top du top, mais tout de même du peu que j'en ai vu, c'est suffisamment bien visuelement pour être immersif, le gameplay est un peu déroutant, mais on doit pouvoir s'y faire.

Enfin pour l'instant j'ai un peu de peine avec la caméra et les déplacements, mais ça me plait déjà plus que d'autres visites faites brièvement (non regardez pas ma signature, elle ne contient que des persos ayant eu un vécu social, quel que soit leur level ou temps passé sur leurs mondes, pour être reconnu si je croise des amis )

Encore quelques jours de tests de persos, skills, etc, pour voir puis ... on verra bien

A bientôt sur les terres de .... erf depuis le temps j'ai oublié le nom,
__________________
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours
Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel -
Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT -
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
J'ai une hercule ATI radeon 9800 aussi et c'est nickel.
J'ai les Catalyst 3.10.

Au début SB plantais souvent et je me suis appercu que c'était du à l'overclock de mon PC. J'ai remis d'origine les réglages et plus de problème.
Pour moi c'était la solution, pour toi ce seras peut-etre autre chose.

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés