Avez-vous déjà été l'amant?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Amienois
Oui,

d'une mère de famille (la quarantaine), super mignonne, super gentille, et super triste dans son couple.
On a partagé plus qu'un lit (ou qu'un bureau ), ça reste un très bon souvenir.

D'ailleurs ça l'a relancé dans son couple, ça lui a redonné confiance en elle, un certain équilibre et ça lui a permis de régler les problèmes dans son couple sans passer par le divorce, qu'elle envisageait sérieusement.
respect !
très bonne action
A 40 ans on perd souvent les pédales ..surtout les femmes


Le démon de midi est quand même un chouya plus connu pour être masculin que féminin mais bon on va dire que c'est l'égalité des sexes qui veut une affirmation pareille

re
Citation :
Provient du message de Yeuse


Le démon de midi est quand même un chouya plus connu pour être masculin que féminin mais bon on va dire que c'est l'égalité des sexes qui veut une affirmation pareille

re

Et encore, si tu inclus les tapettes disco dans le calcul cela a tendance à apparaître à 31 ans (quand on ne peut plus être classé dans la catégorie des "éphèbes" et qu'il faut songer à se caser vite) et cela peut très bien ne pas d'arrêter avant 55 (juste avant de sombre dans la catégorie "vieux beau qui cherche des petits jeunes").
Citation :
Provient du message de Yeuse


Le démon de midi est quand même un chouya plus connu pour être masculin que féminin mais bon on va dire que c'est l'égalité des sexes qui veut une affirmation pareille

re
/agree

et sinon pour répondre à la question, non j'ai jamais été l'amant

La maîtresse, vouaip
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
<ne parlera pas plus ici>

Post count +1
Et d'un, les posts ne sont pas comptabilisés ici.

Et de deux, je t'enduis les pieds de sel, et j'amène une chèvre. On va voir si tu vas pas parler, Sdolounet
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen

Post count +1

Même pas. Ne me dis pas que tu ne sais pas ça, Sdol.


[EDIT : et grillé dans ma tronche. Pour ça je vais répondre au sujet, tiens : Oui, et cet imbécile faisait l'innocent, avec une alliance grosse comme un camion, particulièrement moche d'ailleurs. Ah, et une seconde fois, parce que je suis un gros pervers. Je pense même que j'étais le ticket numéro 622 sur la liste. Comme à la boucherie. On sert le 622!! C'est moi! Entrez monsieur!]



Citation :
Provient du message de foliedouce
respect !
très bonne action
A 40 ans on perd souvent les pédales ..surtout les femmes
Surtout qu'elle a 2 filles...

Enfin, j'ai beaucoup appris d'elle. De nos discussions nues dans les bras l'un de l'autre après l'amour, je garde le souvenir d'une complicité née de l'intimité, d'un rapport ami/amant/confident/complice que je n'ai jamais réussi à revivre ailleurs.

Si je lui ai apporté tout ce que j'ai pu, elle, m'a apporté son coeur. C'est moi qui lui suis à jamais redevable.


Déjà nostalgique a 24 ans, je suis grave quand même 0_o
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
[...] Je pense même que j'étais le ticket numéro 622 sur la liste. Comme à la boucherie. On sert le 622!! C'est moi! Entrez monsieur!]
Je viens d'avoir une image là et...

OMG

Sik : la classe
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Post count +1
On s'prend toujours des sanctions ( -10% de post ) pour de tel post ?

Sinon, pour répondre, ben euh, a cours d'une nuit, comme ça, elle s'est prise au jeu de séduire le nigaud que je suis .... c'était trop facile ....
Mais on a été moins que pas loin ...

Et au final, elle ne faisait que m'utiliser pour rompre avec son mec ou se sentir moins seule, j'sais pas... bref, pas un bon souvenir ... le pire est que je n'arrive même pas à lui en vouloir ...

C'est grave?
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
La classe américaine, ça monsieur. Yep.


Yep.



Yep....
tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés