[Chaos] [4ème île] Y croire encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon un petit post assez rapide juste histoire de donner son avis sur la question.

la 4eme ile vous y croyais encore???

je c'est pas s'il y a eu des nouvelles depuis mais ca apas l'air de bouger.

Apres l'arrivée de 2-3 pnjs+ le portail et l'annonce ou mistry nous a dit kon aller devoir renaitre pour acceder a la 4 eme ile on a plus de news.


ps:courrage mezos nbs tu l'aura ton ile en 2005 ;=)
jcroit v reborn si y'a une x4 pffff

sa fait galéré , j'ai laissé en x2 parceque je savais qui avais une X1 de difference , mais la y'a une x2 si y'a X4 n ca reste insjute , mais les gm il s'en tape puisque euh son pas touché par ce prob ; donc soit il fond du cas par cas , soit il font rien.
Vu qu'il a fallu 1 an et demis, sur play, pour que le SA en charge de l'editeur avoue n'avoir rien fait de bien, et reprenne tout a zéro (qu'il commencait seulement a "maitriser" l'editeur ), je dirais d'etre très patient

C'est a mon avis beaucoup plus une histoire de plusieurs mois, que de semaines (vu qu'en plus faut attendre pas mal de temps pour que les ajouts de play soient intégrés aussi a chaos)
Citation :
Provient du message de BabyDeull
C'est a mon avis beaucoup plus une histoire de plusieurs mois, que de semaines (vu qu'en plus faut attendre pas mal de temps pour que les ajouts de play soient intégrés aussi a chaos)
D'après les dire de Mystry les adons devrais normalement être mis sur Chaos en même temps que sur Play donc on aura soit disant pas d'attente supplémentaire a prévoir, mais bon après il faut voir se qu'il en sera.
Vous pouvez continuer à XP, c'est pas encore pour tout de suite cette 4eme île .
On aura la 4eme île, la 4eme reborn, elle sera obligatoire pour accéder à la 4eme île.
Mais tout ça il ne faut pas espérer l'avoir avant 2 mois minimum.

Il devrait y avoir un ajout dans peu de temps, je sais pas ce qu'on aura de plus, mais je sais que ça réparera la C1 (en attendant si vous avez besoin de C1, wispez moi).


Bisous Erish
Citation :
Provient du message de LML
Il devrait y avoir un ajout dans peu de temps, je sais pas ce qu'on aura de plus, mais je sais que ça réparera la C1 (en attendant si vous avez besoin de C1, wispez moi).
Les autorisations C1 de l'asile ?
Y a un problème avec eux ?
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Les autorisations C1 de l'asile ?
Y a un problème avec eux ?
En fait Grizwaldy a supprime pas mal d'autorisations inutiles de l'asile pour réduire le lag, mais il a supprime la C1 avec

Donc voila, demandez a Timid, Maverick ou moi même pour avoir une C1
Citation :
Provient du message de LML
En fait Grizwaldy a supprime pas mal d'autorisations inutiles de l'asile pour réduire le lag, mais il a supprime la C1 avec

Donc voila, demandez a Timid, Maverick ou moi même pour avoir une C1
*vend autorisations C1 500K piece *
Citation :
Provient du message de LML
Il devrait y avoir un ajout dans peu de temps, je sais pas ce qu'on aura de plus, mais je sais que ça réparera la C1 (en attendant si vous avez besoin de C1, wispez moi).
Au passage, n'ayant pas acces a sh, j'ai pas pu voir si comme sur play, les centaures de la cave centaures ont été remplacés par des tempos (mais en principe, vu que tout les modifications de play arrivent sur chaos)

Si c'est le cas, on peut aussi avoir une hallebarde avec la C1 ?

(Car bon, plus de centaures, plus de hallebarde :/ )
C'est des raisons pour laquelle j'ai quitté Chaos.

Tu montes haut lvl, il y a la x4 et 4eme ile qui arrive et tu te fais dépasser par les noob en 3 fois moins de temps que tu toi tu as mis pour monter à ton niveau, ça va tuer Chaos, pis les mondes avec des trop haut lvl je n'aime pas...

Je pense qu'elle y sera un jour moi.... un jour....
je sais que je suis hs sur le sujet mais j aimerais juste savoir quand la license de chaos expire, pour savoir si ca vaut le coup de reborn ou pas
si vous pouvez m eclairer....
Bon bien bon, je vais vous répeter ce que je vous ai dis au début de ce grand mytho que Ea a inventé: Il n'y aura jamais de 4eme ile, ne rêvez pas, et aussi que LML est le bouffon de Jester mais bon je vais pas en rajouter ça aussi
Pourquoi l'xp sur une hypothétique nouvelle île serait si simple et donnerait autant d'xp que certains semblent penser ? .. Sinon moi je pense qu'il y aura une 4ème île sur eAcc, maintenant à savoir si Chaos aura encore une licence pour tourner quand elle sortira, ça reste à voir
pfffff il soulent a pas mettre la 4eme ile ! c pas si compliké que sa a faire kan C ton taf ! sauf si tu detest T4C, mais dans se cas j'vois pas pourquoi il mette pas un gar ki aimerai developer T4C pour ses serveurs !

C kils se fouttent de nous et qu'il s'en fouttent

Veux la 4eme ile Du moin pourquoi ne pourrai t'on pas renaitre fois 4 maintenant pour ne pas etre submerjer a la new ile !

Comme sa tac se qui veulent renaitre, renaisse, et hop 4eme ile apres C ti pas une bonne idée sa?

Mezos le nb (et non nbs )
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Pourquoi l'xp sur une hypothétique nouvelle île serait si simple et donnerait autant d'xp que certains semblent penser ? .. Sinon moi je pense qu'il y aura une 4ème île sur eAcc, maintenant à savoir si Chaos aura encore une licence pour tourner quand elle sortira, ça reste à voir
Je suis plutôt d'accord avec toi, on sait juste qu'il y aura une 4ème île, 90% du serveur s'imagine déjà avec des gobelins de lh qui donne l'xp d'une liche (j'exagère fortement mais ils sont tous persuader que l'xp sera bien plus facîle).

Vous savez rien du tout et vous concluez tous des choses, ça se trouve ça sera juste une île tout bêtement avec des senties et une seconde forêt de tempos pour avoir plus d'espace et éviter de saturer les zones d'xp...

Attendez de voir par vous même et évitez de ne penser qu'a ça dès maintenant sinon vous êtes pas sortie on la verra pas avant plusieurs mois, s'était normalement déjà prévu l'été dernier je vous rappel au passage pour play et ils ont eu 4 bouts de truc comme nous.
moi je suis sur qu elle viendra
mais j aimerais savoir quand les lisences expirent plz.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés