Quelle Monstre jamais tué?

Répondre
Partager Rechercher
Sur alb, le seul mob jamais kill est Colialt, ni en europe, ni aux US.
Si kelkun a des infos comme quoi il aurait ete kill je suis preneur
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
lol,

j'aime toutes c'est réponses empli de modestie, surtout que tout ou presque est tué avec un sort complètement cheate, à part le mag et le soigneur, les autres font vraiment que de la presence.

J"attends avec impatiente son nerf sur les high lvl, sa rendra un peu de challenge pour la suite, notamment TOA !


Pour Broc, la reine de Tucsaran n'à été tué que 2 fois en 1 an.
Elle reste un excellent challenge, theoriquement faisable à 5 fg mais en étant absolument nickel sur le pul et la gestion de son mari.

Citation :
Provient du message de Aba
Le petit ellyl au font de son fort, n'a jamais été tué je crois, ainsi que la grenouille juste à côté de lui :x
Nous l'avons fait à Paladin+Ranger sur Camlann, le fort entier a été vidé
Citation :
Provient du message de salom
j'aime toutes c'est réponses empli de modestie, surtout que tout ou presque est tué avec un sort complètement cheate, à part le mag et le soigneur, les autres font vraiment que de la presence.
Tout le monde n'a pas la possibilité d'aligner 4 ou 5 fg pour visiter les donjons épiques
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Tout le monde n'a pas la possibilité d'aligner 4 ou 5 fg pour visiter les donjons épiques


- Bah... si tu parles d'avoir une armée de 70 serviteurs sous mes ordres, à mon grand regret moi non plus. Tu m'as très bien compris........

Qu'as apporté le focus niveau game play ??

- La performance? suffit de lire les reply sur se tread pour voir se qu'en penses la plupart, c'est à dire qu'il n'y en a pas............

- Le matos des donjon epik? franchement la difference est infime entre le craft voir meme inferieur dans certains cas.

- Le cout? la democratisation des donjons, n'as en aucun cas rendu cest items plus accessibles, et s'ont loin d'etre indispensable. Tucsaran se fait farm presque 12H par jour depuis 6 mois, les armes sont presque devenu communes, mais les prix n'ont pas du tout baissés, certaines armes en 5.6 depasse encore les 18 platines. Pire encore, ce type de farming, empeche les sorties dites "classiques".

Par contre oui j'ai vue des perso lvl 24 a quartz en epik avec 2 armes du glacier, et me parlé comme de la merde quand je lui ai dis que j'ai eu mon arme au random, il y a des mois..........
Message supprimé par son auteur.
je dirais ptete les mob de certaines anim faite par GOA comme par exemple pour pasque on trouvait un dragon au drak il a peut etre pas ete tue ( si il fallait le tuer ) avec la campagne des geersha on m'a dit qu'il yavait un keep ennemi dans les tp alb,mid,et hib que toute la masse arrivait pas a tuer..peut etre on t-il reussi je ne sais pas mais il avait l'air drolement fort et evidemment,Behemot le legendaire mob lv 99 ( ce level a ete invente sur le net vu qu'il a jamais ete tue )
Citation :
Sur alb, le seul mob jamais kill est Colialt, ni en europe, ni aux US.

heu si ginet puisque l'on sais qu'il drop un plastron pour sicaire tt weak (info que je tiens de jol ou ig je sais plus
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
[i]
reste que Behemoth ( beliathan se tue a 4 )
a 3 meme une fois le gros maema avais LD quand j ai lancé le pet
Citation :
- Le cout? la democratisation des donjons, n'as en aucun cas rendu cest items plus accessibles, et s'ont loin d'etre indispensable. Tucsaran se fait farm presque 12H par jour depuis 6 mois, les armes sont presque devenu communes, mais les prix n'ont pas du tout baissés, certaines armes en 5.6 depasse encore les 18 platines. Pire encore, ce type de farming, empeche les sorties dites "classiques
a noté que se fenomene n est pas aparue sur alb bro


sur hib galla est campé 24H/24H
Citation :
Provient du message de Ginet
Sur alb, le seul mob jamais kill est Colialt, ni en europe, ni aux US.
Si kelkun a des infos comme quoi il aurait ete kill je suis preneur
Il a ete kill sur serveur US mais j'ai vraiment pas envide faire un recherche sur les VN car tu n'es qu'un crap

Il a loot un veste sicaire si me souviens bien
Citation :
Provient du message de salom
Qu'as apporté le focus niveau game play ??
Hé bien lorsqu'on organise une sortie et que malheureusement, le manque de tanks nous aurait obligé à l'annuler, le focus peut être une solution de rechange
Citation :
- Le matos des donjon epik? franchement la difference est infime entre le craft voir meme inferieur dans certains cas.
Un loot de donjon épique ne se résume pas forcement à une série de stats et de chiffres.
Citation :
- Le cout? la democratisation des donjons, n'as en aucun cas rendu cest items plus accessibles, et s'ont loin d'etre indispensable. Tucsaran se fait farm presque 12H par jour depuis 6 mois, les armes sont presque devenu communes, mais les prix n'ont pas du tout baissés, certaines armes en 5.6 depasse encore les 18 platines. Pire encore, ce type de farming, empeche les sorties dites "classiques".
On ne joue pas sur le même serveur (©Rebsay 2004).

PS : focus ne rime pas avec farming, en tout cas pas chez moi.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
[i]

Un loot de donjon épique ne se résume pas forcement à une série de stats et de chiffres.
kler il y a les skin/collection/rare tous plein de raison de passé ces journée dans un donjon epik
Citation :
Provient du message de Manoru
J'aimerais beaucuop avoir un screen du boss final de galladoria, sur ma dernière sortie gallad on s'était fait pourtré par les élémentaux en salle finale
Bah si t'as vu les élémentaux t'as forcement du voir le boss, c un arbre géant avec de grosses racines ,il est au milieu de la salle , tu peux pas le rater ,. c vrai la première fois tu crosi que c un élément du décors
voila le "boss" de la salle finale de galla
ici
(c en fait l'élémental de terre avec 4 mob qui reprennent les différentes "voix"des classes: nature, magie, gardien et (ombre/ranger dsl me souviens plus du nom))

reste a savoir comment le buter pas réussi a comprendre comment
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Sateen/Sateen1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés