Comment tuer un Prêtre de Hel ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Alors voilà, à chaque fois que je rencontre un Prêtre de Hel, je met les 3/4 des coups dans le pet et celui-ci peut alors me chain DD sans être interrompu.

Avez-vous des techniques particulières pour les tuers ?

J'avais pensée à stun le pet sur esquive puis tuer le mago pendant que le pet est stun et donc "normalement" ne peut pas intercepter, mais avec le stun 5 sec de l'ombre, pas évident.

J'attends vos techniques les plus efficaces avec impatience.

(Je précise au cas où... ceci est loin d'être un ouin-ouin...).

PS : J'ai oubliée de préciser que je suis Ombre.

Comawhite.
Je suis paladin et j ai jamais eu de difficulté a tué un pretre de Hel .
Ma Technique stun le pet direct , instant taunt sur le pretre je go au cac le plus vite possible et apres je prie pour pas me faire chain stun par le pet ... 10min plus tard le pretre est mort

(bon c sur on peux pas comparé paladin et ombre ...)
Citation :
Provient du message de Waarda/Gwendolinne
Tu peu pas stun le pet sur AS et apres ataker le mago?
Ca me laisse que 6 secondes (le temps d'aller sur le maître) pour le tuer, chaud chaud surtout si il QC mez. :x

Tu as pas autre chose à proposer ? ^^

Comawhite.
Re: Comment tuer un Prêtre de Hel ?
Citation :
Provient du message de Gryphounette
Coucou tout le monde,

Alors voilà, à chaque fois que je rencontre un Prêtre de Hel, je met les 3/4 des coups dans le pet et celui-ci peut alors me chain DD sans être interrompu.

Avez-vous des techniques particulières pour les tuers ?

J'avais pensée à stun le pet sur esquive puis tuer le mago pendant que le pet est stun et donc "normalement" ne peut pas intercepter, mais avec le stun 5 sec de l'ombre, pas évident.

J'attends vos techniques les plus efficaces avec impatience.

(Je précise au cas où... ceci est loin d'être un ouin-ouin...).

PS : J'ai oubliée de préciser que je suis Ombre.

Comawhite.
Tu Pa le pet pour qu il creve puis tu te charge du mago
Re: Re: Comment tuer un Prêtre de Hel ?
Citation :
Provient du message de Baolia
Tu Pa le pet pour qu il creve puis tu te charge du mago
Tu as déjà essayée de tuer ce genre de pet qui chain stun, proc DD & co ? ^^

Ca a au moins 3000 PdV.

Quoi que... ça peut être une solution, il faudrait que je teste.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Waarda/Gwendolinne
Pis surtout pendant ce tps le proprio atan pas les bras croisés ^^
Oui, c'est ce que je me dis.. enfin des fois ils font pas gaffe.

Mais le problème c'est que si il fait pas gaffe il continu son chemin et il va obligatoirement s'apercevoir que son pet est mort, et il sera (je pense) à porté max donc tranquille pour me DD le temps que j'arrive au CaC. :x

Rahhh.. ils nous donnent à réfléchir ces petits Prêtres de Hel !

Comawhite.
:/

le pet intercept même stun ou mez

le Hel qui se fait soloter par un palouf est vraiment mauvais ( j'ai rien contre les paladin, mais c'est un fait sauf manque de chance style pet intercept rien, avec les 2 CC à dispo, les intercept et soit Pbaoe soit drain de vie je vois pas comment perdre)
T'es bufboot il me semble, sauf si moc tu devrais assez le toucher et assez fort ( sans parler de l'instant dd ) pour le tuer avant qu'il ne te tue, perso j'ai jamais eu de problème.
1.5 de speed m'étonnerait que rien ne passe sur le temps qu'il faut au prêtre de hel pour te niquer 1800pv
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de aedan
... 10min plus tard le pretre est mort
Ben dis donc c'est long 10 min pour buter un mago en tissu

Tu le frappes avec quoi ? un cure-dents ?
Avec purge up face a un Hel qui n'a pas moc dispo ca passe, surtout en lui collant un snare pour l'empécher de fuir.

Ensuite ca dépend de la chance, le dernier que j'ai attaqué qui était rang 6 j'ai la PA+MR qui est parfaitement passé et aucun problème pour le tuer, parfois face a d'autres je met tout dans le pet, il moc et c'est finit.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
T'es bufboot il me semble, sauf si moc tu devrais assez le toucher et assez fort ( sans parler de l'instant dd ) pour le tuer avant qu'il ne te tue, perso j'ai jamais eu de problème.
1.5 de speed m'étonnerait que rien ne passe sur le temps qu'il faut au prêtre de hel pour te niquer 1800pv
Oui, en fait je voulais dire quand il MoC (sans MoC ça passe , c'est plus ou moins dur mais ça passe) le dernier que j'ai attaqué il a MoC directe du coup avec son drain life rien pu faire. :x

Comawhite.
Stun le pet n'est pas une solution du tout, tant qu'il est assez pret, il intercepte. Au hel donc de rester assez pret de son pet stun.

Alors, ca dépend un peu du bol, si le pa passe, le hel est en mauvaise posture mais si le pa ne passe pas, tu te retrouve au choix au corps a coprs avec un paboe ou avec un draineurs. Dans les 2 cas, ca me semble une excérable idée

Pour avoir un hel ténèbre (donc drain), en duel, je dois me méfier des gens qui ont tellement d'instant qu'ils peuvent m'interompre par magie tout les sorts que j'arrive a commencer, du chasseur (a cause de son grml de pet qui m'embete), des bogdar aiffaiblissement et de certains frontload (qui vont me faire trop de dégats).

A mon avis, la bonne solution c'est de ne jamais essayer de tuer un hel qui a son pet pres de lui quand on est assassin like . Apparement celle choisie par pas mal d'assassin et d'archer, quand je me balade, les fufu me fichent une paix royale
Citation :
Provient du message de okoss
PA le prêtre,
Mort Rampante le pet,
et tu reviens sur le prêtre pour le finir
Et si le pet intercepte le PA ? ^^
Aussi, quand tu tape à 1.5 pas évident de switch sur le pet pour le Creeping Death. :x

En tout cas c'est une solution pour ceux qui tappent un peu plus lentement.

Edit : Ah ben apparemment le pet intercepte même en étant stun...

Alors, vu que Ssiena tu as une prêtresse de Hel, que pense tu de la technique "tuage de pet avant de taper le Hel" ? tu penses que ça peut fonctionner si le Hel capte pas tout de suite que son pet se fait enchaîner ?

Edit 2 : Arf ! tu réponds à mes questions avant que je les posts.

Comawhite.
Ben moc, tu tappes en partant tu tappes en revenant pour essayer de prendre le moin de dmg possible au pbae( c'est théorique je sait pas une fois sous le feu de l'action tu devrais le faire naturellement ), si tu as de la chance que tu as éco tes pv et que tu fais assez de dmg tu win sinon bah tu crèves :b pas de solution miracle.
( viper for teh win, tu touches une fois ca devrais fortement calmé le mec :b )
Ou tu pries pour que le mec soit oom.

edit : le mec doit être sacrément afk pour pas se rendre compte que tu chain son pet
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Ben moc, tu tappes en partant tu tappes en revenant pour essayer de prendre le moin de dmg possible au pbae( c'est théorique je sait pas une fois sous le feu de l'action tu devrais le faire naturellement ), si tu as de la chance que tu as éco tes pv et que tu fais assez de dmg tu win sinon bah tu crèves :b pas de solution miracle.
( viper for teh win, tu touches une fois ca devrais fortement calmé le mec :b )
Ou tu pries pour que le mec soit oom.

edit : le mec doit être sacrément afk pour pas se rendre compte que tu chain son pet
Ben j'avais Vyper Up, mais Purge & AP3 down, et manque de chance c'était un Prêtre de Hel spé drain life, du coup j'ai même pas tenté de claquer Vyper, vu qu'il était full life après 2 Drains.

PS : Lui a utilisé MoC.

Comawhite.
Mmh ayant un pretre de hel j'avoue que c'est dur de me deloger. La meilleur solution c'est mezz le pretre, tuer le pet et ensuite s'attaquer au pretre. Je vois que ca...

Mes adversaires que je crains le plus c'est surment le Fleau d'arawn avec son aura qui interrompt souvent, et le Menestrel avec ses DD et son stun qui gere bien. Sinon oula pfiou je vois pas comment faire pour les autres classes.

Le pretre de hel joue beaucoup sur sa chance, mon pet de bonne humeur peut intercepter entre 5 a 10 coups d'affilé, comme je peux me prendre 5 a 10 patates d'affilé sans qu'il bronche .

C'est une belle classe a jouer couplée a une guard helas trop mal connu par ses alliés et ne l'exploite pas asser . C'est la croix et la baniere pour trouver un groupe .
Citation :
Provient du message de Petocask
Ben dis donc c'est long 10 min pour buter un mago en tissu

Tu le frappes avec quoi ? un cure-dents ?
Me semble j ai preciser j etait paladin (biensur c pas 10min ), mais entre les intercept du pet et mes coups a 40 de degat ( )sa prend un certaint temps .

Sinon pour Lara sur 2confrontation en 1vs1 contre un Hel j ai tjs gagné , (j ai claqué mon IH aussi )
Apres je sais pas comment etaients les pretres lors de notre combat , pi etre mi oom , carrement oom (sa depend d un tas de facteur )
Tiens il tombe bien ce post. Avec mon menestrel j'en ai trouvé une bien bonne : je mez le pet. je tape le Hel. Ben vous savez quoi ? ca demezz le pet ! éwé ! Meme mezed il intercept. du coup ca le demezz. Ouaich pis jle stun je roxx le pretre et comme j'ai un dps digne d'un grand mere neurasthénique, il lui reste 25% hp que je peux lui enlever avec une charge de dot sur un bouclier fait rien que pour lui. Mais c'est tendu sans le dot. En terme général ca se passe bien quand meme, paske le hel avance, je mez son pet qui reste derriere et la je suis trankille si le hel est pas assez malin pour retourner pres de son pet. Mais j'en ai vu me QC mez, demezz le pet, ben la c'est release. Ou alors... si j'ai une potion de mana (ca en fait des si hein ^^) j'alterne DD DD et confuse. en tournant sur les timers, avec l'interrupt qui fait perdre 3s à chaque fois il peut caster qu'en QC. ca laisse plus de tps. mais s'il critique sur un PBAE c'est rel.

Bref, avec une mene j'ai du mal si j'ai pas de chance (à 80% du tps j'y arrive quand meme) donc avec ton truc là je vois pas ^^
Un pretre de hel spé pbae n'a pas acces au drain life (je crois ) sa dois être cho quand même si sont pet n'intercept pas des mass
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés