Avez-vous déjà été l'amant?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alzeir
Pas encore eu l'occasion malheureusement.
Alzeir t'es roux.
En plus Hoyt il t'a transpercé avec l'énorme croix de Mukada, tu dois avoir une cicatrice affreuse. Bouh...

Moi j'ai été l'amant d'Alzeir une fois. Mais rien qu'une.
Non, jamais, pourquoi se mettre dans la misère quand ont peux s'mettre sans misère...
Moi j ai ete l amant, j ai brise des couples aussi. C etait que dans ses relations la que je me sentais bien. Cela m amusait plus de faire craquer les filles des autres que d en trouver une de libre juste pour moi.

Sinon pas vraiment d anecdote. Je n ai jamais ete pris sur le vif. Cela demande juste de la logique, de la tchatche et de l organisation. Tout le monde peut tromper n importe qui s il fait attention et cela sans jamais se faire prendre.

Resultat : Dur de faire confiance ensuite lorsque l on a vu que c etait aisement possible. Reste plus qu a essayer d etre le moins parano possible.
Involontairement, aux Etats-Unis.
Cf le message sur les accidents sexuels...

Pour résumer, la fille avec qui j'étais depuis une semaine et qui m'accueille chez elle était en fait maquée, et son copain est revenu cinq jours plus tôt de son spring break.

Un véritable soap opera, et probablement le pire moment de ma vie, toutes catégories confondues.
Alibie oui, mais pas amant.

Alibie c'est parfois sportif. Ca demande le l'imagination, de la repartie et surtout un detachement a toute epreuve a la situation. Sinon c'est fou rire assuré.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Seulement la maitresse, mais je suis l'amant table.
Elle aurait été faite quelques post plus haut que je serais pas surpris
Etant donné mon jeune âge, ça ne m'est jamais arrivé, mais vu la foule de jeune femme seule, pourquoi aller se risquer dans la chasse gardée d'un autre ?

PS : j'ai l'air malin moi, de faire une remarque sur quelque chose de déjà dit, alors que la dite remarque a déjà été faite
L'amant ation erf ce mot m'a déjà value un ban
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Grillé pour le jeu de mots ! ;D
J'en ai l'amant peine.

Edit: Je cogitais au jeux de mots lorsque vous avez posté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés