pas de reponse "GOA abonnement" et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
ca y est j'ai eu mon mdp.
Peut-etre que le fait d'avoir envoyer une demande au service technique anglais et allemand m'ont aider a accelerer les choses.
Bon courrage a vous ++
Moi aussi, Goa vient de me répondre:
Nous vous avons envoyé vos coordonnées confidentielles à l'adresse électronique suivante :
(pas d'adresse)
Bla, bla, bla

Donc réponse, mais pas d'envoi de coordonnées.
Bravo le service, c'est des vrais chefs !!
Il faut déjà pas être doué pour faire une connerie pareil.
il faut etre patient avec goa.

je leur envoie des mails (1 par jour) depuis fin décembre car mes mots de passes abonnement ne marche pas et je ne peux pas renouveller mon abonnement donc et histoire d'avoir un peu de chance le mail inscrit dans mon compte n'est plus valide.

faut juste être patient, autant dans 6 mois j'ai un nouveau code qui marche.
Je Pense tenir une sacrée HYPOTHèSE, en effet la solution est la suivante, en tout cas pour moi, GOA ne veut plus de nous mais n'osant pas le dire ils attendent que nos abonnements se finissent, sans blague si ils veulent pas notre fric tant pis pour eux moi j'vous retrouverais sur Horizons
Primo j'accepte pas ce que vous dites sur goa !! Je le trouves très sérieux, ils sont très polis, et savent s'occuper de leur clientèle, j'aimerais bien vous voir a votre place !!! Nan mais vraiment je rigole bien sur !


Bon ++ all, par contre pour le coup du mail plus valide dans l'account demande qu'ils t'envoient tes mdp par la poste ta rien d'autre a attendre d'eux, si qu'ils l'envoient en courrier express deplus dans 6 mois bien ta plus tes persos il me semble enfin... SWG ca a l'aire pourrit et Horizon va etre lancé par goa non ? enfin j'en suis pas sur.

GOOOOOOOOOOD LUCK
MOi cela fait depuis le changement des mot de passe abo que j'envoie des mails et que je ne reçois rien. AH si il ya un mois on m'a dit qu'on m'envoyait cela par courrier, j'attend toujours.

C'est de l'abus car avec le renouvellement automatique je ne peux même pas arreter le jeu, ça débite , ça débite ..


[joke]
punaise ... à croire que ceux de Goa sont tous des alb !
[/joke]

heu ouais la c ouf si ca débite putain !! dit a ta banque de bloquer le debit.

et contacte la société qui s'occupe de ca.

Ah ouais c null ca son des cons goa !
Envois un email a une association de consomateur puis demande un remboursement de la part de goa et un dédomagement aussi et si t'en a un au téléphone bah bisounours hein.

Bon courrage :x
Pas de soucis.

C'est abusé quand même ce qu'ils font. Vosu rappelez vous quand est-ce que nos mots de passe abonnement ont été changés ?

ça va faire deux mois quand même non ?
cette fois je suis très content de l'aide de GOA ils m'ont vraiment décidé à partir pour d'autres HORIZONS sans déconner je leur envoi 3 mails avec ma nouvelle adresse mail et ils trouvent rien de mieux que m'envoyer les logs à mon ancien mail (un fournisseur d'accès d'il y a + d'un an) une chose à dire: LOL donc DAOC est Mort ! Vive Horizons gniark gniark à tousss
Thumbs down
Citation :
Provient du message de K3V
cette fois je suis très content de l'aide de GOA ils m'ont vraiment décidé à partir pour d'autres HORIZONS sans déconner je leur envoi 3 mails avec ma nouvelle adresse mail et ils trouvent rien de mieux que m'envoyer les logs à mon ancien mail (un fournisseur d'accès d'il y a + d'un an) une chose à dire: LOL donc DAOC est Mort ! Vive Horizons gniark gniark à tousss

Mais LOL quoi.... arretez de dire ca ! c'est trop facil de dire : "coucou GOA voici ma Nouvelle Adresse Mail merci de bien vouloir m'envoyer mes nouveaux mots de passe..."

Reflechissez un peu... Admettons que tu es un de mes amis irl... Je connais donc ton prenom et nom... Je peux donc connaitre ton Identifiant et ton Adresse Postale.

Je decide donc d'envoyer un mail tout bete a GOA leur demandant de bien vouloir m'envoyer tes mots de passe a mon adresse e-mail en leur stipulant que j'ai change d'adresse mail, d'ou cet e-mail...

Crois-tu reelement qu'ils vont me les envoyer ??

La seule solution actuelle : la voix postale... personnellement ils m'ont redonne mes nouveaux mots de passe (que moi j'avais paumme sans leur aide...) en leur envoyant toutes mes coordonnees + tous mes anciens renseignements de compte que j'avais garde... Le tout fut renvoye par mail a la bonne adresse


Reflechissez avant de raler... Ceci vous le retrouverez partout ! Et prenez-vous en main et gerez un minimum vos adresses e-mail...

Que ce soit GOA ou un autre editeur, vous aurez TOUJOURS ce genre de probleme, ils ne cautionnent pas la debilite humaine non plus lol

P.S.: Desole pour ce petit coup de gueule mais la un peu marre de lire de telles betises...
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
Provient du message de K3V
cette fois je suis très content de l'aide de GOA ils m'ont vraiment décidé à partir pour d'autres HORIZONS sans déconner je leur envoi 3 mails avec ma nouvelle adresse mail et ils trouvent rien de mieux que m'envoyer les logs à mon ancien mail (un fournisseur d'accès d'il y a + d'un an) une chose à dire: LOL donc DAOC est Mort ! Vive Horizons gniark gniark à tousss
ça m'amuse assez : tu as eu un an pour mettre à jour tes informations dans ton profil, c'est à dire pour faire un truc qui prend...soyons large, 3 minutes, et tu ne l'as pas fait...

Et qu'ils ne t'envoient pas tes pass à ton nouveau mail est normal : imagine que je crée un mail bidon du style k3vxx@hotmail.com, que je dise que je suis k3v et que j'ai changé d'adresse mail. tu trouverais normal qu'on m'envoit les pass ?

(lol, grilled by Orelius )
Kikoo tout le monde


Voila Goa vient de me mail mon pass abo , j'ai fait la demande il y a 7 jours a peu pret .

Leur mail contient meme une excuse pour le retard car ils ont enormement de mails d'apres eux

Je pense que vous allez tous le recevoir d'ici peu .


Bonne chance et bon jeu a tous


/kiss K3V hihi


Griffnoire
Maitre assassin au service de la Confrerie du Dragon
D'accord ils ont beaucoup de mail mais bon cela fait quand même plus de 3 semaines que j'attends mes mots de passe par courrier.
Par mail le retard n'a pas l'air très long mais c'est surtout leur système de courrier qui m'a l'air à revoir.

PS: Ceux qui poussent des coups de gueule d'accord mais faut aussi penser que les gens qui postent ici postent sous le coup de la colère (pour certains ) donc il faut les excuser
Leur probléme en + d'avoir beaucoup de mail c'est qui ne save pas lire pour la plupart. Car quand on leur explique le plus simplement du monde que vous ne pouvez récupérer vos codes car l'adresse mail du compte n'est plus valide, eux pas comprendre.

Voilà la réponse que vous recevez :
Citation :
Bonjour,

Vos identifiants ont été envoyé à l’email enregistré dans votre profil.

PS: Le retard du traitement de votre demande est indépendant de notre volonté, il est dû au nombre important des clients qui nous emailent quotidiennement.

Cordialement,
Et en +, ils se foutent de vous en s'excusant des retards ... aprés tout j'ai envoyé qu'une trentaine de mails environ depuis début décembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés