des choses bizarres ce passe

Répondre
Partager Rechercher
voila jai une ombre lvl 22 sur ys hibernia et sa fait plusieur fois que je me fait caste par un mago(sort bolt) tout en etant en monde furtivite pourtant je possede 20 +5 en fufu je trouve sa aberant si quelqu'un pouvait mexplique ce ki se passe sa serai sympha car la je comprend rien je precisse kil me caste a distance et non kan je suis a cote de lui
si tu cours, repasse fufu et te mage une bolt peut de temps apres, c'est normal c'est parce qu'il a commencer l'incantation quand il t'a selectionner.

Sinon je sais pas trop

autre chose : tu ne donne pas le level des mago qui te bolt.

Plus un perso a un level superieur a toi, mieu il te vois, et ceux quelque sois ton score en fufu.
C'est dans le Val de quartz ?

Le mage est surement niveau 24 , et meme avec 20+4 en fufu , il peut te voir , avec 50 en fufu par contre la ya peut de chance qu'il te voit d'assez loin pour pouvoir de cast comme tu le decris , mais dans les vaux , meme avec 20+ en fufu , les ennemis te voit d'assez loin .
Citation :
Provient du message de Tilow
C'est dans le Val de quartz ?

Le mage est surement niveau 24 , et meme avec 20+4 en fufu , il peut te voir , avec 50 en fufu par contre la ya peut de chance qu'il te voit d'assez loin pour pouvoir de cast comme tu le decris , mais dans les vaux , meme avec 20+ en fufu , les ennemis te voit d'assez loin .
Faux a Quartz on te vois pas a 2 metres. C'est selon le level...
24 en fufu au lvl 24, 35 au 35, 50 au 50, spareil, meme vitesse de déplacement, meme distance de visibilité.
S'il te caste un bolt sur la tete en étant loin de toi, c'est douteux...
Si c'est le même perso à chaque fois, c'est très douteux...
donc comme Zerross, tu t'es mis en fufu après l'incantation ?

ou alors c'est les mages des TP ennemis et là c'est normal, t'es toujours visible pour eux.
ou alors c'est pas un bolt, c'est un GTAE
Citation :
Provient du message de Lisèn
En route pour le pays des elfes où l'herbe est plus verte qu'ailleurs.
Ca concerne un peu tout le monde non ?
Même si le gars est Hibernien, c'est un problème que tout les Fufu peuvent rencontrer ... Enfin j'crois.

C'est un peu l'histoire des blocages, si le mec précise qu'il est MA, ça va pas sur Albion.




Bon enfin, je retourne me faire killer je reviens plus tard .. Mais alors vraiment plus tard ...
il m'arrive frequement de voir les furtifs de loin , comme si j'avais lancé la ra des archers .
C'est un bug qui m'arrive principalement quand ma connection internet rame, mais je ne vois que qqe secondes les fufus, et avec un chaman que j'avais créé pour quartz en /level,je pouvais effectivement les boltés à longue distance.
c'est peu etre ca l'explication à ce qui t'arrive
mais je te rassure ce n'est pas moi ton bourreau sur ton serveur je suis sur hib aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés