[Connection] Questions...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ben...S'il fallait rayer tout les 56k de la carte, ça ferait pas mal de clients en moins pour eux, donc je pense qu'ils vont essayer d'adapter ça au mieux pour les petites connections
/agree
Un avantage des 56k:

les clients sont encore nombreux a etre en bas debit, les concepteurs doivent donc paufiner leurs informations a envoyer pour que ca reste jouable pour la majorité.

Donc ils optimisent, et ca c'est bien
la question ne se pose meme pas si on a le choix. l'adsl coute meme moins cher que le 56k illimité.

mais tout le monde n'a pas le cable ou l'adsl qui passe chez lui.
(moi par exemple j'ai l'adsl que depuis 3 ou 4 mois)
hein 56 k ? ça existe encore ça ? même le 512 k est entrain de s'éteindre ... alors le 56 k ... faut être maso pour prendre ça!! le 128 en illimité a la moyenne ... mais 56 k ... moi ça me donne envie de me marrer ^^ (est en 2056)
Citation :
Provient du message de Nerv
hein 56 k ? ça existe encore ça ? même le 512 k est entrain de s'éteindre ... alors le 56 k ... faut être maso pour prendre ça!! le 128 en illimité a la moyenne ... mais 56 k ... moi ça me donne envie de me marrer ^^ (est en 2056)
Je te signale qu'il y a encore des endroits où il n'y a ni cable ni adsl, donc c'est 56 k ou rien.
Citation :
Provient du message de Nerv
hein 56 k ? ça existe encore ça ? même le 512 k est entrain de s'éteindre ... alors le 56 k ... faut être maso pour prendre ça!! le 128 en illimité a la moyenne ... mais 56 k ... moi ça me donne envie de me marrer ^^ (est en 2056)

Oublie pas que t'es sous Free aussi ... Donc bon, du 2056 sous Free = 128 [ Je sens que je vais me faire Lyncher môa ]
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
ma ville est passée en adsl y'a 1 an à peu près. Sinon c'est clair que même niveau prix il est plus interressant d'avoir l'adsl que le 56k, donc ceux qui sont encore en 56k c'est qu'ils n'ont pas le choix. (ou alors vendre sa maison mais bon )
Citation :
Provient du message de Nerv
hein 56 k ? ça existe encore ça ? même le 512 k est entrain de s'éteindre ... alors le 56 k ... faut être maso pour prendre ça!! le 128 en illimité a la moyenne ... mais 56 k ... moi ça me donne envie de me marrer ^^ (est en 2056)
rassure moi c'est de l'humour?
Citation :
Oublie pas que t'es sous Free aussi ... Donc bon, du 2056 sous Free = 128
Je suis en zone dégroupée à Paris donc je dispose de la FreeBox et le taux est génial! D'ailleurs sur certaines zones dégroupées le taux monte à 5 MB pour le flux de télé gratuite!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Nerv
hein 56 k ? ça existe encore ça ? même le 512 k est entrain de s'éteindre ... alors le 56 k ... faut être maso pour prendre ça!! le 128 en illimité a la moyenne ... mais 56 k ... moi ça me donne envie de me marrer ^^ (est en 2056)

dans ma région ya ke moi qui suis en 128k , parce qu'on a 3 lignes tel à la maison ....
ya pas l'adsl par chez nous donc tous ceux qui vont jouer a Dnl (on est au moins 12 ) ba ça sera du 56k

dc
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
dans ma région ya ke moi qui suis en 128k , parce qu'on a 3 lignes tel à la maison ....
J'ai pas tout compris

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Nerv
hein 56 k ? ça existe encore ça ? même le 512 k est entrain de s'éteindre ... alors le 56 k ... faut être maso pour prendre ça!! le 128 en illimité a la moyenne ... mais 56 k ... moi ça me donne envie de me marrer ^^ (est en 2056)



Le ping c'est pas super important sur un MMORPG, apres faut voir ou sera le server
Citation :
Provient du message de Nerv
hein 56 k ? ça existe encore ça ? même le 512 k est entrain de s'éteindre ... alors le 56 k ... faut être maso pour prendre ça!! le 128 en illimité a la moyenne ... mais 56 k ... moi ça me donne envie de me marrer ^^ (est en 2056)
Trop bon là, t'as fait une grosse boulette, arrete de te moquer des gens, alors que toi c'est pas top top hein: le 2056 n'existe pas, mais le 2048 oui...
Et aussi, seul les villes de +de 2000habitants ont accès à l'adsl... Pauvres campagnards
Citation :
Provient du message de Orba Moonstar
Trop bon là, t'as fait une grosse boulette, arrete de te moquer des gens, alors que toi c'est pas top top hein: le 2056 n'existe pas, mais le 2048 oui...
Et aussi, seul les villes de +de 2000habitants ont accès à l'adsl... Pauvres campagnards
Agree .
Citation :
Provient du message de Orba Moonstar

Et aussi, seul les villes de +de 2000habitants ont accès à l'adsl... Pauvres campagnards
A mon avis c'est pas vrai partout puisque dans ma ville de 10 000 habitant il y a un an on était encore avec du 56k. Je ne doute pas que le gouvernement ou les communes fassent en sorte que le + de grandes villes (disons + de 2000 habitant comme tu dis) possible ait accès à l'adsl, mais à mon avis il reste des villes comme la mienne ou l'adsl n'est pas en place. c'est une chose qui ne m'étonnerait pas.
Hum, en tant que "campagnard" (- de 2000 habitants) j'ai l'ADSL 512 depuis 1 mois et avant ca le 128 pendant 6 mois.

Et encore avant? Ben Aol illimité, mon 56k chauffait... et je jouait tt aussi bien a DAoC, je ne vois strictement aucune différence à ce niveau. (pendant la phase de jeu, les mises à jour, c'est une autre histoire)


@Nerv
On aurait sans problème pu se passer d'une remarque aussi euh pertinente et euuuh... dénuée de tout mépris

Tt le monde n'a pas la chance d'habiter en zone urbaine (est-ce vraiment une chance?) et de pouvoir profiter du dégroupage.

D'ailleurs plutôt que de faire la course au Kb/s, les FAI feraient mieux de consacrer leur thune à améliorer leur couverture.


Pour en revenir aux MAJ, je crois il est prévu une par semaine pour DnL. A-t-on une idée de l'ampleur de celle-ci? Si toutes les semaines faut télécharger 20 Mo, les 56k vont pas aimer a mon avis
Bien, j'espere que le sujet sur le niveau de vie de chacun et sa connections internet est clos, ce n'est pas du tout le sujet d'origine et il y a eu suffisamment d'avis la dessus

Donc merci de revenir dans le sujet principal et d'oublier ce Léger "diffèrent"
· Will I be able to play with modem?

Yes, but surely you get smoother gaming experience with faster connection.


source (première question/réponse du lien)

en gros oui le modem sera possible mais l'adsl c'est mieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés