[Ys] ALB/classe manquante

Répondre
Partager Rechercher
Re: Lien
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Bonjour,

Voila, tu as toutes les informations => ICI <=

Cordialement,

Orelius Marcus
il y a un bug sur ces stats en effet le site compte les Pretre d'Arawn comme des Fleaux
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Re: Re: Lien
Citation :
Provient du message de Lusan
il y a un bug sur ces stats en effet le site compte les Pretre d'Arawn comme des Fleaux
Bah toutes facons que ce soit Fleaux ou Pretre d'Arawn, il y en a trop pour les deux ! Enfin c'est ce que je ressents
En general on constate un maque des classes suivante en rvr :

- Theurgiste spe terre
- Sorcier


En plus de cela je rejouterai qu il n y aura jamais assez de clerc heal en rvr ( un jour albion fera des rez pendant les combats comme les deux autres realms )

Si tu veux apporter un truc a albion , par pitie ne fait pas :
- sicaire
- necro
- paladin ( ou alors 2h )
Citation :
Provient du message de kimkof
je veu un ki tape avec une bonne groupabilite
Mercenaire, Fleau ou Maitre d'arme


Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Bah toutes facons que ce soit Fleaux ou Pretre d'Arawn, il y en a trop pour les deux ! Enfin c'est ce que je ressents
Oui il y a trop de Pretre d'Arawn ca c'est sur
Comme cité + haut, le Théugiste terre, le sorcier ou le ménestrel, tu n'auras jamais de soucis pour grouper.
Comme tu peux le voir, faut du speed sur Alb.
En revanche les necros, palas ou sicaire, y en a deja beaucoup trop, cela rend Alb + faible vis a vis des autres realms ( en partie...pas les seules raisons...).
Menestrel et sorcier pour les autres classes ,on peut souvent se debrouiller .
Le rvr est quand meme plus facile pour un menestrel qu un sorcier te la partie pex est plus longue cote mene que sorcier ( si solotage voire groupe)
Temps de survie d un sorcier meme futé, incroyablement bas surtout eviter avalonien c comme si tu mettais une grosse cible sur ta tete en criant dans leur langue qu'on comprends pas BUTEZ MOI (ça tape trop fort en face on augmente ses chances de survie de +2-3s avec un Bof sinon tu heals un cadavre) .
Pour le mene tres polyvalent, tu risques de ne plus jouer que lui une fois que tu y goutes.
Sorcier : necro et Mene je sais pas trop comme classe pour lui : sarrasin ?

Sinon tout mage avec speed ( /cheer les thauma ) te permettront de facilement de t'integrer dans nimporte quel groupe.

Notre fleau national le speed puis apres le mezz, certains te dirait joue surtout la classe qui te plait ils auront pas tort non plus pourvu que tu sois guildé .

Moa Cht'i Scout
Ah mon avis Sorcier
Sinon theu terre
Mais en priorité fait une classe qui te plait
__________________
Temilto Paladin 7LX DAoC Alb/Ys <Perdu quelque part>
Temilz Skald 8LX DAoC Ywain < paused >
Vibrations Menestrel 7L Ywain <played>
Citation :
Provient du message de Niniane
ce qu'il manque c'est des bons sorciers en rvr !
(parce que des sorciers y'en a.. mais des bons oh comment c'est rare !)
Clair et des bons méné qui groupe aussi ....

Faut jouer en meme temps au clavier et a la souris, lire les cc et savoir chater tout en étant aware (mode hard core c perso).

C t pas technique prend pas c perso.
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ksoufoun
Clair et des bons méné qui groupe aussi ....

Faut jouer en meme temps au clavier et a la souris, lire les cc et savoir chater tout en étant aware (mode hard core c perso).

C t pas technique prend pas c perso.
Ca demande un peu de pratique mais au final ca apporte enormement de plaisir a jouer. Comme dit plus haut j'ai gouté au ménes, j'ai fais de multiple reroll mais je reviens toujours sur le même.

Pour les classe qui manque le plus : sorcier et fleau
Ménes y'en a deja beaucoup, mais c'est une valeur sur pour trouver un groupe
Sorcier, c'est sur...alb est plus souvent mezz/stun qu'il ne mezz/stun les ennemis, y a une raison donc. Ceci dit, meme si pas encore testé (seulement a Quartz où ca survit quand meme pas mal je trouve sorcier), ca semble evident que ca doit pas vivre longtemp sur le terrain en RvR : imagine le seul en tissu tout fragile qui soit une reelle menace car son mezz est excellent et long...s'il passe. Une fois mort, l'ennemi n'a plus a redouter de mezz alors que s'il l'oublie, il risque de laisser tout un groupe immobilisé plus d'une minute, alors à mon avis ca doit etre encore plus "ciblé" qu'un clerc.

D'ailleurs, c'est peut etre qu'on en a pas assez et qu'on est content avec un seul dans un groupe, car pour mezzer davantage, faudrait peut etre en avoir 2-3 par groupe :bouffon: mais ca j'ai jamais vu je crois quasiment...

Sinon bah le clerc qui heal (voire buff, mais surtout pas smite pitié), parce que y a surement beaucoup de clerc dans les stats d'Alb, mais si on retire de tous ceux-là les bb abonnés au tp qui leveront leur fesses QUE pour leur "petit" protégé et les clercs smite (y en a encore qui ont pas compris que c'est une des classe/template inutile ou presque), bah il reste pas grand chose : c'est trop souvent les groupes sans clercs.

Ah si y a aussi des moines pour healer, a condition de pas tomber sur ces nombreux moines pur tank qui te lache sitot groupé un avertissement sympathique : "je vous previens je heal pas"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés