[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Messieur

Pour les groupes hibs en herbe : Je vous conseil la classe animist, une classe horrible et qui fait 1 malheur bien joué. (<<<<=== c'est pris 40 casts en 30 sec (4000-5000pv aie aie aie).
De plus quand c'est oom, il suffis de ce succide pour ce faire rez et re planter des champies .
nerf !

(Perso j'adore avoir des fights ou y'a du sport donc je need des groupes animistes)
Pis surtout les champis restent actif encore un peu apres la mort de l'anim donc avantage pour le grp.
Re: a ceci pret
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Oui arat a ceci pret encore que votre groupe rang 3/4 perdrait enormement en efficacité alors qu'un groupe mid type wars curse 3/4 cartonnerait toujours aussi facilement.

A l'heure actuelle on peut pas envisager 8 Hib ou Mid qui fassent une RS sur Alb broc avec ce groupe, d'ou le sujet du post et en fait Alb a peu de chose pour interesser les joueurs de PvP.
Tu pense qu'un FG 3/4 mid peut battre un grp alb genre gigi les doigts dans le nez? La différence de solidité/frappe des tanks a bas rang avec les hauts rang est marquante. Ma thane est plus solide que ma zerk ( là je parle surtout par rapport aux dmg magiques, vu que ma thane est pourvue de RA antimagie ). Les heal sans purge + irez + moc + raging, tu le ressent aussi. Même si il est vrai tu le ressent peut-être moins que sur albion.


Citation :
@ Alystene tu es mal placé pour parler des gens qui passent leur temps a se vanter, tu flam sans arret en arrivant pas a alligner 2 trucs vrai ou credible dans une phrase

C'est sur que tu es autrement plus crédible.
Je sais pas si t'as lu par exemple dans ce thread : je dis que mid = avantagé et ça date d'un pti moment( long moment, depuis Juillet à vrai dire ).
Quand au fait que je flam, si tu prend en référence quand je m'amuse à faire chié Tonka, c'est plus dans le but de le titiller, de toute façon pour avoir 0 add quand tu joue sur Albion c'est foutrement dur, vu que les zones sont en générale couvertes par +ieurs FG alb. Donc tu les croise/recroise souvent et comme on prend tous +ou- les même chemins de manière à se trouver et s'affronter.

PS : Les trucs pas vrais je les attend sort les.

@Chonum : jouant sur mid depuis la beta, mon dieu j'ai le kikienfeu depuis 2ans et demi alors, je me demande si j'ai pas les veines qui vont éclater
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Lyk pour un grp mago si, grp tank non bien sur mais tout depend du debut du inc.Si bonne gestion des cc meme sans ra tu peux gagner mais avec un grp mago t'as pas trop le droit a l'erreur -_-.

ps:En tout k j'adore les mages et pour rien je changerais de style de grp
Citation :
Provient du message de jinrey
Lyk pour un grp mago si, grp tank non bien sur.
Sans RA je vois pas comment un groupe tank Hib bat un groupe tank Mid vu que le groupe Mid a plus de points de vie, des meilleurs damage dealeurs et bien plus de cc (en supposant évidemment que le groupe Mid joue bien).
un groupe hib tank n'a pas trop besoin de RA , parce que meme si evidement un gr tank mid deal plus , encaisse plus , a plus de cc , a plus de heal (a plus de tout quoi -_- ) , c'est different les combats , parce que tu as beau taper plus fort si on t'attrapes pas on te touche pas , les RA sont pas trop decisives en gr tank (je parle des RA hib evidement , y aurait bien les ronces mais encore faut il trouver une place pour la ub3r senti), a la rigueur les mocs que BEAUCOUP rechignent a use en 8v8.

Groupe mage c'est different , t'es deja limité par la mana , sans Raging tu tues pas grand monde vu que tu fais des dommages pas vraiment importants , y a trop de heal pour que tu puisses faire qq chose sur la durée , tu es facilement interrompu donc sans MoC y a des fights que tu peux meme pas jouer , la groupe purge est plus importante vu que les mages sont tres fragiles... et ca va loin

Maintenant comme l'a souligné Jin , il y a beaucoup de groupes mid fotm qui se deplacent , tu peux pas avoir toutes tes RA up tlt contre tlm , chaque Ra "gachée" (add , gros bus) peut etre prejudiciable quand tu croises un gr opti mid.

Donc voila les groupes mages hibs ont leur chance contre les groupes mids opti mais il faut claquer de la RA tres souvent et pas qu'une , un ou 2 mages qui moc alors que le druide ne l'a pas dispo ca sert a rien :x
Re: Re: a ceci pret
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat

@Chonum : jouant sur mid depuis la beta, mon dieu j'ai le kikienfeu depuis 2ans et demi alors, je me demande si j'ai pas les veines qui vont éclater
Non. Il risque juste de se nécroser et de tomber

@Allahia et Baccardi : Quand je parle de kikitoudur, je pense à ceux qui quittent leur royaume pour aller roxxer dans celui d'en face, ce qui n'est pas votre cas

A moins que vous n'envisagiez de reroll sur Alb
Re: Re: Re: a ceci pret
Citation :
Provient du message de Chonum
@Allahia et Baccardi : Quand je parle de kikitoudur, je pense à ceux qui quittent leur royaume pour aller roxxer dans celui d'en face, ce qui n'est pas votre cas
Et y'a des gens qui rerollent dans d'autre royaume pour d'autres raisons que le roxxage hein ...
Nan c'etait pas une mode; plutot un besoins.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
[Mais je maintiens que bon Midgard à un avantage 8vs8 actuel ( dit tout au long du thread ). Pour en revenir au sujet, oui qu'on vous fasse aussi mal à coup de bas rang ( r3 pour les tanks ) c'est pas normal c'est un défaut du jeu. Mais c'est comme ça j'ai tjs joué sur mid ( sauf un passage alb Ys et un Camlann ) car l'univers me plait, je vais pas partir jouer sur un univers moins "fort" mythologiquement parlant, moins fort au niveau de l'ambiance.[/list]

deja, bien que tu reconnaisse que vous etes extrement bien membrés à ce niveau...


sinon pour l ambiance, et l unviers mythologiquement parlant (muahahaha)... la je rigole... cherche une autre raison, celle là est pas credible...
Re: Re: Re: a ceci pret
Citation :
Provient du message de Chonum
@Allahia et Baccardi : Quand je parle de kikitoudur, je pense à ceux qui quittent leur royaume pour aller roxxer dans celui d'en face, ce qui n'est pas votre cas
Spa vrai, bacca reroll sur mid en ce moment ! Un healer cheaté en plus !
Citation :
sinon pour l ambiance, et l unviers mythologiquement parlant (muahahaha)... la je rigole... cherche une autre raison, celle là est pas credible...
Tu connais Alystene pour affirmer cela?
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
sinon pour l ambiance, et l unviers mythologiquement parlant (muahahaha)... la je rigole... cherche une autre raison, celle là est pas credible...
Je crois que tu flam dans le vent, Alys a quasi toujours joué sur Mid, même quand la mode était d'aller s'expatrier sur Hib, et sous des dehors roxxor , c'est quelqu'un qui est extrêmement calé sur le background de son realm.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je crois que tu flam dans le vent, Alys a quasi toujours joué sur Mid, même quand la mode était d'aller s'expatrier sur Hib, et sous des dehors roxxor , c'est quelqu'un qui est extrêmement calé sur le background de son realm.

c ets aps ce que je voulais dire... sur le post d alys, on a l impression que y a que mid qui ait une bonne ambiance, et que mid qui ait un background (ce qui est quand meme reducteur hein)... c est pour ca que je m emportait...
Re: Re: triste constat sur l'orientation a venir d'albion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur


sinon pour l ambiance, et l unviers mythologiquement parlant (muahahaha)... la je rigole... cherche une autre raison, celle là est pas credible...
Dsl mais entre les 3 royaumes, Midgard est le plus fidèle des 3 à la mythologie qui lui est rattaché.
Enfin du moins à ma connaissance. Bcp bcp de noms sont pas mis au hasard sur mid, les classes elle même sont peut etre les seules à être quasi toutes en accord avec la mythologie/leur affiliation divine etc. ( excepté les 2 classes SI pur commercial ).

Même Gjapilnulva n'a pas une tête de chien pour rien. Surtout qu'il a été "attaché" sur son rocher dans Malmohus par les Ases ( dieux mid ) d'après le BG. C'est un tantinet ressemblant avec Fenrir qui doit apporter la fin du monde et qui lui aussi " grandi de jour en jour " ( comme le dit Gjapinluva lui même ) et a été attaché par les Ases qui en ont peur tellement il est effrayant/puissant.

Enfin bref j'vais en passer parce que trop de mob/lieu/styles ont un rapport mythologique scandinave.

Je joue mid depuis la beta, j'ai tjs refusé de vraiment reroll ailleurs sauf pour me détendre et justement visiter les autres royaumes.
Y en a qui aime chippoté Gjapinulva n'existe pas en mythologie scandinave, ce nom est inventé et in-game je me suis pas amusé à lire si ct lui ou elle. Mais bon cela ne change pas qu'il ( elle ) soit une hypostase de Fenris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés