une armure exceptionnelle TOB

Répondre
Partager Rechercher
Le nain qui rassemble les artefacts en voyant un objet que j'avais la culotte en bronze m'a dit qu'il pouvait faire une armure complète en rassemblant des objets du même type (culotte en or et pantalon en argent). Problème moi j'ai déjà vendu ces objets. Question est-ce que je peux activer au TOB les codes triches? est-ce que quelqu'un a eu cette armure ça vaut la peine?
Il est tout à fait possible de spawner les objets par clua, oui.


Cette armure est très amusante oui, mais pour ma part j'ai joué avec puis mise au rebut, ça n'allait pas avec le jeu je trouve.

Mais on passe un moment agréable à tester ses équipement de série.
si t'as un kensai, il peut mettre l'armure... et là, bah c'est pas dur a comprendre, un kensai niveau 30 a -20 de CA

car cette armure est l'équivalent d'une amure de plate complète +10
Citation :
si t'as un kensai, il peut mettre l'armure...
Seulement les Kensais peuvent mettre l'armure? j'ai un barde que maintenant peut mettre pratiquement tout tu crois que ça va marcher sur lui?
Citation :
Provient du message de Eleonor
Seulement les Kensais peuvent mettre l'armure? j'ai un barde que maintenant peut mettre pratiquement tout tu crois que ça va marcher sur lui?
Il pourra oui, mais à mon avis ça fera de l'éco quand il chantera

Ntsss pas spoiler car caytraymal !
Citation :
Provient du message de Eleonor
Seulement les Kensais peuvent mettre l'armure? j'ai un barde que maintenant peut mettre pratiquement tout tu crois que ça va marcher sur lui?
c'est sympa un barde avec cette armure ... ça fait un chanteur de metal
Rammstein ou Dimmu Borgir plutôt
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Pour les portes: il passe pas...
Mais si vous mettez au lieux de la porte un dragon (ou toute autre bestiole vachement plus résistante qu'une porte), il vous le dégagera rapide!

Non mais la grosse boite de métal (je penses) elle respecte les portes! Par contre les dragons...
ouai, j'ai fais toute la fin deTOB avec ce truc, les ennemis les plus puissants du jeu deviennent les portes, faut virer et remettre l'armure souvent, et l'enlever lors des combats dans des tunnels serrés au sol dégradé ou autre... mais ça vaut le coup, un kensai haut niveau avec -18 de CA est la récompense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés