NOUVEAU ET malvenu!

Fil fermé
Partager Rechercher
rate Mr le timoré Mais je sais déjà que je t aime bien :bouffon:

Je ne suis point "tare" mais si ça chante certains de le croire, tant mieux. Sinon Dead-Carcasse c est ou le patelin que tu habites ?
J habites a 500m du stade de highbury ...Vive Arsenal
Tu es revenu juste pour que je file un objet allez. Soit, par contre c'est l'objet que je souhaite (c'est pas de la merde ni un super objet mais tu verras) et je ne joue plus en ladder.

Au fait, c'est mademoiselle la timorée (ça qualifie mieux quelqu'un du sexe féminin non?).
non je confirme timoré au masculin

qui vient de timor en latin signifiant la peur

En gros monsieur a super peur


Mais si tu insistes ce sera en effet Melle la timorée

La peur étant du genre féminin ..on retombe sur nos pieds

L'objet ce n était pas pour moi, ni la rune qui a fait grandement plaisir a un ami :P

voili voila


quand a revenir......bah je viens de recevoir FFXI par la poste ce matin

Donc sur JoL tres surement....
Je disais que ça allait mieux aux femmes car les hommes se la jouent sans peur, forts et virils . Sinon, oui ça s'accorde.

Et puis peu importe, je suis une nana, donc je vais pas dire M. le timoré...contrairement à certains...

(au fait mr n'a jamais voulu dire "monsieur" mais "mister", si tu veux chipoter, je peux faire aussi )
Je doute la car ce sont des abreviations francaises que l on ne retrouve guere ds la langue de shakespeare

a savoir

Mademoiselle =Melle =/= Miss
Madame = Mme = Madame je te l accorde meme si cela ne s utilise pas en pratique
Monsieur = Mr =/= Mister

Voili voila......qques annees que j y suis et personne ne m a encore appele Mr..untel... quoique maintenant c est Dr..untel ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés