[Broc] Paladins unissons nos forces !!

Répondre
Partager Rechercher
hum
Citation :
Provient du message de Amn
A l'epoque les palas on les groupait plus que les MA. Meme sans regen endu un pala ca a toujours été le top en groupe stop dire n'importe quoi.
Mais bien sur, quant j'ai monté mon pala on me jetter des groupes xp, je leur disaient bonjour je suis pala shield je peux grouper ?

Ha non désolé on cherche un tank.......
__________________
Sphynx retraité de DAOC
un groupe de 8 pal c'est bien qu'en pve pour pull 16+ orange/rouge/violets.

en rvr 8 paladins c'est 8 pancartes vivantes avec ecrit "frag me" en gros. (deja testé et approuvé plusieurs fois dans la série "tests idiots" )
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Jamais entendus parler que deux Paladins dans un groupe c'était à éviter, mais bon, je dois être encore de l'ancienne tendance
C'est pas que c'est à éviter, c'est que c'est pas utile.
Si y a moyen de mettre autre chose qu'un autre paladin dans un groupe, c'est préférable.

Vu comme les spécificités du royaume sont éclatées dans une multitude de classe, si tu prends un deuxième paladin dans un groupe pour rvr et que tu as un préférence pour le 8vs8, tu perds forcement qq'chose qui t'aurai été plus utile que le double twiste et la garde (vi y a IH et tout aussi).

En conséquence, deux paladins dans un groupe, c'est pas utile.
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de Kervy
C'est pas que c'est à éviter, c'est que c'est pas utile.
Si y a moyen de mettre autre chose qu'un autre paladin dans un groupe, c'est préférable.

Vu comme les spécificités du royaume sont éclatées dans une multitude de classe, si tu prends un deuxième paladin dans un groupe pour rvr et que tu as un préférence pour le 8vs8, tu perds forcement qq'chose qui t'aurai été plus utile que le double twiste et la garde (vi y a IH et tout aussi).

En conséquence, deux paladins dans un groupe, c'est pas utile.
Oui c'est clair que dans l'absolu, il vaut mieux avoir une autre classe qu'un second Paladin. Ce qui me chiffonait un peu, c'est la façon de répondre sur le screen, comme si c'était une connerie monumentale d'avoir seulement pensé ça.
On n'a pas dit que c'est une connerie monumentale sur ce post, juste que c'est une connerie tout court ...

Enfin c'est mon avis, mais d'autres sont libres de penser ce qu'ils veulent, mais je reste persuadée que deux paladins dans un groupe un tantinet optimisé, çà le fait pas trop ...

Oué, très rigolo, à un détail près (bizarre que personne n'ait relevé) : mon gars, les auras de paladins ne se cumulent pas ! Un add-dmg, un seul buff-AF, un seul regen-endu en même temps. Oué ok y'a le refresh qui se cumule. Mais c'est tout.

Sinon c'est vrai que deux paloufs qui se gardent mutuellement c'est intouchable au corps-à-corps ... sauf si l'attaquant est un spé deux armes, sauf si l'attaquant est un mago, sauf si ton garde est mezz/stun ... bref ... pas super. En plus, à 8 paloufs, même en sprint, vous vous trainez grave, vous n'arrivez à toucher personne si eux ne vont pas sur vous.
Citation :
Oué, très rigolo, à un détail près (bizarre que personne n'ait relevé) : mon gars, les auras de paladins ne se cumulent pas ! Un add-dmg, un seul buff-AF, un seul regen-endu en même temps. Oué ok y'a le refresh qui se cumule. Mais c'est tout.

Allez zou un buff accuité pour TonTon un !!

Petit message personnel:
Neofrag spèce de mâitre chanteur a deux copper je vais te roxxer ta bouche d'une force ... si tu oses encore parler de ce screen ou même y penser dans ta boîte crânienne de lémurien attardé
neofrag file moi le screen et je t'explique toute ma science sur comment rip en moins de 5 secondes meme en etant gardé X)
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Ca n'a jamais été fait le FG palouf ? Chez nous sur hib, ils ont testé le bus barde :bouffon: ... ça tournait bien paraît-il, mais le gros problème, c'était tous les groupes qui pleuraient à DL en misère de barde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés