Ombre assassin ou sicair ?

 
Partager Rechercher
Re: Ombre assassin ou sicair ?
Citation :
Provient du message de Oiplip
Voila j'ai décider de reroll un fufu spé CaC
Heu un fufu ca tape pas au cac?

Tu veux p-e dire un fufu sans furtivité?

Sinon l'assassin spe hache sénestre je crois est pas mal dans le genre mais bon chui pas certain d'avoir compris la question ^^
Re: Re: Re: Ombre assassin ou sicair ?
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Non un archer des fois ça tire à l'arc aussi
Lol il parle de siciair assassin et ombre ^.^
Re: Re: Re: Re: Ombre assassin ou sicair ?
Citation :
Provient du message de wan69
Lol il parle de siciair assassin et ombre ^.^
Et un Sicaire spé Arbalète un !

Non je ne suis pas de mauvaise foi
Ben y a les fufu CaC et les fufu à distance (archer) :x
Je vois pas trop ce qui est incompréhensible ca question ?

Sinon pour les classes ben... personnelement je dirais

à bas rang de roy sicaire, à haut rang de roy ombre.
Sinon pour l'assassin je serais pas comment te dire en rvr comparé aux 2autres classes :/ (j'en ai un lvl45, et j'ai deja joué celui d'un pote lvl50...)
Selon moi :

Haut rang : ombre (RA surpuissantes)

Sinon assassin, car apparemment hache senestre n'a pas été nerf sur camlann grâce aux armes hibs alb que peuvent utiliser les zerks (enfin qqun m'a expliqué je n'ai pas tout compris).

Mais sicaire, bof, c'est bien car : Stun 9 sec, mais perso je prèfère de loin ombre. PAs vraiment de raison, ptet que jouer une classe alb a skin atypique me saoule.

Kiss et bon choix !
Citation :
Provient du message de Darkshine
Chaman spé Buff, après tu choisis au pif.
il parlait du fufu la pas du meilleur buff bot pour le fufu


ceci dit on n'a pas encore eu le post combiné sur :" le meilleur duo fufu/ buff bot "

ca pourrait etre une bonne idée

c dingue les combos qu'on peut faire sur JOL DAOC Camlann p
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de Olwenn
J' ai une folle envie de respec ma SB en 50 AS 50 fufu 37 envenom, avec un bâton pour arme http://www.in-memoriam.be/forum/images/smiles/vampire.gif
Pourquoi 50 fufu ??


Pour répondre au sujet initial, comme dit précédement, si tu comptes être haut rang, je dirais ombre, apres sicaire.... et encore.... tu évades pendant le combat avec ton sicaire, tu places un stun 9sec, si le fufu en face n'a pas purge ben c'est dans la poche !

L'assassin mid est pas terrible "pour le moment" car il n'a pas de stun sur évade, mais il va faire serrer les fesses au prochain patch je pense

Citation :
Provient du message de Olwenn
J' ai une folle envie de respec ma SB en 50 AS 50 fufu 37 envenom, avec un bâton pour arme http://www.in-memoriam.be/forum/images/smiles/vampire.gif

Vous rigolez mais ça à l'air super efficace d'après les posts du forum Mid. Ce qui est chiant c'est la variance des dégâts mais en pvm c'est compensé par le dot surpuissant (je cite).
Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
A mon avis choisi la classe qui te fait le plus marrer car c'est le joueur qui fait la différence et non la classe
Heu facile à dire çà

sinon :

OMBRE = 2,2/level, un stun de 6-7 sec sur evade et très bonnes RA ( Vipère, Avoid pain, Purge ) mais faut être haut rang

SICAIRE = 2,5/level , un stun de 9 sec sur evade , Vanish et Purge comme RA

ASSASSIN = PA avec une arme à 2 mains : avantages = le maximun de dégats
désavantages = quand on PA avec une arme à 2 mains c'est que ca tape lentement et comme le mieux c'est quand même essayer de passer CD ( = creeping death = stun de 6 sec ) le plus rapidement possbile c'est assez difficile si le joueuer en face de toi réagis assez vite.

Et niveau RA il est pas très gaté


En conclusion = bas rang sicaire , haut rang ombre et SB perso je prèfère oublier, enfin ceci n'engage que moi
C'est sur que pour ceux qui savent pas jouer avec autre chose que des ra actives faut pas faire assassin puis l assassin H sénéstre a un stun 6 sec aussi sur le 2 eme style apres evade
En conclusion je peux dire que ces 3 fufus sans exception sont sur un pied d'égalité sauf l ombre qui est quand meme tres weak
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés