[Broc] Need Bus Tempest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kortexx
C'est toi qui cherche l'easy mode la ...
Moi je dis arrete Daoc et va jouer a la Game Boy !
Et toi à CS?

DAoC c'est un MMOrpg, pas GvGrpg...

Vive les bus !
Citation :
Provient du message de Chonum
Et toi à CS?

DAoC c'est un MMOrpg, pas GvGrpg...

Vive les bus !
Ouais j'ai un comportement déviant de Cs sur Daoc , je veux faire plein de frag et je veux flooder les logs !!!
Quoi ? je joue quelle classe ? euh Healer pourquoi
Moi je dis :
Continuer les petits groupes voire les solos ,ca nous permet de jolis kill à DL et à Svasud ( /kiss aux jaunes qui buffent les gris et donnent de jolies cibles , /kiss aux chtits chammys BB à Uppland. Spéciale Dédicace à Troptit ou ToutPtit )
-----> \o/
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Tempest ne joue plus beaucoup comme d'autres guildes déclinantes genre Caran annun et plein d'autres guildes phares.

On a perdu la quasi totalité des leaders lassés, comme une bonne partie de la population hib, de faire le sempiternel DL-Emain pour y trouver des millions d'albs qui te roulent dessus comme un troupeau de buffles... la plupart ont rien vu de ce qu'ils tapaient tellement il fallait se jeter sur le moindre RP.

Bref tempest comme d'autres guildes de la seule alliance qui défendait vraiment la ZF subissent le même phénomène. La culture du 8vs8 l'accentue
Le bus Tempest est à la revision la
Plus sérieusement bcp de monde fait une pause chez tempest la.
Pause voulu ou forcé. Pour ma part je dois faire une pause forcée (partiels oblige).
Peut etre un retour du bus à TOA comme la dis urk.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Chonum
Et toi à CS?

DAoC c'est un MMOrpg, pas GvGrpg...

Vive les bus !
Grrr pourquoi tu critique CS grrr c'est un super bon jeu qui a la durée de vie la plus longue que je connais.
C'est l'une des raisons pour les quels je joue plus à Daoc
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Je te rapelle que le bus tempest est sencé gacher le plaisir de tout le monde en rvr
OSEF ce que pense les autres...

au moins les Tempest, quand je me baladais avec, c'etait "des WAR ? ou ca ? on arrrriiivvve !!!!" alors que la plupart du temps je vois plutot des "des WAR ? ou ca ? on peut eviter la zone ?"

En plus, quand on ripais et qu'on les sendait, il y avait quand meme moins de temps pour les voir debarquer kill et rez.

le bus Tempest, le bon bus comme on aime ( meme si de temps en temps, on aimerait bien arriver à choper plus de 50rp sur un fight, bande de morfales !!! ). Et en plus, ils ont toujours le don pour me faire rire par un flood rips sur le général
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés