[Broc] Need Bus Tempest

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben voilà tout est dans le titre...

Ou alors si le bus Tempest ne se reforme pas, il faudrait des personnes motivées pour busser (faut pas avoir peur du mot). Bref une réorganisation du royaume d'Hibernia et une remotivation générale.
Le bus a plusieurs avantages :
- faire jeu égal contre les autres royaumes à Emain
- Utiliser TOUTE la panoplie de classe d'Hibernia
- Les magos peuvent passer plus inaperçus
- Du fun pour les joueurs (oui je pense que le bus peut apporter quelques moment sympathiques de jeu)

Quand je vois le tableau LRP qui donnent les WL aussi dominateurs ben ça fait chier. Attention le but c'est pas de gagner des rps c'est surtout de s'amuser.

Actuellement il n'y a sur Hibernia qu'une volonté de faire des fg pour des rencontres 8vs8. On va pas leur en vouloir mais bon depuis quelques mois il faudrait qu'ils se rendent compte qu'ils font plus du tout le poids, stop de vouloir être "over-skilled", vous vous faites détruire presque autant que les groupes pick-up.

Voilà mes 2 centimes..
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Lyk


et si les gens s'amusent a 8? je saisis pas bien le rapport entre "l'overskilled" dont tu parles et la préférence de jeu
lyk
Le bus tempest c peut etre le seul que j'arrive a encadrer : je sias pas ca fait partie de broc

N'empeche que des y un probleme c la faute du bus tempest nan mais oh !
Le bus est en panne en ce moment, je pense qu'il ne faut pas compter le revoir avant l'arrivée de TOA, beaucoup étant un peu lassés (beaucoup d'anciens joueurs dans le gu) et sont partis vers d'autres horizons ou font une pause.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mdr

yen a bcp qui retournent la veste
Je retourne ma veste ?

J'ai toujours dis que j'aimais le RvR de masse. Et les Tempest rentraient dans cette logique sauf que parfois on pouvait leur reprocher quelques distances avec les autres membres du royaume mais c'est tout.

Je pense quand même que c'est un message plutôt flatteur pour les Tempest que je fais là. On a besoin d'une grande guilde cohérente en RvR voilà...

Qu'ils s'appellent Tempest, T'empeste, Temputes, Tempetedejoie bah voilà quoi...
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Lyk


et si les gens s'amusent a 8? je saisis pas bien le rapport entre "l'overskilled" dont tu parles et la préférence de jeu
Ben le problème je trouve c'est le nombre trop élevé de personnes qui ne jurent que par le 8vs8. C'est en gros 75% des hiberniens en RvR. Le but c'est souvent de démontrer tout son "skill". Bon en même temps la force de frappe d'Hibernia c'était sensé être les magos (sinon pourquoi on se fait chier à garder les reliques mana).
Les full groupes sur Hibernia, à la limite si ils pouvaient taper sur les autres hiberniens pour faire des rps ben ça les dérangeraient surement pas. C'est devenu du RvR super intimiste alors que notre force justement c'était de faire front tous ensemble surtout lorsque les WaR nous laminaient littéralement. Maintenant les WL sont de retour et c'est "easy-mode" pour eux avec une super organisation.

Quand j'ai fais mon perso j'ai mis 0 en charisme et puis je n'appartiens à aucune force structurée. Si il y a une volonté de refaire front aux ennemis pour que tout le monde puisse jouer, vous pourrez compter sur moi c'est tout que je peux dire.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Bellandy
On reviendra pas juste pour vous faire chier
Aller revenez ! On need une dératisation des WL... Z'allez tout de même pas laisser ces barbares puants de Midgard détruire les formidables villages champignons d'Hibernia
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Wink
Depuis que l’empire d’Albion a contre-attaqué avec son Etoile de la Mort , les rebelles hiberniens cherchent un sauveur

Hélas pour eux, les anciens cavaliers skillés ont fuit emain, ou pire sont tombés du coté roxor du skill « moi-je-joue-ka-8(9)-na ! »
lol on se fais quasi aussi tuer qu'un grp pickup bien sympa celle la .
Raf des bus y en a qui aiment que les 8vs8 ils font ce qu'ils veulent.c'est pas 1 ou 2 grp fixes qui vont changer quelque chose de tte facon.
Need surtout pas de bus hib mais plus de team fixes
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Je te rapelle que le bus tempest est sencé gacher le plaisir de tout le monde en rvr

/agree
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
Ben le problème je trouve c'est le nombre trop élevé de personnes qui ne jurent que par le 8vs8. C'est en gros 75% des hiberniens en RvR. Le but c'est souvent de démontrer tout son "skill". Bon en même temps la force de frappe d'Hibernia c'était sensé être les magos (sinon pourquoi on se fait chier à garder les reliques mana).
Les full groupes sur Hibernia, à la limite si ils pouvaient taper sur les autres hiberniens pour faire des rps ben ça les dérangeraient surement pas. C'est devenu du RvR super intimiste alors que notre force justement c'était de faire front tous ensemble surtout lorsque les WaR nous laminaient littéralement. Maintenant les WL sont de retour et c'est "easy-mode" pour eux avec une super organisation.

Quand j'ai fais mon perso j'ai mis 0 en charisme et puis je n'appartiens à aucune force structurée. Si il y a une volonté de refaire front aux ennemis pour que tout le monde puisse jouer, vous pourrez compter sur moi c'est tout que je peux dire.

C'est toi qui cherche l'easy mode la ...
Moi je dis arrete Daoc et va jouer a la Game Boy !
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés