[Broc] Classement ....

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous....

http://daoc-stats.com/top50chars.php?server=Dartmoor&class=all&race=all&sort=RP&realm=all&realmrank=all




Tout est dans le lien....

Sur ce classement mondial :
(all realms/ all class/ all races classement par rp)

Sur les 50 premiers :

1/ Nette domination Hibernienne = 28 rangs 10L10

2/ Mid 18 10L10

3/ ALb 4 10L10

=> Bon y a pas que sur broc que ca galère, finalement on est pas si boulets que ca, courage mes frères albionais nos RP c'est la quintescence de l'effort : ils sont mérités car gagnés avec peine dans la douleur et contre toutes les difficultés !

GG aux uns et aux autres

Pour ceux qui connaissent pas le site (très bien réalisé en plus), il y a de quoi faire des recherches sympas, on constate par exemple de grosses disparités selon les serveurs étrangers (cf sur Dartmoor (serv germanique) ou le vent glacial du nord pousse les hordes de Midgard loin devant les deux autres realm..

Bonne découverte ou redécouverte
Saunvan
y marche po ton lien la ...
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Si je peut me permettre, c'est un classement européen, pas mondial.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
moi je lit

1 alb (et je dirai même que c'est un compte recemment reactivé)
11 hib
le reste mid.

si c'est un indicateur du moment, pense a classer par lrp (last week realm point) ca donne une meilleur idée de la tendance.
Beaucoup de 1OL+ sont en webdisplay, ne cherchant pas a se mettre sur le devant de la scène ou des perso inactif depuis un bout, les chiffres comme toujours on peux leur faire dire beaucoup mais ne reflète souvent pas la réalité.
Citation :
Provient du message de Fangora
Beaucoup de 1OL+ sont en webdisplay, ne cherchant pas a se mettre sur le devant de la scène, les chiffres comme toujours on peux leur faire dire beaucoup mais ne reflète souvent pas la réalité.
Certes mais la proportion doit être relativement correcte.

En fait je consulte souvent ce site, et ce depuis plusieurs mois : le classement reste relativement identique (on observe un glissement mid vers le haut et aussi quelques alb mais très lentement pour les raisons que tous reconnaissent aujourd'hui)
faut dire aussi que les albs arrivé 8L ils déménagent où arrétent le jeu.

et t'a pas mal de monde sur alb qui donnent plus les RP sur ce genre de site parce que bon c'est pas une course DAOC.

enfin pas pour tout le monde.
Citation :
Provient du message de Fangora
Beaucoup de 1OL+ sont en webdisplay, ne cherchant pas a se mettre sur le devant de la scène ou des perso inactif depuis un bout, les chiffres comme toujours on peux leur faire dire beaucoup mais ne reflète souvent pas la réalité.
y a pas mal de non 10L en webdisplay aussi ....

Classement a plusieurs vitesses (Bbot, nolife, ....) aucun intéret pour bcp et surtout comme le dit Lali y en a qui ne prennent pas Daoc pour une course intra realm.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Mid 4 teh win comme disent les gaybays (Alb et Hib se tiennent).

War Legend plutôt comme Tempest à une époque


ils sont très actifs en ce moment ca explique bcp leur classement
faut aussi relativiser, c'est une guilde dominante et pas un realm ....


ouin-ouin is good...





par contre j'ai remarqué ces derniers soir on a eu droit à de sacré beau combat contre hib et alb sur odin...
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
DAoC Gamescape

Ces 4 tableaux sont à mon avis plus instructifs, il s'agit d'un classement mondial par serveur et par royaume (réalisé sur la base des points de royaume des joueurs ayant atteint le niveau 50 uniquement) :

- Le premier tableau représente le nombre total de points de royaume de chaque royaume sur les différents serveurs.
- Le second tableau représente le nombre total de points de royaume gagnés la semaine dernière par chaque royaume sur les différents serveurs.
- Le troisième tableau représente le nombre de points de royaume par joueur sur les royaumes de chaques chaque serveur.
- Le quatrième tableau représente le nombre de points de royaume par joueur gagnés la semaine dernière sur les royaumes de chaques chaque serveur.

On peut observer que, dans l'ensemble, les 3 royaumes sont assez équilibrés dans la répartition totale des points de royaumes. Par contre, Albion étant de loin le royaume le plus peuplé, on peut voir qu'un albionnais est proportionnellement moins productif que ses confrères hiberniens ou midgardiens.

La palme des albionnais les plus productifs revient pourtant à ceux de Brocéliande, qui sont si souvent cités pour leur weakitude.

Silgar,
sympa les tablos a Sylgar.


on peu meme y voir la population de la semaine derniere on vois que hib et alb sont a 140 d ecart par contre mid a plus de 400 d ecart avec alb.

Mais lorsque l on voit la presence rvr des 3 realms c pas vraiemnt le meme ordre...la masse alb bon on la voit bien..mid est pas mal present aussi (emain par moment mais surtout odin).

Par contre en ce qui concerne hib pas tres representatif..il y a une vague de rerolling actuellement sur hib?
Mais lol saunvan.

Tu as pas remarqué que Mid est 700 par soir , Alb 1100 donc que eux ont plus de Rp a se faire que nous vu qu'il y a plus de monde en face et que surtout se sont les War donc des HG qui jouent 10h par jour en moyenne entre MGM et MGA farmant les albionnais d'Emain

Stop de regarder des chiffres pur et brute et de se dire que tt va mal.

Si tu regardes plutot le RvR je dirais que Albion domine car niveau Abysse depuis 2 mois 3/4 du temps c'est pour Alb
Dernier en rp (malgré la performance de 3 guildes)

Dernier en population (alb 2,256 / hib 2,164 / mid 1,516)

Et pourtant sur le terrain ... (2rk et une ZF relativement propre)

Pas peu fier d'être Midgarien.


L'autre jours, event inter-alliance (donc bonne mobilisation). Nous prenons Bold a 100 et 15 mm après 220 alb inc (LD de 20 % de nos troupes) et reprennent le fort.

Conclusion Si nous pouvions aligner autant que ce qu'alb mobilise pour une simple reprise de fort nous aurions les 6 Rk
Dream de 200 mid a l'attaque d'une RK (le max en 2 ans que j'ai pu voir était d'environ 160).
@dervic : c + simple de prendre un fort quand ya non stop 100 alb sur emain que de mobiliser les hib qui , comme on le disait ds je c plus kel thread, preferent jouer a 8vs8 la plupart du temps ;p (je m'etendrais pas sur ce sujet ^^)

ce WE je suis (on est ) tombé(s) sur un bus de 5 voire 6 gpes alb , tu m'étonnes que vous ayez DF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés