Le meilleur jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo (toutes plateformes confondues) depuis que le fameux PONG est sorti.

Sans hésiter, je choisi :

Legend of Zelda - Link to the past (Super Nintendo)
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
qu'entends tu par meilleur ? celui qu'on a le plus apprécié, celui auquel on a joué le plus ou celui auquel on trouve le plus de qualités (de gameplay ou de graphisme).

personnelement j'ai bien aimé Battlefield 1942 le peu de fois que j'y ai joué.
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
qu'entends tu par meilleur ? celui qu'on a le plus apprécié, celui auquel on a joué le plus ou celui auquel on trouve le plus de qualités (de gameplay ou de graphisme).

personnelement j'ai bien aimé Battlefield 1942 le peu de fois que j'y ai joué.
Celui que tu as le plus apprécié évidemment en prennant en compte la technologie de l'époque
Impossible de répondre pour ma part...

Il y a ceux dont c'est l'histoire qui m'a conquis, d'autres dont c'est le plaisir de jouer, d'autres de par leur originalité, ou d'autres encore au vue du temps que j'ai passé dessus, etc...

Si j'en nomme un, je vais me dire "ah oui, mais lui aussi est génial, mais pour d'autres raisons"... Donc je me tais
International Superstar Soccer

aujourd hui remplacé par les tout aussi excellent Pro Evolution Soccer
__________________
" le bonheur ca se trouve pas en lingots, mais en petites monnaies (Benabar)"
Je dirais FF7 aussi, de part son ambiance, son système de magie, et son scenare.
Il avait succeder à Secret of Mana, de part son ambiance, son système de magie, et son scenare.

Mais là je viens d'acheter Xenogeare en import, je n'ai pas eu le temps d'essayer, mais il est possible qu'il dépasse FF7 de part son ambiance, son système de magie, et son scenare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés