Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis avec mon enchanteur moon dans un passé très lointain aux mines luisantes, et je rencontre un petit champion à terre qui chain /yell, je fais /Who mines et j'appele un Druide. Pendant ce temps-là je pull un mob avec mon pet et j'add un rouge je tue d'abord le mob jaune, j'entame le rouge mon pet meurt je finis le mob rouge et refais mon pet et là le petit champion à terre me send :
*Pk tu rez allié du voile et tu me rez pas moi *
*C'est mon compagnon l'allié du voile je l'ai pas rez je l'ai invoqué.*
*Ah o-k tu peux m'invoquer plz?*
*Ben non je peux pas tu es pas mon compagnon *
*Je te /friends allais ayé on est compagnons *
[S'ensuit une longue explication du système d'incantation des familiers à ce jeune champion qui est passé dans ma friends liste et que je salue si il se reconnaît en lisant ce post ]
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Je suis avec mon enchanteur moon dans un passé très lointain aux mines luisantes, et je rencontre un petit champion à terre qui chain /yell, je fais /Who mines et j'appele un Druide. Pendant ce temps-là je pull un mob avec mon pet et j'add un rouge je tue d'abord le mob jaune, j'entame le rouge mon pet meurt je finis le mob rouge et refais mon pet et là le petit champion à terre me send :
*Pk tu rez allié du voile et tu me rez pas moi *
*C'est mon compagnon l'allié du voile je l'ai pas rez je l'ai invoqué.*
*Ah o-k tu peux m'invoquer plz?*
*Ben non je peux pas tu es pas mon compagnon *
*Je te /friends allais ayé on est compagnons *
[S'ensuit une longue explication du système d'incantation des familiers à ce jeune champion qui est passé dans ma friends liste et que je salue si il se reconnaît en lisant ce post ]
Citation :
Provient du message de Tethys
Petite histoire aussi

Moi en train de farmer a emain

mister x:salut
Moi:yop
mister:dit moi je met combien en as o lvl 20?
moi:va sur daoc catacombs:
mister x: c pas encore de mon niveau
moi:non le site
Mister x: (va sur le site)oki g trouver
moi : cool
Mister x : alors je met 20 en fufu 20 en poison et le reste en attak surprise
moi :Attaque surprise lol
Mister x:ba quoi ?

Vala
Tethys sicaire 50 6L4
ptdr
je sait pas si sa y a sa place, mais sa me fait toujours rire quand je revois les photo de mon exploration de hib a mes debuts de DAoC avec un amis irl on est partit explorer quelques les zones au lvl 7 en connaissant tres peut l'univers du jeu....

http://membres.lycos.fr/sofratus/DAo...a/sshot003.jpg
http://membres.lycos.fr/sofratus/DAoC/Soulila/1.jpg

et une de mes preferée (lire le tchate) on est dans la foret maudite:
http://membres.lycos.fr/sofratus/DAoC/Soulila/14.jpg

(edit j'ai oublier la fin... ;p )
on etaient aller en zone RvR avec l'espoire de visiter les zones RvR d'albion, armer de la map de emain on est remonter jusceque au *TP* albion pour *aller* sur albion...... Soulila a ete tué(e) par un Maître Thaumaturge dans une magnifique boule de feux, j'ai compris que s'etait pas le chemin pour albion....mais le doute resait la, falait il conquerire le fort pour aller sur les autres royaume.....
j'ai appris le lendemain que s'etait bcp plus facile que sa d'aller sur les autres royaumes ^^
Un jour, je suis allé me promener étant level 1 en fm...
mais c'était plus du genre:
<vous examinez [les joueurs présents]. Ces créatures ont une attitude vachement plus agressive que [pooka].>

Mais bon..

Souvenirs souvenirs, hein
Petite RS sur Alb / Broc
Un clerc un MA tous 2 lvl 6 ...
On croise un gentil MA lvl 7 : "tu veux grp ?"
Cool on est 3 ...
OH un Taumaturge lvl 7 Cool
"Tu veux grp ?"
Génial on est 4
Le MA : bon on est 4 on peut se faire du jaune now non ?
un ami MA me demande de faire un duel contre lui
(pas le premier et il m'avais jamais battu jusque la avec mon paladin)

pendant que je /bow et accept le duel en même temps

le poto MA presser de tester son matos me saute dessus direct

du coup le duel démarre très vite et la ... (j'étais un peu fatigué )

en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
je me fais stun et broute en quelques secondes

le poto MA : GG (la racléééééééé)
le poto MA : tiens t'a pas twist t'es chant ?

moi réalisant ma connerie appuie sur ENTER

vous dites : è_çàè_çàè_çàè_çàè_çàè_çàè_çàéè_çàè_çà"è_çàè_çàè_çàéè_çàè_çàè_çàè_çàè_çàéè_çàè_çàééè_çàè_çàè_çàé

le poto MA : mdr comment t'es un boulet ^^ on la refais ... ?
une toute fraiche

je suis sur msn avec un ami pour voir une idée de soirée a faire sur daoc .

Et là je me rend compte que a une question jlui répond:

/gu wé

alors là je suis plié irl et je le fait remarquer :
bon on fera pas attention au reflexe conditionné hein

et là à lui de me repondre

rlol

notez bien le "r" avant lol
Citation :
Provient du message de Khains
une toute fraiche

je suis sur msn avec un ami pour voir une idée de soirée a faire sur daoc .

Et là je me rend compte que a une question jlui répond:

/gu wé

alors là je suis plié irl et je le fait remarquer :
bon on fera pas attention au reflexe conditionné hein

et là à lui de me repondre

rlol

notez bien le "r" avant lol
le nombre de fois ou j'ai tapé /q pour arrêter msn ...
Citation :
Provient du message de Helnea
le nombre de fois ou j'ai tapé /q pour arrêter msn ...
Idem sur le chat de Direct Connect (logiciel de partage de fichiers), une phrase sur deux chez moi est une ligne vide : le fait de tapper <entrée> avant de commencer à parler valide la ligne



PS : inutile de up le post ---> IL EST DANS LES PERSISTANTS <---
(en plus ça a déjà été dit un paquet de fois au long des pages de ce fil)
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
Elle a déjà dû être faite mais bon ...

J'ai plaisir à ce que mes persos aient des noms RP, or, je me trouvais avec mon petit Nain sans armure ni rien en train de crafter à Aegir ... je faisait des fleches tout en deconnant avec des amis de la guilde quand je vois un gars qui devait être lvl 4 ou 5 s'approcher du Nain et dire "task"

Pensant qu'il cherche un PNJ, je m'en occupe pas, et là il se remet bien devant moi et redis "task"

Etant d'humeur taquine, je lui dis d'une jolie phrase RP d'aller me tuer un jeune félin à dents de sabre ( mob lvl 5 ou 6 ) et de revenir me rapporter la peau de cette charmante bestiole ...

10 minutes plus tard, je vois le pti qui reviens et me file la peau du mob
J'etais tellement MDR, et pensant que tout travail mérite salaire, que je lui ai donné 10 gold en lui disant d'aller voir quelqu'un d'autre qu'un Nain pour ses tasks

On en ris encore

MdR pk ta pas continué ?

il te rapport une peau et la tu le relance sur une quet de ouf genre.

Tout mes félicitations "nom", j'ai encore une quet périlleuse à te confier valeureux chevalier.

Va à Malmohus au dela des montagnes et des forets et rapport moi une dent ainsi qu'une écaille du Dragon qui y réside et fait vite le temps nous est compté

__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Thumbs up
Je me baladais dans l'ile de mulin lorsque la forme furtive d'un
chasseur Kobold attira mon regard.
Il etait rouge pour moi et en train de s'entrainer au tir sur
squelette. Tout en m'interessant au combat, j'observais
son tag de guilde "Colons d'Aegir". Un /who rapide m'indiqua qu'il
etait lvl39. Etrange, me dis-je, un lvl relativement haut toujours
guildé par défaut... D'humeur communicative je me décidais à l'aborder pour en connaitre la raison. Plusieurs idees me
venaient deja à l'esprit; aider les nouveaux, faire des dons, frimer.
C'est alors que s'ensuivit le dialogue suivant,
d'un niveau de roleplay carrément bluffant:
MOI: Hello habile chasseur!
LUI: lu
MOI: La nuit est belle ce soir
LUI: (silence)
MOI: Je me permettai de vous observer pendant votre combat et une question me brule les levres
LUI: (silence)
MOI: Mais je ne voudrais pas troubler votre entrainement...
LUI: nan vazy
MOI: Vous faites toujours partie de la guilde des nouveaux arrivant dans nos rudes contrées, quelle en est la raison?
Et là il me sort sic:
LUI: erf c pour mon bot passke jme target plu facil avec le nom de
guild pi suis tjs afk ano
:bouffon:
Toute ressemblance avec tel ou tel roxxor est purement volontaire.
Citation :
Provient du message de Brevik
Je me baladais dans l'ile de mulin lorsque la forme furtive d'un
chasseur Kobold attira mon regard.
Il etait rouge pour moi et en train de s'entrainer au tir sur
squelette. Tout en m'interessant au combat, j'observais
son tag de guilde "Colons d'Aegir". Un /who rapide m'indiqua qu'il
etait lvl39. Etrange, me dis-je, un lvl relativement haut toujours
guildé par défaut... D'humeur communicative je me décidais à l'aborder pour en connaitre la raison. Plusieurs idees me
venaient deja à l'esprit; aider les nouveaux, faire des dons, frimer.
C'est alors que s'ensuivit le dialogue suivant,
d'un niveau de roleplay carrément bluffant:
MOI: Hello habile chasseur!
LUI: lu
MOI: La nuit est belle ce soir
LUI: (silence)
MOI: Je me permettai de vous observer pendant votre combat et une question me brule les levres
LUI: (silence)
MOI: Mais je ne voudrais pas troubler votre entrainement...
LUI: nan vazy
MOI: Vous faites toujours partie de la guilde des nouveaux arrivant dans nos rudes contrées, quelle en est la raison?
Et là il me sort sic:
LUI: erf c pour mon bot passke jme target plu facil avec le nom de
guild pi suis tjs afk ano
:bouffon:
Toute ressemblance avec tel ou tel roxxor est purement volontaire.
level 39 encore c'est rien, l'autre jour je rerollais tranquillement. en papotant sur le cc [de ma guilde débutants] je découvre avec un grand étonnement ceci (à peu près) :

<< lol machin, faudrait peut être que tu te trouves une autre guilde un jour
- vi faudrait que j'y pense avant mon 50 tu as raison>>

/gc who
machin, level 49 <Guilde des debutants>,je ne sais pas où
Talking
Personnellement, je me suis fait rire au nez par mes amis de guilde car j'ai demandé si avec une pierre de respec all on perdait la spec du lvl 5 ou pas.
(j'avoue que je m'étais jamais intéressé à ces trucs)

Sinon, je suis très fort aussi :

J'ai joué à la béta où j'ai atteins le lvl 15 en paladin, puis j'ai joué 2 mois sur Midgard/Brocéliande où j'ai atteins le level faramineux de 17 en Thane, jusqu'au jour où j'ai décidé d'arrêter Midgard.
J'ai delete, j'ai étais faire un tour sur Hib, j'ai pas aimé, puis je suis retourné sur Albion ou j'ai monté un MA Hast level 12 (magnifique non ?) pis j'ai arrêté de jouer.
Quelque temps après, (il y a 1an et demi environ) j'ai repris 1 mois pour monter une Theurgiste air sur Albion, lvl 10 environ, et quelques persos level 5 sur d'autres royaumes/serveurs pour tester. Et j'ai a nouveau arrêté.

Dernièrement en octobre, j'ai recommencé avec ma théurgiste, j'ai passé 2 level, puis en voyant un Necro, je me suis dis c'est ce qu'il me faut, j'ai donc acheté SI et j'ai enfin dépassé le level 15 (sur Albion) en étant aujourd'hui à 1bb du 48 ^^
J'adore ce perso, presque jamais oom, donc pas de temps de repos super longs et puis ça correspond un peu au Necro sur T4C ma classe de prédilection
Avant hier, j'ai monté une paladine 2H level 10 qui sera, une fois mon necro lvl 50 mon premier reroll pour revenir à mon amour de la beta

Tout ça pour dire, grâce au Necro j'ai pris gout à DAOC, j'ai pu enfin voir le RVR, visiter un peu toutes les zones (m'en reste encore un peu, type Sidi, Llyn Barfog, le Dragon, mais j'en ai fait pas mal) et enfin m'amuser et être content de payer pour ce jeu

Si vous avez eu le courage de lire mon parcours étrange, merci Si non, ben merci quand même d'avoir essayé

_______________
https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2653-Swollownecro-000000-amaze-FFFFFF.sign
Je me souviens encore - dans le genre joli newby bienheureux - de ma première rencontre avec le RvR ...
A l'époque? sur Alb Broc ou je jouais une gentille MA, j'étais fana des quêtes (et le suis toujours hélas) ....
L'une d'entre elle, vers le level 25 ou 30 je crois (voire un peu moins) m'imposait d'aller tuer un mob dans Foret Sauvage
Armée de toute ma naïveté j'ai pris ma carte et je suis partie allégrement sur le chemin : ben oui c'est plus safe sur les routes d'habitude.
Je trouve mon mob, je le tue pas trop difficilement et je repars par le même chemin toute contente
je discutais tranquillement sur le cc guilde quand tout à coup le GM me parle :
GM : dis, qu'est ce que tu fiche à foret sauvage à ton niveau ??
Moi : ben je fais une quête
GM : ????? t'es pas folle c'est une zone RvR
Moi : RvR ? heu quézako ?
GM (et la guilde) : MDR ....
GM : c'est une zone ou tu risque de croiser des ennemis tu vas te faire one shot à ton level ....
Moi (toujours aussi newb) : mais non voyons je suis le chemin, je risque rien
GM : PTDR ....
Pas inquiète du tout (et beaucoup trop innocente) je poursuis vaillamment ma route (un peu inquiète tout de même mais chut .. )
Quand tout à coup : "Oh un gentil mage se fait attaquer par un mob... je vais l'aider ....
Oups j'ai aggro .... Aie Aie Aie

GM : c'était quoi ??
Moi : un gros mob pas beau
GM (qui venait à mon aide) : LOL .... C'est un Troll ton mob

J'ai encore honte de ma bêtise de ce jour la
A mon tour!
Je suis devant Tir Suil avec mon druide et je me fait grouper facilement par un groupe "diriger" par un enchanteur spé moon , soit la grande mode sur broc en tout cas .
Etant spé buff je demande au premier druide deja présent , et spé heal , de retirer c buff bleu afin que je buff tlm avec des jaunes. Celui ci ne s'execute pas.Je n'y prete pas attention et me dit "tant pis ça fait pas une grosse difference sur le pet ".
Le pire arrive ensuite. Le pet meurt aprés une erreur mais on vient a bout des mob et l'ench refait un pet. Je saisi l'occas pour buffer vite fait le pet.Etrangement l'ench. fait rip le pet et en refait un que je rebuff direct en commensant a me poser quelque questions . L'ench. refais rip sont pet et me dit "Arrete de buff le pet pls"!!
Je lui demande alors pourquoi ce ne serai pas moi qui bufferais le pet.
L'ench ulala il nous fait un caca nerveux .
Moi : non mais enfin je capte pas pk je peux pas buffer ton pet...
L'ench : parceque c'est a l'autre druide de le faire!!!
Moi : oui mais bon je capte toujours pas
L'ench : bha ecoute XXX(l autre druide ) a des buff violet (oO en faite bleu) donc c'est plutot a lui de le buffer mais si ça t empeche de dormir va s'y.
Moi :...............................

Comme quoi les probleme de vu peuvent meme poser des probleme sur daoc
Up!

ha c vrai il est en persistant fo pas le up :x dsl


Bon sinon a l'épok ou je joué qui n'a pas oublié de dgrp avant de se suicider dans une masse de mobs
L'autre fois en prise de relique ou défense je sais plus :

[sur le cc ami]
Leader : Rendez-vous a bolg
LeGarsQuiMeFaitRigoler : C'est qu'elle direction pour bolg ?
personne ne reponds
...
5 min plus tard
LeGarsQuiMeFaitRigoler : C'est qu'elle direction pour bolg ?
rapide /who LeGarsQuiMeFaitRigoler =>Odin

Une autre de moi :

Je reroll un moine sur Ys. Je n'etais pas 50 encore. Je vais donc soloter a mirta. Je me faisais les permier mob en bas des marches. Un petit groupe arrive, j'ai un aggro d'un mob orange qui passait pas loin, je run a la sortie normal.
Une fois dehors je vois d'autres gars qui sortent comme moi et qui rentre a nouveau...comme moi.
Je me rassure, bon je suis pas le seul a avoir du mal.
Et je recommence 4 ou 5 fois de suite. et pareil les gars sortent régulerement.
Je recois un send d'un gars : "tu peux pas arreter de pexer a Mirta tu nous aggro tous les mobs"
Je reponds : "Désolé vieux, je dérange pas, faut pas taper les mobs plus gros c'est tout"
...
Quelques temps apres je comprends que chez alb les mobs qui retournent à leur place dans un donjon sont agressifs et attaquent à vue.
M'en suis aller pexer ailleurs en m'excusant platoniquement.
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés