[Guitariste] Guitar World 100 Greatest Metal Guitarists Of All Time

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Genre j'ai l'air énervé, tu te suréstime. Page qui n'a pas influencé la guitare, c'est bien ce que tu a sous entendu, ou tout du moins le métal, et la réponse reste la même.
Autant pour moi c'est vrai que ton insulte standard numéro 1 "sal' rebelle" pouvait laisser penser à une pointe d'énervement

Je te demanderais juste une chose c'est de lire correctement les posts hein ça nous évitera de perdre notre temps à tous les deux
Mais bon si ça te fait plaisir restons sur le "Page a pas influencé le metal" c'est cool pour moi ... totalement faux parce que Page a bien influencé le metal étant un grand guitariste de rock avant l'apparition du metal ce qui change pas non plus ma réponse à savoir qu'en tant que guitariste de metal Page est bien en 6 ....

Plus les choses changes etc etc ...

PS : Max Pecas voila un grand guitareux pas dans la liste
Citation :
Provient du message de Darkmore
Autant pour moi c'est vrai que ton insulte standard numéro 1 "sal' rebelle" que tu utilises dans pratiquement tout tes posts pouvait laisser penser à une pointe d'énervement

Je crois qu'il a erreur sur la personne. Pour mémoire, je n'ai sorti ça que.... 2 fois, et c'était aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Je crois qu'il a erreur sur la personne. Pour mémoire, je n'ai sorti ça que.... 2 fois, et c'était aujourd'hui.
Et c'est les deux post que j'ai lu aujourd'hui
Tu noteras que pris de remords je suis allé jusqu'à éditer mon post
Je suis atrocement altruiste (même si je sais pas ce que ça veux dire)
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
(mais il n'a pas posté ça . Enjoy all, faites tourner... et le talent de Boris est bien prouvé )

Han ? C'est le concert en entier ? En bonne qualité ?
Non c'est l'enregistrement RTL2 tout pourri, qualité moyenne, il manque Le Grand Secret, JDALL, L'aventurier et Glory Hole (le début et la fin quoi), et t'a les annonces RTL2 au milieu... En plus la version de Marilyn est complètement foireuses, le public a un peu malmené le micro à force de balancer des trucs du balcon Mais bon, il suffit de se repasser Punker, Savoure le rouge ou Vietnam Glam, ça pête déjà bien et le lendemain du concert, c'est mieux que rien, le boot ne devrait pas tarder à arriver de toutes façons.
Oui, et de toute façon j'ai une cassette qui devrait bientôt arriver.
Histoire de voir ce que ça rend à la télé.

Au fait, si je te montre ça ? : http://perso.wanadoo.fr/skrime/gifs/metal_slug_017.gif
Paraît il que mcm n'a pas beaucoup assuré, et que de toutes façons c'est à peu près la même : ça commence sur Electrastar, et ça finit après Marilyn, y'a même pas les tremblements du sol sur l'Aventurier (j'ai cru que le Rex allait s'écrouler).

Et oui, en effet, c'est moa
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Paraît il que mcm n'a pas beaucoup assuré, et que de toutes façons c'est à peu près la même : ça commence sur Electrastar, et ça finit après Marilyn, y'a même pas les tremblements du sol sur l'Aventurier (j'ai cru que le Rex allait s'écrouler).

Et oui, en effet, c'est moa
C'est vrai qu'ils ont fait 'achement fort sur L'Aventurier/Glory Hole.
Citation :
Provient du message de Flake
C'est vrai qu'ils ont fait 'achement fort sur L'Aventurier/Glory Hole.
C'était ultra intense, j'ai jamais vu ça dans un concert. Je crois que pour le coup, le Glory Hole était la chanson la plus destroy qu'il m'ai été donné d'écouter (et pourtant, dieu sait si j'ai écouté et écoute des trucs explosifs), mais là vraiment....

Il y avait 3 guitare, j'avais l'impression d'en entendre des vingtaines toutes plus puissantes les unes que les autres, le sol du Rex tremblait sous mes pieds...

Tiens et pis une photo qu'elle est jolie : http://camite.free.fr/rex1.jpg

Complètement HS, mais c'était super joli, donc hop pour les gens
Jimi Hendrix derrière Metallica ...
ils n'ont pas ouvert de partition de Jimi Hendrix m'est avis ...

ceci était un avis personnel, ett j'aime pas Metallica d'abord

à mon avis, ils ont fait LEUR classement top 100 et c'tout.
Citation :
Provient du message de Bratisla
à mon avis, ils ont fait LEUR classement top 100 et c'tout.
Ben, c'est le principe d'un classement non?
Il était évident que tout le monde n'allait pas y trouver son compte, et qu'ils l'ont fait selon leurs goûts...
Y'en a qui s'étonnent encore de ça?
Citation :
Provient du message de Galwayan
C'est vrai qu'il manque plein de gens....j'ai pas vu Gary Moore, par exemple ou alors j'ai mal regardé....
C'est sur qu'avoir le feeling de Hendrix, c'est pas donné a tout le monde (Voir même a personne), mais techniquement par contre on fait beaucoup beaucoup mieux aujourd'hui..
Ce qui me fait rire c'est le mot "Métal" dans le titre avec des gars comme Jimmy/Joe Perry/Slash ... ils ont fait leur classement des 100 "meilleurs" guitaristes avec une disto c'est tout, Jimmy Hendrix c'est pas du métal.

[Edit] zont même pas mis le lead guitar d'Angra ...
Citation :
Provient du message de Gégène
... ils ont fait leur classement des 100 "meilleurs" guitaristes avec une disto c'est tout
Malheureusement, beaucoup de gens ne font pas la différence encore aujourd'hui (D'ou certaines confusions: "Evanescence du metal" pour le profane par exemple).
Bien que Hendrix ne fasse absolument pas de Metal, par contre, aucun doute que sans lui il n'aurai pas existé, et sa façon de Leader, d'utiliser le vibrato a outrance, de jouer avec les larsens, de jouer vite tout en gardant un coté bluesy, et certains de ses phrasés se ressentent beaucoup dans des Leads de Metal.
Leur classement d'apres eux (Guitar world):

Citation :
"This is not a list that ranks who can play the fastest or with the most taste, feeling or technique (although many players on our list have all of those arrows in their quiver)," the editors stress in the accompanying introduction. "It is, rather, a tribute to the great men who shit iron and piss stainless steel razor blades, and do it every time they plug into an amplifier."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés