[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jinrey


exemple3
On inc emain encore full inc grp mid on gere sans torp peter add direct on repete tout,go hw paf le grp alystent ae mezz on me rush mort direct,go melken(biensur plus di'h ni de pg) on se serais tuer en perfect c'est sur.
C'est exactement ce que je dis Jinrey : nous on a eu du bol de vous mez + pouvoir tuer vos soutiens si vite, le Add change pas la donne du combat tu le dis toi même.
Votre grp est très bon, full RA je sais même pas si on pourrait tuer un mec entre les snare + disease sous moc + pbae couverture + assist dd + heal etc etc.

Mais Dream à par l'air de comprendre, Dream pense qu'il est le meilleur en tout point, et en toute occasion, et là dsl mais je laisse pas passer.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Mais Dream à par l'air de comprendre, Dream pense qu'il est le meilleur en tout point, et en toute occasion, et là dsl mais je laisse pas passer.
Il ya une grosse différence entre penser et être.
Il ya aussi une différence entre se vanter de tuer un groupe alors qu'on le tue à 16 et le battre à 8 sans s'en vanter après sur JO.
Citation :
Provient du message de Dream banni
Il ya une grosse différence entre penser et être.
Il ya aussi une différence entre se vanter de tuer un groupe alors qu'on le tue à 16 et le battre à 8 sans s'en vanter après sur JO.

Tu sais pas lire et tu sais pas analyser un combat.
/clap.

Citation :
Provient du message de jinrey


exemple3
On inc emain encore full inc grp mid on gere sans torp peter add direct on repete tout,go hw paf le grp alystent ae mezz on me rush mort direct,go melken(biensur plus di'h ni de pg) on se serais tuer en perfect c'est sur.
Quand même pas moi qui le dis là
Et je suis d'accord avec Jinrey sur le no-RA dommageable pour votre grp. Enfin bon t'es THE best ( mais pas en ce que tu crois ).

D'où l'avantage que je repète tout au long de ce thread : mid pas trop besoin de RA. Allez ste fois vraiment a+ sauf quand t'auras appris la "modestie".
Citation :
Provient du message de 99 Luft ballons
Ce post derive a la je yell pas je bus pas suis pas un wik, je roxx tout ce qui bouge entre les grp fixes / semi fixes mid et hib, c'est pas vraiment le sujet du thread.
agree
au delà du duel de personnes, je trouve la démonstration de Jin éloquente.

avec la densité en face de ces groupes mid. optimisés, ce n'est pas simplement une histoire de 8vs8 que l'on perd de temps à autre.

ces groupes font réellement une grosse pression de sélection sur le royaume tant ils sont présents et efficaces et à termes ils pèsent plus qu'on ne le pense sur le RvR global.

la preuve la plus fragrante est la généralisation sur hib des groupes tank avec mass ovates, et les difficultés grandissantes que rencontrent les mages à grouper - rester en vie en RvR.

On est loin du simple effet de mode.

... un autre point évoqué est l'histoire des /yell qui se généralisent (et je pense que c'est le cas partout) ...

Vu que maintenant on a des compos avec moins de mages (en général) et plus de soigneurs (tout royaumes confondus) on se retrouve tout simplement avec des combats plus long qui favorisent les add.

Pas de quoi fouetter un chat en somme.
Moi j'ai une chose à dire plus y aura de monde qui partira sur mid ou hib en provenance d'albionplus je serai content et j'aurai envi d'aller rvr? parce que entre me faire rouler dessus par 3 fg mid alors qu'on est 6 fg alb et me faire rouler dessus en 3 fg vs 3 fg ben j'ai moins honte

Et de toute facon je suis entrain de passer au God mod alb = scout BB

Mouarf en fait je me rends compte enfin que c un cercle vicieux ^^

Now que moi aussi je veux participer au God Mod je vais avoir le droit aux ouins ouins sur les BB DAOC cruel
Citation :
Clair pourquoi penser aux autres quand ca ne te rapporte rien personnellement ? ...
Oh Oh C'est surement un Bb que j'ai dans mes filets..non je plaisante..seulement il faut se dire que ce n'est pas tricher sinon daoc aurait surement deja interdit ca,a moins qu'il ne puisse faire en sorte que ca s'arrete et dans ce cas aurait prevenu que le bb serait sanctionné.
Il n'en est rien.
A partir de là,tu es libre de faire ce que tu veux..Reste a savoir si tu preferes gagner par toi meme ou par la force qu'un clerc t'a preté...^^
Il n'y a qu'en GvG que Albion traine la patte heureusement.

Pour jouer souvent sur HW, Albion peut faire de grandes choses avec de très bons joueurs, cf groupe Maka/Gigikiller/Ikith/Aratorn/Onales/Naenidd...

Mais je pense que le niveau requis est très supérieur à celui nécessaire pour faire un groupe de même niveau sur Mid ou Hib.

Ce qui ajoute encore plus à leur mérite d'ailleurs.

Après il y en a qui préfère jouer en mode easy pour avoir kikitoudur
a ceci pret
Citation :
Provient du message de Aratorn
Y'en a un depuis un peu plus de deux semaines ( enfin, à base fixe on va dire ) et il se démerde pas mal.
.........
Oui arat a ceci pret encore que votre groupe rang 3/4 perdrait enormement en efficacité alors qu'un groupe mid type wars curse 3/4 cartonnerait toujours aussi facilement.

A l'heure actuelle on peut pas envisager 8 Hib ou Mid qui fassent une RS sur Alb broc avec ce groupe, d'ou le sujet du post et en fait Alb a peu de chose pour interesser les joueurs de PvP.

@ Alystene tu es mal placé pour parler des gens qui passent leur temps a se vanter, tu flam sans arret en arrivant pas a alligner 2 trucs vrai ou credible dans une phrase

@ Dream presque pareil pourtant je trouve que tu joue bien ta senti, je l'ai remarqué souvent, je savais pas que c'était toi, bon ok voir ta liste de perso et d'artisant ça en impose c'est clair mais essaye de voir le jeu d'une maniére plus large pas seulement a traver toi ou ton groupe
__________________
Sphynx retraité de DAOC
On va pas dialoguer encore 700 ans la dessus
C'est évident que hib et mid sont largement plus avantager par les classes. alb galère plus pour avoir des grp viable.

Mais au final si on regarde les résultat en RVR c'est relativement equilibrer.
A savoir des excellent grp mid qui tournent compensant anisi le manque d'effectif de leur royaume
Des bons groupe hib bien construit qui gagne souvent les combat
Et enfin alb qui compense son manque de classe par un surnombre

Au final on arrive à une situation équilibrer en rvr (2rk pour chaque realm) des forts qui tombent partout (alb hib et mid)
et des victoires pour tout le monde.
Citation :
Provient du message de Chonum

Après il y en a qui préfère jouer en mode easy pour avoir kikitoudur
y en a qui aime se plaindre d'etre le royaume le plus faible et se complaindre dedans comme ca a chaque victoire c'est un exploit miraculeux et le kikitoudur pour 6 mois
Citation :
Y a un truc que bcp n'ont pas trop l'air de comprendre c'est que hors full ra il est plus que impossible de tuer un grp fixe mid.
mais pourquo dire ca? c'est très loin d'etre le cas
stop le fatalisme qd meme la
Citation :
Provient du message de Chonum

Mais je pense que le niveau requis est très supérieur à celui nécessaire pour faire un groupe de même niveau sur Mid ou Hib.

@Jinrey : C'est claire que les instants heal toute les 15mins *6(3heals) ça permet de conserver les ra spé mid trés longtemps.

Pour les groupes hibs en herbe : Je vous conseil la classe animist, une classe horrible et qui fait 1 malheur bien joué. (<<<<=== c'est pris 40 casts en 30 sec (4000-5000pv aie aie aie).
De plus quand c'est oom, il suffis de ce succide pour ce faire rez et re planter des champies .
nerf !

(Perso j'adore avoir des fights ou y'a du sport donc je need des groupes animistes)
Citation :
Provient du message de Baccardi
y en a qui aime se plaindre d'etre le royaume le plus faible et se complaindre dedans comme ca a chaque victoire c'est un exploit miraculeux et le kikitoudur pour 6 mois
6 mois de kikitoudur ça doit asphyxier le cerveau .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés