[Orcanie] Dream's

 
Partager Rechercher
HAhaha trop lol les mids qui flipent !
Sinon pour ma part je verrai a mon retour quand GoA voudra bien me donner mes nouveaux pass
Trés bonne initiative /cheer

vous avez oubliez de dire qu'il n'y a que les Luris au pouvoir !
<regarde le doigt de Keepcool>
...
<sort le Nutella>
CHARGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZ
bonne chance .
Prenez pas la grosse tete d'ici 1 mois comme l'ont fait certaines (anciennes ) guildes qui n'existent plus aujourd'hui.
__________________

des noms des noms
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/c3e3a73a839f0b8c.png
Bon courage Keep avec tes associes j'espere que vous reussirez à monter une guild moteur pour Hib.

On se passera donc des critiques d'autres hib qui se bougent pas trop

Encore bon courage
Je l'avais déjà dis à Elo' IG... l'emblème
Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment

Sinon bah comme tout le monde GL & HF
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Moi j'ai une guilde avec un beau nom : FLeur d'Ecume.
Et un belle emblème...
Venez chez moi y a de la place, pis je vous donne vos grade Dream's.

En tout cas y l'aire d'avoir du monde, elle prend forme cette guilde.
J'espere qu'elle sera soudé et qu'elle tiendra bien.
Bonne chance a vous.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Pareil, un détail en plus néanmoins, ils font quoi les gens avant le 45 ? Ils se trouvent une guilde qui ne leur sert qu'à pexer et après ils vous rejoignent ? super ...
Bah si tu veux pas guilder tu guildes pas, chacun fait ce qu'il veut.
Si ça te pose problème il y a plein d'autres guildes.
Enfin toi tu sais ce qu'il en est ^^, par contre quand tu guildes ce sont les autres qui partent ^^.
Et bé! Bon courage les loulous chouchou
Ca doit être rigolo de vous voir
Si vous needez un reroll level un juste pr dire des conneries sur votre cc gu, sendez moi (koi g pas lu tt le post où ct stipulé 45+? )
Enfin bref, /cheer mes chouchoux
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/Iahel.jpg
Iahel Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...
Bizarre ca ressemble a une guilde gros bill habituel qui dure le peu de temps ou c membres ont les chevilles qui debordes pas de leurs bottes ...

Enfin .. l'idée et bonne mais pas nouvelle
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de helminster
Bizarre ca ressemble a une guilde gros bill habituel qui dure le peu de temps ou c membres ont les chevilles qui debordes pas de leurs bottes ...

Enfin .. l'idée et bonne mais pas nouvelle
Ce que j'aime dans la vie,c'est les gens constructifs !
Citation :
Citation :
Provient du message de helminster
Bizarre ca ressemble a une guildegros bill habituel qui dure le peu de temps ou c membres ont les chevilles qui debordes pas de leurs bottes ...

Enfin .. l'idée et bonne mais pas nouvelle

Helminster Druide lvl 50 Broc
Luxéor Champion lvl 50 Broc
Zaknafeine Sentinelle lvl 50 Broc
Helminster Maitre d'arme lvl 50 Orca
Helmaturge Thaumaturge lvl 50 Orca
Helminette Fleau d'Arawn lvl 50 Orca
Helm Ménéstrel lvl 50 Orca Alchimiste Légendaire 1100+ Orca
Elfekiller Clerc lvl 50 Orca



Woot Merde Keep tu entend on est des GB nous :
J'espere que vs tiendrez vos promesses , a savoir des FG guilde plus ou moins indépendant.

Les millé nous passais de la pommade au débuts : " Oh nous on farm a 4FG parce que on est bas rang blah blah apres ca sera finis blah blah"

Quelques mois plus tard alors qu'ils fetent leur 1er 7L , je les vois bcp trop souvent en bus :x ou plutot , rarement en fg :<
Helminster même chose qu'eload ... regarder la paille dans l'oeil de l'autre alors que toi c'est pas une poutre que tu as ... enfin bon ... je m'arrête là

Sinon rapport à Millenium, chacun sa vision du jeu comme dit plus haut et si personnellement, je deteste jouer en rvr à plus d'un groupe, chacun dans la guilde fera comme il voudra.
Par contre ce que je veux te dire, c'est qu'aussi bien Keep, que Elo, que moi, on est pas adepte du zerg et les rares fois où ça arrive, on préfère aller se faire poutrer un peu plus loin dans emain que de participer et de rusher le moulin à 4fg.

Maintenant y'a 2 choses que j'entends de plus en plus souvent et que je trouve débil ....
OuAAAA putain de **** de *** de *** etc ...
Albion zerg yfonchier ...
( je dis pas qu'Alb est le seul royaume qui pratique )
Mais dans ce cas précis, le fg hib en question venait de rush amg alors que les alb étaient arrivés qq'es minutes auparavent par le tp ....
Après avoir gentiment demandé à la personne ce qu'il espérait que les 5 fg alb fassent pour éviter de le poutrer à amg ... je me faisais renvoyer chier violement, cas alb zerg et pas lui qui inc en fg trankillou pour rvr comme les "VraI" ...
Bref à tous les hib qui se plaignent du zerg mais qui rush amg alors que tous les alb qui viennent rvr en fg ou non passent DE toute façon par amg pour se fritter ... réfléchissez 2 sec avant de râler ... sa vaut de même pour les fg qui inc moulin bolg et qui doivent se dire "font chier a venir nous wiper à 3fg" ... ben vu que les 3fg wipés repartent de dl pour aller emain, faut pas espérer qu'on va passer à côter parce que vous venez de nous faire rel et qu'on sait que vosu êtes toujours là ... au contraire.

Alors pour le zerg de millenium, ouaip y font chier quand on les voit inc a 3fg stickés ou presque mmg, là personnelement je trouve que c'est n'importe quoi, mais quand on se prend 2 add au moulin sur emain, ben faut assumer de se battre dans des endroits de ce genre, et faut faire avec le yell des groupes qui se voient déjà perdre ... ( souvent alb d'ailleur )
Dream'S rvr de plus en plus souvent, et pour ma part, j'continuerai à rvr dans ce sens ...
Citation :
Provient du message de Kiab DelSol
Helminster même chose qu'eload ... regarder la paille dans l'oeil de l'autre alors que toi c'est pas une poutre que tu as ... enfin bon ... je m'arrête là
Je vois pas en quoi le fait d'avoir plein de 50 soit grosbill.
je suis un peu de l'avis de helminster mais C pas le meme royaume donc j'esperre que ca marchera mieux que sur alb avec les nombreuse guilde dans le genre qu'il y a eu la bas.
/cheer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés