Stun sur Diamondback

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça fait un moment que ça me turlupine, mais il me semblait que le stun sur Diamondback marche pas ou mal sur les mobs (en RVR je sais pas j'ai pas le temps, je suis mort avant )

Après recherche, j'ai vu que les mobs, même Stun continuait de faire /face même si tu essaies de placer des coups de cotés.
D'après mes sources, il s'agit seulement d'un pb de skin car les styles latéraux passent et ça ça marche, g vérifié
(correction prévue à la prochaine version).

Mes questions concernent le Stun sur DiamondBack (Surprise de diamant en Français... no comment ).

sa durée est pour moi largement inférieure aux 6 sec théorique que g lu par ailleurs. J'ai testé hier soir, sur des pookhas violets, c très aléatoire, dés fois rien, des fois quelques secondes. J'ai retesté sur du jaune/orange, c pareil ?
J'ai bien regardé les logs je n'ai pas vu de message indiquant que le mob "a résisté à l'effet" comme avec le poison.
Mon style est réussi avec succès, j'ai bien le message indiquant que ma cible semble ne plus bouger...
et pourtant le mob continue à m'envoyer des pralines comme si de rien n'était...
A croire qu'il s'agit d'un Root et pas d'un Stun finalement ?

Donc pour moi c'est un mystère ?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

PS : autre mystère, comment un mob peut me tapper lorsque je suis de coté et qu'il fait face à un tank qui garde l'aggro ?
Même question, un mob poursuit mon druide, je stik le mob et je le tappe de dos, et ça n'empêche pas le mob de me tapper (derrière lui) tout en continuant de poursuivre le druid ?
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Pour le mob qui continue de te face quand il est stun, c reglé en 1.65 il me semble, sinon oui la durée de ton stun contre des mobs de hlvl est insignifiante.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
il dure 5s pour le 1er pour le 2eme en rvr tu auras un message te disans que la cible a deja l'effet en pve la cible sera stun 5s/2 soit 2.5s :/ apres 2.5s/2 une seconde et la 4eme fois ca marchera plus ( ya un message d'erreur)

il y a un bug qui fait que la cible te face encore ( mais ca sera corriger en 1.65 si je me souviens bien)

si un mob poursuis une cible qui est hors de portee iet qui'l passe a portee d'une cible il va la taper ( sans se retourne dans le cas ou tu lme stick de dos)
Je dirais qu'un mot : lag !

En effet quand tu cours apres un mob, normalement tu dois le voir se retourner et te mettre une claque, se retourné et repartir à la poursuite de sa cible .. Mais avec le lag/FPS, tu as l'impression qu'il continue sa course.

Pour ce qui du stun, l'effet est visuel .. tu as comme un petit flash au dessus de la tête du monstre pour signifier qu'il l'a resister..

Ensuite plus tu utilises de stun sur ta cible plus la durée diminue jusqu'a ce qu'il soit complètement resisté...

Certains monstre ont de bon résistes, et cela ne m'etonnerais pas que le resist de ton type de dégat de ton arme joue un role dans le résiste de ton stun (mais je peux me tromper)...
Comme dit précédemment, le stun dure théoriquement 6 secondes au premier coup. Mais c'est modifié par la différence de niveau avec ta cible et par des ra je suppose. En rvr (en tout cas aux vaux) le stun marche tres bien, avec ma finelame je passe facilement 2 coups de coté grace a ce stun. Par contre inutile d essayer de le repasser, la durée du stun suivant sera négligeable.
Diamondback c'est un stun physique de 5 sec ( et non 6 sec qui dit juste avant moi )

En RvR il dure bien 5 sec et PAS MOINS car un stun physique n'est pas affecté par les resists ni par une RA genre détermination et on peut biensur pas en repasser un autre à cause de l'immunité.

Par contre en PvE il dure 5 sec sur le premier coup ( même sur un gros violet mais il faut le passe ) et le deuxième durera 2.5 sec.
Franchement j'ai moi aussi vraiment pas l'impression qu'il dure 5 sec..... en rvr ça se comprend c'est très variable et y a les resists qui entre en compte...

Mais en pve ..... après Diamondback, je me prend très souvent un coup dans la tronche sur le deuxième coup après le stun...

Exemple :

Mob jaune (molosses aux abysses ou les Lyca de ml)
tu places DB.... ensuite Garrot + Tallon....(qui doit prendre 3/3.5 sec environ à être placer) et en général le tallon passe très difficilement ou au même moment que le mob frappe.

P.S. : Sans buff évidemment ^^

en rvr on va dire que ça permet d'éviter de prendre un coup et d'en placer un bon gros .....
DB dure 5 secondes, et sa durée n'est pas affectée par les résistances ou le niveau d'un mob (contrairement aux stuns magiques).

La mort rampante par contre dure 7 secondes.

Sinon pendant la surprise de diamant, j'ai le temps de placer, en étant non buffé :

_1 coup de fleuret, ou deux si je touche double.
_2 coups de dague abimées.

En étant buffé :
_2 coups de fleuret
_3 coups de dague abimée avec buff de hate et buff de vivacité.

__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Asuras-000000-amaze-4000c0.sign
Citation :
Franchement j'ai moi aussi vraiment pas l'impression qu'il dure 5 sec..... en rvr ça se comprend c'est très variable et y a les resists qui entre en compte...
Depuis quand les stun physique sont diminués par les résistes ?
C'est seulement les stun magic

Citation :
tu places DB.... ensuite Garrot + Tallon....(qui doit prendre 3/3.5 sec environ à être placer) et en général le tallon passe très difficilement ou au même moment que le mob frappe.
Ben oui avec un stun 5sec unbuff tu risque pas de passer 3 coups mais par exemple au lieu de faire des garrots aprés DB tu fais hamstring+hamstring puis sa chain sa fais largement plus mal
avec mon ombre sa me fait sa a chaque fois le stun de mor rampante ne dure jamais 7 sec je me prend toujours une baffes avant la fin du stun ( ce qui ma deja valu des broutage )
__________________
FZSIX - Snails And Frogs - Toilet Paper
Citation :
Provient du message de kerwin
avec mon ombre sa me fait sa a chaque fois le stun de mor rampante ne dure jamais 7 sec je me prend toujours une baffes avant la fin du stun ( ce qui ma deja valu des broutage )
ca s'appelle purge quand ça dure moins de 7 sec ou sinon tu sais plus compter.

C'est pas dur didiou. Après un diamondback tu peux placer 2 coups de mort tourbillonante avec des dagues abimés et après une mort rampte tu place easy la fente étourdissante + un garot au fleuret
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
ca s'appelle purge quand ça dure moins de 7 sec ou sinon tu sais plus compter.
sof que je connais aucun mob ayant purge , ni quelqu'un qui ait purge a beryl
__________________
FZSIX - Snails And Frogs - Toilet Paper
Tu sais pas compter alors
Sinon, j'avais déja purge à Béryl, c'est que 4 points pour les tanks purs

Si tu veux être sur, tu lances les logs, tu stun une cible et tu regardes aprés combien de temps tu te reprends des coups.
[edit: il me semble que les stuns physiques sont irréductibles sur les mobs (sauf mob immune)]

ex: le primal de feu est stun 9 sec pares un annihilation
Citation :
Provient du message de FineLarme
Tu sais pas compter alors
Sinon, j'avais déja purge à Béryl, c'est que 4 points pour les tanks purs

Si tu veux être sur, tu lances les logs, tu stun une cible et tu regardes aprés combien de temps tu te reprends des coups.
euh sisi : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,.....
sinon non j evite les tank pur sa f un chouilla trop mal
__________________
FZSIX - Snails And Frogs - Toilet Paper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés