[Broc] Les forgerons d'hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Pour le concept de la guilde, il n'est plus vraiment valable puisqu il est bcp plus facile detre légendaire qu'au début du jeu.

Mais c'est difficile de faire reformer une guilde pratiquement de zéro :/
Citation :
Provient du message de -Gooney Bird-
Non mais lol quoi
Dans cazi chaque post on a le droit now a un super commentaire d'un modo, qui nous donne sont sentiment ou ses griefs et repond au attaque concernant sont reply
<C'est pas ca un hors sujet ?>

Pour info, je trouve que parler d"une veille gu comme les forgerons, dans une fora Broc, pour apporter un renouveau à l'artisanat et à l'economie d'Hibernia et essayer de rebooster une gu active à ses heures c'est parfaitement louable.
C'est vrai que des vraies "veilles" gu c'est beaucoup moin important qu'un flamm ou un ding 10l
Heu quand j'écris en tant que modérateur j'écris en couleur chocolat ( Tu pourras regarder à quoi cela ressemble en choisissant la couleur chocolat quand tu écris un fil ou poste une réponse ).

Ici, je poste en tant que personne normale, je ne parle pas de mon statut de modérateur, ni de quoique ce soit en rapport avec mon statut sur JoL, si nous devons appeller cela un statut bien sûr.

Tu sais un forum, à mon goût c'est un peu un endroit pour partager ses états d'âmes, ses pensées, ses rires et larmes, c'est un endroit d'échanges...Mais peut être ne vois tu pas cela ainsi.

Personne ne m'a attaqué sur ce fil, et je n'ai attaqué personne, j'ai juste répondu à des personnes parlant sans animosité aucune, et sans arrières pensées aucune.

Citation :
Provient du message de diaman
Agree

Etre modo signifie se donner tous les droits pour flamm un post sympathique. Donner son avis subjectif soit, mais vouloir casser à tout prix un post de la part d'un modo devient lourd

je ne dirais qu'une chose Longue vie aux forgerons d'hibernia
J'aimerai que tu me cites un passage où je casse comme tu le dis si bien.

De plus, je l'ai déjà dis, je n'ai rien contre les Forgerons, j'ai connu cette guilde, et tout ce qui me déplait de cette guilde c'est la façon de recruter du moment, Jaha le sait, je lui ai dis.

Je crois qu'à partir du moment ou le respect de l'autre est présent, parler de Flamm est déplacé.

Hors c'est le cas ici je pense.

Maintenant, si vous voulez continuer à croire que je flamm, libre à vous, ma boîte MP est ouverte pour toute critique, et ce fil est ouvert aussi pour déverser vos pensées sur ma personne.
([I]Provient du message de Elhan
Heu quand j'écris en tant que modérateur j'écris en couleur chocolat ( Tu pourras regarder à quoi cela ressemble en choisissant la couleur chocolat quand tu écris un fil ou poste une réponse ).
Ici, je poste en tant que personne normale, je ne parle pas de mon statut de modérateur, ni de quoique ce soit en rapport avec mon statut sur JoL, si nous devons appeller cela un statut bien sûr.
)
ah les goûts et les couleurs...

(J'aimerai que tu me cites un passage où je casse comme tu le dis si bien.
De plus, je l'ai déjà dis, je n'ai rien contre les Forgerons, j'ai connu cette guilde, et tout ce qui me déplait de cette guilde c'est la façon de recruter du moment, Jaha le sait, je lui ai dis....
)
c'est pas une contradiction ça

(Maintenant, si vous voulez continuer à croire que je flamm, libre à vous, ma boîte MP est ouverte pour toute critique, et ce fil est ouvert aussi pour déverser vos pensées sur ma personne. )
Ben voyons

bon allez no comment à toute cette polémique. J'ai rien contre toi Elhan, mais bon... on l'apprécie notre Charly national, même quand il flood le 'région', ce qui apparemment n'ennuie que toi. Et comme tu l'as si bien décrit, c'est ici qu'on peut partager nos idées, les miennes sont aussi honorables que les tiennes, pas besoin de mp pour ça :

...Tu sais un forum, à mon goût c'est un peu un endroit pour partager ses états d'âmes, ses pensées, ses rires et larmes, c'est un endroit d'échanges...

kiss et bon jeu
Fau t vraiment etre motiver pour remonter sa guilde.

Je souhaite bonne chance au Forgeron

Mais ..

ca va etre tres dure car

d'un, les ancien membres sont parti a droite, a gauche, et personne ne peut les obliger a quitter leur gu pour revenir.

de deux, comme le dit Laeg, la plupart des autres artisants, ont soit pas envie de quitter leur gu, soit ont ete finance par cette gu qui va etre fortement reticente a le laisser partir.

Le craft, c'est plus comme avant. pour la plupart, plus besoin de faire les task craft jusqua 650 car ils ont plein de sous a depenser et pas de temps a perdre.
( j aime bien dire des evidence dans ce style )

Et arretez un peu de vous taper dessus non mais, sinon ce sera une fessee chacun, et meme plusieurs pour les gourmands.



ps : a chaque fois, ca me fait bizare de voir Jaha sur ce fofo et pas sur celui de NWN
Ca fait très longtemps que je ne considère plus Les Forgerons d'Hibernia comme un guilde orientée craft.
Il fut une époque ou les guildes d'artisans étaient viable mais Mythic en à décidé autrement...
Si les membres des forgerons sont partis c'est parceque j'ai fait une grosse pause (pour sévir sur NWN) et quand je suis revenu, tout le monde était parti chez L'Ordre du Phénix.
Cet guilde ne correspondant pas a ma vision du jeu j'ai préféré rester dans ma guilde a flooder l'AS Tempest

Voila la petite histoire

Jaha Effect

@ Caarheim: tu as vu ici c'est quand même plus clair ce que je raconte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés