[Chaos] Sondage My God !

Fil fermé
Partager Rechercher
Sondage sur Le Modérateur que vous aimez le plus.


Voici une liste et une petite description de chacuns.

DarkJPA:Modérateur vraiment présent , un peut fou , plutôt marrant avec 38 fenêtres JOL ouvert en même temp.(Je tiens a rajouter qu'il répond au Mp très vite, même si le MP a aucun sens)

Wakan Kurt Wagner:Modérateur présent a ses débuts , mais maintenant absent.. très souvent , sens de l'humour potable , avant d'être Modérateur il était floodeur ADB actif a plein temps.

Melchiorus:Modérateur Présent de temps en temps , fait un beau travail même si je le connais a peine , car il poste rarement.

LML: Le Dernier et non le moindre , LML Fraichement arrivé sur JOL comme modérateur , une forte présence , modération très bonne , même si a son arrivé il était beaucoup critiqué.

Bon vote a tous merci de ne pas flooder.

Edit: Celui avec le moin de votes , sera foutu a la porte.


(joke.)

Edit pour Talisman en dessous:L'ordre que j'ai donner n'est pas l'ordre de mon preferé a celui que j'aime le moin

j'ai fais sa au pif -_-
Tout premier, DarkJPA, car c'est un peu l'ancetre modo de chaos, toujours un oeil sur jol (d'ou son avatar ), peu etre un peu strict dans les débuts, mais fallait bien çà vu la mentalité de certains chaosiens. Bref bon et présent, rien a dire

Suivit des ex aequo bisounours : Mel (avec un petit plus car il joue a hattrick ) et LML, car s'imposer sur chaos avec ce passé, c'est dur.

Vu que Mel est plus coordo que modo (enfin je crois ) C'est un peu normal qu'il participe un peu moins a l'aspect "visible" des posteurs, pour avoir plus de boulot "caché".
Et pour LML, bha c'est le piti nouveau, pas encore vu de boulette (çà viendra ) mais y'a encore du chemin pour rattraper la boule violette.

Wakan, pour etre franc, je pense pas vraiment l'avoir vu assez pour donner une opinion.
euh c'est le moment d'user du cirage?

Bon alors je dirais Jpa çar à chaque question stupides que je lui ai posé il m'a répondu très cordialement et sans se moquer(ca aurait put donner: OUOOOOO LE NOOB IL SAIT MEME PAS CAAAAA ; LA HONTE SUICICDE TOI IRL .... )

Ensuite LmL car je le trouve respectable et itg il est toujours sympathique quand il faut répondre et actif quand il faut agir!

Ensuite Mel car je ne le connais pas très bien pour le placer plus haut , il fait du bon boulot en tout cas c'est incontestable (il faut rendre a César ce qui appartiens à César; ce n'est en aucun cas de la lèche mais un opinion qui est exprimé!!!)

Et enfin Wakan car je trouve qu'il a abusé à certains moment de son cadenas , et que désormais on ne le voit que très peu :/ d'ailleurs à quand un nouveau modo JoL ?

Bizoooooo

Dark
Tiens encore un thread inintéressant de kialaplusgrauss mais version modérateur , de mieux en mieux.

N'oubliez pas de dire que vous préférez tel ou tel modérateur pour être dans le sujet pour ensuite jeter des pierres aux autres comme c'est si bien fait plus haut.
En ce qui concerne JP, je sais qu'il est la seul personne au monde à pouvoir lire tout les thread de JOL en même temps grâce à son écran 54 pouces, mais aussi à y répondre .... (d'où son profil de serial floodeur )

Wakan : Faudrais lancer un avis de recherche sur lui , aurait il peur de nous ?

Melch : On le vois poster peu certes , mais il est le responsable des modo T4C sur JOL donc il s'occupe essentiellement de la gestion de son équipe plutôt que de venir cadenasser les thread

LML : Ba pas grand chose à dire à vrai dire , sa modération semble plutôt bonne .
Alors déjà je n'ai que deux fenêtres JoL ouvertes !

Melchiorus est effectivement chef de section T4C, son nom est mis en modérateur sur tout les forums par nécessité et pour les cas urgents de modération en cas d'absence des autres (il reçoit toutes les notifications par e-mail), mais son rôle n'est pas forcément de modérer...

Wakan est actuellement à Paris donc vous ne le verrez pas beaucoup. D'ailleurs il doit être tout près de chez moi.

Et pour LML je trouve qu'il s'est très bien intégré ! Même les râleurs habituels ne lui ont trouvés que "quelques" boulettes (si un râleur ne trouve que trois erreurs à un modérateur c'est qu'il doit être bon ) donc autant dire que je pense qu'il fait du très bon boulot ! Bientôt je pourrais partir...



Et pour le sujet : et bien je pense qu'on va le fermer pour éviter d'éventuels dérapages, de toute façon il n'intéresse personne et n'a aucun rapport avec T4C !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés