Pour les Blacks Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Le gros soucis actuellement c'est que beaucoup de clan pense que c'est le nombre de runners le composant qui fait sa force.

Mais recruter un lv 0/2 ou inférieur à 0/20, je trouve ça totalement stupide et dénué de sens, le runner ne peux pas s'impliquer au maximum car il veut pexer au plus vite et prendre des lv et de deux il ne peux pas se défendre en cas d'attaque ( dans les 2 cas il y a des exeptions je vous l'accorde )

Laissez les nouveaux runners pexer et découvrir le jeu ( avec leur puce LE ) celà ne vous sera que bénéfique après ( malgré que le Free PK aide à monter la constit ).
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Alors pour me faire pardonner je vais l'aider a devenir un grand monsieur et a tuer plein de monde! ^^
Bon courage, Deadman, Kraos n'arrivant pas XP deja seul seul alors groupé je sais pas, si tu veux devenir grand pense a NEM

Pour tuer des gens, Kraos ca etre dur, ya un cessez le feu avec les BD
Citation :
Provient du message de meta
Tous ?
Yakuzas et Rose Noire.

Cadavre m'as maillé pour m'avertir qu'il avait decidé ca en reunion de faction.

Pour les BB, eux je pense qu'ils en ont rien a foutre de cessez le feu ou pas, ils ne servent que leurs interets.
Parce qu'ils ont des interets ceux-là sur le serveur ? je croyais que leur but etait simplement tuer le rouge et neutre accesoirement

Ah oui il empeche aussi certains events de bien se dérouler !

En plus ils sont pas tres fin parfois dans leurs obsesions de meutre leur fait faire de grosses boulettes :
- Metro outone (sortie vers les Terres brulées) : je me dirige vers la sortie et là je les vois entrer biensur le tank sort son CS a coté des StromBot => Dead
- ils sont PP3 (emplacement de l'ancien marché), je passe en courant avec un perso low level, je me fait stun part leurs PPU juste avec de zoner, une fois la zone passée je recule et je les vois passer devant moi
- Passage de Plaza vers PP1 : ils sont en train de discuter avec Speedboule et comme par hasard il me suivent, meme situation qu'au dessus
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
[iPour les BB, eux je pense qu'ils en ont rien a foutre de cessez le feu ou pas, ils ne servent que leurs interets. [/i]
Faire chier le monde c'est leurs interets

(Obligé de se quote soi-meme pour faire passer le message. Aino il est pas sympa ton smiley, tu aurai lu entre les ligne, tu n'aurai mm pas eu besoin de me citer)
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Aino il est pas sympa ton smiley, tu aurai lu entre les ligne, tu n'aurai mm pas eu besoin de me citer
Annla, j'avais parfaitement compris ce que tu avais sous entendu

Et puis lire entre les lignes ça veut rien dire parce que j'ai beau avoir un bonne vu malgré mon age avancé je ne vois aucun caractère entre deux ligne
De plus il serait illogique d'y mettre des caractères car cela ne serait plus l'entre-ligne mais une ligne supplémentaire
Citation :
Provient du message de Aino
Annla, j'avais parfaitement compris ce que tu avais sous entendu

Et puis lire entre les lignes ça veut rien dire parce que j'ai beau avoir un bonne vu malgré mon age avancé je ne vois aucun caractère entre deux ligne
De plus il serait illogique d'y mettre des caractères car cela ne serait plus l'entre-ligne mais une ligne supplémentaire
Faut bouger la tête très vite de haut en bas (comme un hardos), et tu vois apparaître ce qui est écris entre les lignes.
Citation :
Provient du message de Krelian
Annla c'est une déclaration ?
Mais qu'est-ce que tu leur fait Annla ?
A chaque fois que tu as un mot gentil pour un mec, même un vulgaire BD, il prend ça pour une déclaration d'amour.
J'en ai de la chance d'être l'élu de ton coeur.
Citation :
Provient du message de meta
Faut bouger la tête très vite de haut en bas (comme un hardos), et tu vois apparaître ce qui est écris entre les lignes.


*va vomir*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés