Votre Avatar?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keitaro
Ssiena c'est moi qui t'ait donné cet avatar.
Tout a fait
mais, et ce sans vouloir te vexer, je ne le garde pas parce que c'est un cadeau mais bien pour les raisons évoquée ci dessus

Citation :
Provient du message de poolet
sans être homophobe, deux mecs qui s'embrassent me répugnent, et je pourrais très bien avoir pote homo tant qu'il me drague pas..
Qu'on pense bekr, c'est une chose, qu'on essaye d'expliquer au gens qu'ils doivent se cacher parce qu'on pense berk, ca en est un autre (et c'est ce qui a été dis a l'époque).

Pour répondre a la question éditée (merci a Nemi de l'avoir quote a temps ), et bien je m'en ficherai . Avoir un ou des enfants homosexuels ne me semblent pas un problème. J'ose esperer que d'ici la, les moeurs auront continué a évolués et que l'adoption sera nettement plsu simple qu'aujourd'hui dans ce cas de figure

Au passage, a mon avis en te lisant, tu es homophobe . Ca ne veux pas dire que tu es un pauvre type qui jette des caillous qui lance des cailloux sur les gens qui ont le malheur d'etre tombé amoureux d'une personne du meme sexe qu'eux hein mais tu seras un peu mal a l'aise en leur présence.
Comme un claustrophobe ne se sentirai pas bien dans un ascenseur? ou un arachnophobe qui aurait du mal a accepter que son fils ait une collection d'araignée?
Citation :
Provient du message de Ssiena
Tout a fait
mais, et ce sans vouloir te vexer, je ne le garde pas parce que c'est un cadeau mais bien pour les raisons évoquée ci dessus
Mais non je cherchais juste une occasion pour en placer une.
ah oui, s'il se roule une pelle devant moi, c'est clair je me sentirais un peu mal à l'aise, et si ça c'est être homophobe, ouais j'le suis

mais est ce grave ? moi je trouve que c'est un peu normal comme sentiment non ?
Tu serais mal à l'aise autant que devant des inconnus hétéros je suppose, et dans ce cas on ne peut pas parler d'homophobie à mon avis. La pudeur n'a pas grand chose à voir avec ça, en tous cas j'espère, parce que voir 2 gays s'emballer juste devant moi, ça me fait détourner le regard aussi.
Citation :
Provient du message de poolet

mais est ce grave ? moi je trouve que c'est un peu normal comme sentiment non ?
Il est malvenu d'employer un terme tel que la normalité, qui ne veut strictement rien dire, afin de justifier un tel sentiment.
Citation :
Provient du message de poolet

mais est ce grave ? moi je trouve que c'est un peu normal comme sentiment non ?
Non.

Mais nous n'avons pas tous eu l'occasion ou le cran de remettre en question des valeurs préconstruites et bancales.
Citation :
Provient du message de Ambla
Tu serais mal à l'aise autant que devant des inconnus hétéros je suppose, et dans ce cas on ne peut pas parler d'homophobie à mon avis. La pudeur n'a pas grand chose à voir avec ça, en tous cas j'espère, parce que voir 2 gays s'emballer juste devant moi, ça me fait détourner le regard aussi.
ah oui, je suis entièrement d'accord c'est exactement ça

Donc je suis pas homophobe, juste un peu gêné vis à vis du manque de pudeur de certains

[fin du HS]
Donc tu es choqué de voir deux personnes s'embrasser, et non de voir deux homos s'embrasser, ce qui fait une très large différence.

Par contre, je ne sais si la "baiserphobie" est plus "normale" que l'homophobie, fait attention...
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Donc tu es choqué de voir deux personnes s'embrasser, et non de voir deux homos s'embrasser, ce qui fait une très large différence.

Par contre, je ne sais si la "baiserphobie" est plus "normale" que l'homophobie, fait attention...

Parceque pour être normal il ne faudrais pas que ca nous gêne ?



Être normal... On peut pas être normal. La normalité n'a rien de normal quant-à moi. À moins peut-être d'être un mouton. Et encore, être un mouton, c'est pas normal.

Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Wow, je suis vraiment puissant.
Ouais.
Citation :
Provient du message de poolet
Donc je suis pas homophobe, juste un peu gêné vis à vis du manque de pudeur de certains
Oui si tu es aussi mal a l'aise en voyant ton fils embrasser son épouse.

Par contre, si tu n'es mal a l'aise qu'en visualisant ton fils embrasser son compagnon (avec le quel il vit et tout et tout) alors j'ai bien peur que ca ne soit pas uniquement une question de pudeur
Avant ce sujet je n'avais jamais remarqué que c'était deux hommes sur l'avatar de Ssiena

Moi je le trouve charmant cet avatar, quoique je n'apprécie pas énormément la vue de deux hommes ou femmes s'embrassant devant moi mais c loin de me dégoûter.
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Moi je le trouve charmant cet avatar, quoique je n'apprécie pas énormément la vue de deux hommes ou femmes s'embrassant devant moi mais c loin de me dégoûter.
Disons que Keitaro m'a trouvée une tres jolie image
Elle est dépourvue de vulgarité ou de provocation, elle produit plutot une impression romantique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés