Quelle Monstre jamais tué?

Répondre
Partager Rechercher
alors moi g ptet une idee : sur Si mid dans faraheim (pres de hagall) ya un mob nommé orange qui pop dans les especes de village suspendus (pas loin de la route qui mene a gna).

Vous e direz muarf c nul c orange , le hic c'est que ce monstre yell et attire une bonne douzine de mob orange-jaune (toute la tribu du village koi et qu'en plus il teleporte les personnes presentes a perpete.
behemot na jamais ete tuer a ma connaissance et sinon il y a le vilain pas beau coliath ( un mob lvl 78 sur si ) qui n'a jamais ete tuer , il est tuable 3 min irl et chain drain life on l'avait tenter en guilde une fois.
cela dit avec une grosse masse genre 100 peronne on pourrai le tuer sans trop de pb resteleprobleme de son pop
Citation :
Provient du message de coia
Y a aussi une espece de gros crabe a lyonesse ,pres des gobs,c pas trop son lvl et si il est deja mouru , c plus son nom...
Ca doit se duoter à peu près.
Citation :
Provient du message de ThieF
le mob le plus dur coté mid dois etre The Rift d'apres ce que j'en ai entendu, on as pas encore eu l'occaz de le faire, mais ca ne saurais tarder
il se fait à 10

Citation :
Provient du message de Lister
genre
MDR y'en a qui en fond des screens
De toute façon je proteste, c'est un fake
Yen a plein qu'on pas été tuer , Maitre thaumaturge , Pretre d'odin et Maitre Eldritch

ps: sinon oui le béhémot c LE boss du moment.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de coia
Y a aussi une espece de gros crabe a lyonesse ,pres des gobs,c pas trop son lvl et si il est deja mouru , c plus son nom...
tuable à 2 je l'ai fait avec mon caba au DS, accompagné d'un soigneur...
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
C'est qui lui ?

Sinon y'a Balor (Tur Suil) et Myrdraxxis (Fomoria) qui sont rarement tués sur Hib, Iarnvidiur et le gros ver (à Trollheim nan ?)sur mid aussi.
Xanxi est un peu + tué, et Scurceol aussi (quête)
bof balor a ete chain non stop pendant 6 mois, l'hydre a ete tuer quelque fois mais ne lootai rien d'interessant, le boss de galla a ete tuer 3 fois ( sur bro ).

reste que Behemoth ( beliathan se tue a 4 )

nosdoden a ete fait a 1 guilde ( nous ) sur camlann
Hormis Behemot jamais tuer sur aucun serveur mondiaux je pense pas qu'il y ait d'autre mob non tué.

Coliat, la liche de Cliffton a déja ete tué sur serveur US mais jamais en Europe.

Vu que tt les MA ont été fini sur un serveur US, tout les gros Mob TOA y sont passé
Citation :
Provient du message de Izz
Si, tuer, le vers, et le beliathan, tous les 2 ^^
Trop un nb toi :x
wé j'ai confondu sry :> juste le vers alors :\
beliathan c une quiche lol, on l'a tué 7 y'a qq jours, on a kill prince alb, puis mid, puis y'avait le gros belia qui nous attendait en bas de la montée pour prince hib... en fait il est tout simple, il tape à 250-400 sur palouf buffé (buff simple rouge et spe bleu ) et avec une bt auto 6sec et garde, i doit toucher, une fois tous les 10 ou 15 coups lol
de tps en tps i fait pop quelques petits vers jaunes oranges (des fois par paquet de 7 ou 8) qui font assez mal mais sont facilement gerables (un mezz/root de zone)
il a mass PV par contre je crois on a mis un bout de tps à le tuer (ou c p'tet le fait qu'on etait 3 paloufs seulement à le cogner )
mais franchement rien d'impressionant... à un fg le prince mid etait plus chaud je trouve lol
pour colialt avec une bonne grosse masse ca doit passer (quoique avec des boulets qui à tous les coups vont aggro la 20aine de lammias rouge vio à coté...) en bourrinant comme des fous
mais réunir une masse quand y'a pas de drop à la clé c pas gagné
donc à part Behemoth tous les mobs ont été tué, voir farmés
Le géant déjà tué une paire de fois par Mid.

1 fg avec un hell/focus et 7 healeur l'ont déjà tué.

Seul problème avec lui c'est quand il te tue des fois tu te retrouve dans la zone d'à coté, pas facile pour être rez après.

Donc a part le béhémot, tous ont été vaincu.

Ca reste un bon challenge alors ce mob
__________________
http://img214.imageshack.us/img214/3314/1110313lw6.png
Le geant des neige de mid a été fait par 2 FG hib sur broc ya pas mal de temps (deux FG qui s'ennuyait en attendant les attaquant a Bled )

Il serait tomber sans trop de difficulté mais ce sont des loots mid qui sont tomber
Côté Hib, hormis Behemoth, tous les mobs de donjons ont été tués plusieurs fois.

Il y a un petit nombre de named dans SI qui ne sont pas tués souvent car en roam et peu recherchés (Marfoirwort par exemple).
Citation :
Provient du message de Freelancer
Le titre du post c'est "Jamais", pas rarement bande de vilains, a ma connaissance y a que Behemoth qui n'a jamais été tué, ni sur les serveurs US ni les EU
Et ni sur les serveurs Japonais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés