[Orcanie] Le challenge

 
Partager Rechercher
Citation :
dans un jdr non plus....
pas de mort définitive d'un personnage dans un jeu de rôle?

c'est une blague ?^^

Citation :
mwé :> la masse de 70+ elle se forme toute seule sans rien demander peut être ^^
pour aujourd'hui on a tjs le cas particulier de l'inc sur myrrdin.

en général ça arrive par vague, quand ça suffit pas et qu'on demande renfort par exemple on demande pas 1-2 fg, on dis besoin de renfort, apres le réaction alb peut varier mais comme nous sommes nombreux plus de chance d'avoir un gros inc tout bêtement.
Citation :
Provient du message de werewolfen
Oui mais la comparaison était aussi mal venue que la mienne... Ct voulu
Si ca a choqué, je m'excuse, ce n'était pas voulu, il n'y avait rien d méchant

Citation :
Provient du message de werewolfen
Le challenge ne voudrait il pas que quand un fg inc un solo... Un membre du fg se sépare, aille faire du 1vs1 sans heal et en abandonnant ses buffs ? Je n'ai jamais vu cela non plus...
Alors, quant a mettre le terme de challenge aux autre situations... Ou commence t'il et ou finit-il ?
En ce moment j'ai l'impression que le challenge se resume à trouver des rencontres intéressantes mais qui sont rarement prévisibles à l'avance.
Kry : Je te flamme ? Mais oui bien sur, et ca t'étonne ? Tu balourdes tes merdes sur mon realm, m'incluant moi, mes potes et les gens avec qui j'aime jouer (Organisation: /c stick le lead go amg) sans aucun fondement, les gens qui défendent la plupart du temps ne sont pas dans les bus, à l'heure ou jte parle Hitomi camp Hadrian, ma gu xp ou craft, les millé fontJeSaisPasQuoi à caerwent et tu prétend que tout ces gens "stick lead go amg". Ya un problème d'objectivité me semble.

Tu as un cruel manque de respect vis à vis de tes adversaires en les rabaissant au niveau de noob qui savent meme pas planté une bomb dans de_dust, n'attend pas qu'ils en aient pour toi.
Citation :
Provient du message de Asham
pas de mort définitive d'un personnage dans un jeu de rôle?

c'est une blague ?^^

ben si tu veux savoir ya pas mal de jdr papier qui autorise la mort, et ca peut etre un accord entre les joueur et le mdj. (maitre du jeu pour les non rolleux )

de plus je sais pas si tu le sais, mais l'expression " gros bill" viens justement de donjon et dragons.

ou certain mdj donnaient des armes et des levels trop facilement, et qd tu jouais d'un maitre du jeu a l'autre tu te retrouvais avec des difference de levels tellement abhérante que ca en gachait le jeu.

souvent ces gros bill passaient bcp de temps à changer de mdj pour montrer a quel point ils etaint forts.





edité pour pas etre aggressif betement, c juste un jeu apres tout
Post avant de dormir une bonne fois pour toute

Arretez de parlee de Counterstrike

j'ai jamais joué à ce type de jeu, moi je joue depuis 6ans à Ultima Online, c'était mon premier jeu sur Internet, et d'ailleurs je comprend pas pourquoi on fait toujours référence à CS

Bonne nuit.
Citation :
Provient du message de Lara
Post avant de dormir une bonne fois pour toute

Arretez de parlee de Counterstrike

j'ai jamais joué à ce type de jeu, moi je joue depuis 6ans à Ultima Online, c'était mon premier jeu sur Internet, et d'ailleurs je comprend pas pourquoi on fait toujours référence à CS

Bonne nuit.
Ben pars que on cs dans daoc et que cs dans cs c'est plus dur

Quoi non ok je sors
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Kry : Je te flamme ? Mais oui bien sur


Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Tu balourdes tes merdes sur mon realm, m'incluant moi, mes potes et les gens avec qui j'aime jouer (Organisation: /c stick le lead go amg)
J'ai parlé de personne, le "go amg" marche pour les trois royaumes. Si tu veux extrapoler des choses pense qu'il n'y a pas d'amg en zone frontière albionaise, ce qui n'aurais pas inclus les personnes la defendant.

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Tu as un cruel manque de respect vis à vis de tes adversaires en les rabaissant au niveau de noob qui savent meme pas planté une bomb dans de_dust, n'attend pas qu'ils en aient pour toi.
J'ai jamais joué à counter strike, faudra que je teste pour comprendre la comparaison. D'ailleurs, je ne vois pas ou j'ai traité mes adversaires de noobs.
On parlais de l'organisation Alb.

Quand je lis :

Organisation : stick le lead et go amg.

Sachant les km de flamme qui a été fait sur ce realm vis à vis de ça, on est en droit de penser que ce flamme se dirige encore vers nous
Pour moi la mort dans un jeu de role c'est un accord pour un personnage qu'on ne veut plus jouer, ou une sanction pour un joueur qui n'a pas pris la peine de réfléchir et qui simplement récolte ce qu'il sème.


Ensuite pour la comparaison gros bill/millénium, j'ai un doute.

mais moi je n'en suis pas un donc je ne sais pas vraiment si les millé hib/ys et Camlan sont tous les memes et dans le meme esprit.

Ce que je vois ce sont des gars qui jouent en guilde pvm et rvr et qui y prennent du plaisir.

Il ne foncent pas tout de suite en ZF si ils sont en sortie, ils viennent si par exemple ceux qui se mobilisent ne parviennent pas a surmonter l'adversité.

Parfois ils agissent directement.

Mais albion ne se limitant donc pas à cette guilde, tout ceux qui veulent défendre y vont, parfois ça peut donner 0 connectés volontaires (rares)
ou alors meme pas 1fg dont les fufu qui scoutait, d'autre fois 2-3 fg d'autres fois des masses.

Il serait tant que JOL ne soit plus le théatre de plaintes non justifiées, en gros on demanderait presque a certains de ne pas jouer selon les regle de base du jeu c'est a dire en respectant l'esprit de ROYAUME...
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Si j'étais pas aussi fatiguée, je ferais le compte du nombre de fois où l'on parle de nous

Comment ça aucun intérêt ? Bah... Vous en voyez un à ce post ?
Euh oui j'envoie un moi , perso maintenant je prefere tapais des mob lvl 80 + que 80 gars lvl ?.?.?
Mais bon chacun son truk comme dirai l'autre
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: reparation?
Citation :
Provient du message de Lara
mwé :> la masse de 70+ elle se forme toute seule sans rien demander peut être ^^


Elle se forme quand 80 hib arrivent a puller myrddin sans que personne ne les repère .

Citation :
Je m'en fout que ce soit Mille ou autre, ce n'etait qu'un exemple, car ils ont les moyens de reagir rapidement, donc on peut s'attendre à ce que ce soit eux qui arrivent dans un 1er temps
Je te refait la chronologie donc :

- Vous prenez Beno la Pendra/Inco ( en gros ) se mobilisent
- Là Hib signalé sur Bold donc changement de destination ( au passage les hib stop de nous puller a Bold avant chaque attaque Rks ca devient voyant et vous allez nous accuser de vilaines choses encore )
- On se remet en route pour Beno et la pull de myrddin ( alerte AS millé ( qui etaient a Breif ) + la moitier d'emain debarque )
- Enfin on s'occupe de vous qui avaient la bonne idée d'allé sur Eras pile poil quand on arrive .

Citation :
En principe une guilde organisé RvR à les moyens d'arriver avant 'les autres',
Casiment toute les guildes des 2 alliances sont capable d'aligner au moins un grp . Si sont 6 grps a vouloir sauter sur l'occase de lacher emain ils font comment ? Et si on dit a 3 grp " non merci pas besoin de vous retournez MFA " ils vont dire quoi d'apres toi quand il y'aura vraiment besoins des 6 ?


Citation :
mais en principe, sauf volonté expresse de se rassembler à un tres grand nombre je vois pas ce qui empeches les guildes qui ont les moyens d'arriver avant, et d'essayer par eux même de reprendre un fort. quitte à release et revenir ensuite avec les autres qui sont enfin rassemblé
Et la on en arrive a l'organisation que vous niez completement . As tu vu une masse stické sans speed ce soir ? Non car il n'y avait que des Fg en speed et qui avaient pas besoin de qqun a stick pour venir jusqua Beno . ( comme ce fut le cas pour Alb il y'a 1 ans par exemple )

Alors oui on etait plus nombreux , mais quand on va sur un fort il y a un "top" qui est donné pour l'attaquer a moins que vous vouliez qu'ils viennent a Beno les un apres les autres comme les VM ?

Et entre nous vu vos 4 PBAE si vous aviez etait ds le fort la victoire n'aurait pas etait certaine loin de la ( ca serait pas la 1 ere fois sur orca que 80 attaquants se font wipe au keeper par plusieurs PBAE on serait meme bien loin du record . )


Citation :
Ensuite un enjeu, et bien si on reste logique, Daoc nous en propose qu'un seul, les Reliques, un seul enjeu, c'est un peu monotone non?
Tu oublis DF et plus généralement le REALM et ça me suffit et que se soit a 100 , a 8 ou meme en solo quand je scout HW . Et cela est DAOC et non une adaptation non officiel d'une minoritée de joueurs .

Et si il n'y avait pas ces forteresse infranchissable j'irais meme faire le siege de JH pour cela .

Respecte qu'il y ai des conceptions du jeux differente de la tiennes , je ne te demande pas te plier a mes regles ( qui est enfait qu'il n' y en a aucune sauf CLUF ) ne demande donc pas aux autres de te plier aux tiennes .





Edit : Et pour CS tu devrais essayer ( ou un autre FPS en equipe ) parcque ce que tu demande se retrouve dans ce genre de jeux .
Quand on s'fait wipe sur un fort, revenir une fois que tout le monde est parti, avec 6 béliers, C vraiment pour faire les chieurs, du coup, vous vous êtes bien fait chier dedans, et c'est le principal.

Le reste bah
si il y a effectivement un challenge de taille à essayer de conserver les 5 reliques, ce challenge vous est proposé par vos adversaires
ces memes adversaires auquels vous n' en avez proposé aucun pendant un an , c 'est à dire avant l' arrivée des milleniums , en dehors des attaques nocturnes

donc un profil bas ou au moins un peu moins " idéal " au niveau du challenge serait mieux ressenti par certains orcaniens de longue date
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Un profil bas ? Mais kessé kelle raconte elle.

Dois-je te rappeler le "challenge" qui consistait a exploser XK ? Ou vos leader disaient "On arrete pas Orca tant que Xk est pas violé" ... et on finalement delete pour mid ?

Le profil bas il viendra quand vous nous montrerez ce que vous avez dans le bide, Albion n'a plus rien a prouver en matière de challenge. Nous
Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de Lara
Et oui, encore un post sur Millenium, et plus largement Albion, voilà, je cherche à comprendre votre motivation, à ne pas chercher le challenge, mais juste à gagner, être sur de gagner, ou de pas perdre en fait

Ce soir, Emain c'était injouable, on décide d'aller faire un tour sur Albion, apres nous on nous dit souvent 'si t'en a marre des bus vas ailleurs qu'emain'

On decide donc de prendre Beno, petit prob technique à la 1ere tentative, pas grave on revient et on le prend

On etait à ce moment là 16 personnes, dans Beno
On attend environs 2h dans le fort, 2h c'est long mais on espérait se changer les idées et faire autrechose que tourner en rond dans une ZF pour trouver des ennemies

La on se dit ils veulent pas venir, on va sortir un peu, bien sûr comme on s'en doutait, des furtifs nous surveillait, et comme d'habitude, Albion a attaqué le fort au moment de notre départ

Certains appelleront ca de la stratégie, ca est est certainement, mais sommes nous dans un jeu ou dans une vrai guerre?
quel interet quand les furtifs annoncent que 16 mid quittent le fort, de venir à 80, oui oui j'ai bient dit 80, pour prendre un fort vide de ses occupants
Où est le challenge? comment ces 16mids pouvaient de toute façon faire quelque chose

Voilà j'essaye de comprendre, quelles sont vos motivations , je n'arrive pas à les comprendre, un fort est un fort, ca n'a aucune valeur en soi, c'est le combat pour ce fort qui a une valeur, hors vous evitez ce combat, vous reduisez à neant toute tentative de combat.
Appellez ca de la stratégie si vous voulez, masturbez vous bien sur votre pseudo superiorité qui n'est dû que par le nombre, moi j'appellerai ca de l'anti jeu.


Libre aux modos de fermer ce post, mais c'est pas un ouinouin du moins pas volontaire, j'essaye juste de comprendre ce qu'est la notion de challenge pour mes adversaire, et éventuellement pouvoir débattre sur ce qu'il pourrait être possible de faire, en dehors de Emain, sans rassembler tous le realm juste pour prendre un fort
t'as pas pu farmer dans beno comme tu voulais, c'est bete
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
haze, je sais pas comment tu fais, mais quoi que tu postes tu arrive a etre puante a chaque fois, tu veux pas faire un effort pour que quand on te lit on se sente pas insulté ?
C'est tray zaizé. Stop de dire des conneries, flammes en tout genre, remaniement à votre sauces des évenements du serveurs. Quand se sera fait, tu ne te sentira plus insultés quand tu me liras Findhi, je te le promet
Re: Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de tabasco
t'as pas pu farmer dans beno comme tu voulais, c'est bete
t'as peur de release alors tu te déplaces à 80, c'est balo
Re: Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de tabasco
t'as pas pu farmer dans beno comme tu voulais, c'est bete
Un dernier truc puisque apparemment ça sert à rien de vouloir disctuter ici

Pour farmer? mais serieux ouvrez les yeux et allumez le neurone là, si je voulais farmer, j'aurai été roam sur emain, pour faire 20k/H ce qui est quand même plus rentable qu'attendre 2h dans un fort pour esperer en faire seulement le quart
Et surtout j'aurais été dans le fort avec mon main, ma zerk, pour farmer comme une sale GB, parce que bon je vois pas l'interet de venir avec un perso secondaire que je joue qu'a certaine occasion si c'est pour faire monter un compteur de RP autant prendre le perso que je joue le plus
@ haze :toujours cette fixation sur les " eclairs " et exca
je parle de la période d un an ou un hib lambda qui paie son abo comme les autres n' a jamais eu l ' occasion d' aller défendre ses relics , sauf à etre debout à 5 H du mat
evidement no comment sur le ton de ta réponse
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Le profil bas il viendra quand vous nous montrerez ce que vous avez dans le bide,
Une bonne bière naine le plus souvent.


Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Albion n'a plus rien a prouver en matière de challenge. Nous
édit: avertissement attaque perso
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés