[Orcanie] Le challenge

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Re: reparation?
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Kler la prochaine fois on vous laisse allé a beno histoire de flooder les logs au keeper ...

Pis c'est NOTRE muraille regarde vers ou sont tournés les piques !

edit : tite question vu que vous etiez la pour le challenge tu nous explique pourquoi vous etes venu avec autant d'AE ?
On se comprend c'etait pas HMG quoi, pas la muraille du realm qui vous a attaqué sur votre RK

Tant d'AE?
3 Pbaoe pour deux groupes, c'est ca 'tant d'AE' ? vous êtes capable d'en aligner autant
Justement on aurait aimé voir venir les Millenium, à 20-30 environs, ils auraient été plus nombreux mais on aurait eu le fort avec nous, 3 Pbaoe, eux doivent en avoir 3 ou 4 aussi, et des reavers, et VP, ca aurait été un combat intéressant, on aurait ptet gagné, ptet perdu j'en sais rien mais on se serait battu ^^

la j'ai fait
/g inc
/g freeze
/release

même pas pu lancer un insta debuff f/c j'arrivais pas à changer de barre de macro
Citation :
Provient du message de Kryone
Ah bah oui ça change tout c'est clair. Les albs ont organisés un parcours fléché avec l'aide des twilith tegs pour pour faire bouger la mass du point A au point B comment c'est trop dur
C'est aussi dur de gérer une masse que de gérer un grp opti full ra, on dit m plus haut lv a ce niveau etant donné le nombre de 10L, contre -masses- de 2L 3L comment c'est trop dur

Citation :
Je generalise pas, il y'a autant d'organisation dans le déplacement d'une masse que de femme à daoc.
Bah il y a autant d'intelligence dans ta réfléxion que de de nains à daoc... Il y a des femmes contrairement à ce que tes vus misogynes peuvent te le laisser entrevoir...

Maintenant, je me rappelle d'un nain légendaire qui /kiss les tites sarasines ce qui m'a seduite dans ce jeu... Je trouvais ca tres fun. Il en reste quoi aujourd'hui de ce personnnage ?
Le jeu est ce que vous en faites non ce que vous en dites...
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
rien ne sert de discuter lol y a tjs les Gb pour dire que c normal ect... ui c super intéressant orca now sa commence de + en + a me saouler j'ai quitter broc y a + d'un an car c t des masse contre masse, je suis sur orca et franchement c devenu un Brocéliande bis, vivement frontière pour avoir du renouveau en RvR ca ferra du bien a tous le monde et moi en premier je crois
Citation :
La veille du jour ou tu es partie.
Je suis déménagé au Québec en juillet. Les reliques forces ont été prise par mid en mai ou avril Aucun rapport donc, je ne joue pas pour les reliques, je joue pour mon royaume.

édité. Avertissement pour attaque perso.
Citation :
Provient du message de ghju

200 000 frags en une soirée !!
No
a 8 un lvl50 donne environs 230RP, mais les 8 joueurs gagnent 230rp, la guilde gagne donc 8x230RP

ca fait quand même 6000 frags, woot
20k de RP guilde me semble plus raisonnable
Citation :
Provient du message de Asham
dsl lara mais je joue à DAOC pas à a un pseudo Counterstrike donc perso, je pense à mon royaume et mon royaume il doit garder ses reliques, je ne suis pas la pour attirer du monde pour faire de beau combat.

Si je peux avoir les 2 ok , mais sur mon territoire avec un si grand trésor à défendre.


donc dire que les reliques sont un moyen d'attirer les combats, c'est très réducteur.

Mais je suis bien naïf de croire que je joue a un jeu de role.

j'aime les beaux combat hein mais il y a des situations ou on est plus la pour son petit plaisir perso a jouer dans une pseudo arene, mais pour une entité qu'on appelle ROYAUME
Tu as une drole de conception du jeu de role
Moi quand je joue sur un jdr papier, c'est pour les interactions avec les autres participants entre autre. Ca me viendrait pas à l'idée dan un jeu de role d'élaborer une stratégie qui écrasera à coup sûr les autres joueurs sans qu'ils puissent rien y faire tout ça parce que mon personnage appartiendrai à un un camp et que celui ci se doit de proteger un objet lui donnant un bonus assez insignificatif
Le GM ferait bien la gueule et on appellerai ca du grosbillisme
Citation :
Provient du message de Lara
No
a 8 un lvl50 donne environs 230RP, mais les 8 joueurs gagnent 230rp, la guilde gagne donc 8x230RP

ca fait quand même 6000 frags, woot
vi ze savais mais zai pas pu m'en empecher

et pis me parle pas toi, t une mechante mid qui fait que de nous tuer

t trop hubert roxore c pour ca qu'on se mets a 800 pour se proteger de ton haleine fetide
Citation :
Provient du message de Lara
No
a 8 un lvl50 donne environs 230RP, mais les 8 joueurs gagnent 230rp, la guilde gagne donc 8x230RP

ca fait quand même 6000 frags, woot
8x230 = 1840
2.000.000 / 1840 = 1086.96
Le compte est bon

=> 1087 frags

Citation :
Provient du message de Lara
Tu as une drole de conception du jeu de role
Moi quand je joue sur un jdr papier, c'est pour les interactions avec les autres participants entre autre. Ca me viendrait pas à l'idée dan un jeu de role d'élaborer une stratégie qui écrasera à coup sûr les autres joueurs sans qu'ils puissent rien y faire tout ça parcer que mon personnage appartiendrai à un un camp et que celui ci se doit de proteger un objet lui donnant un bonus assez insignificatif
Le GM ferait bien la gueule et on appellerai ca du grosbillisme
Tu as jamais jouer de méchant dans un jdr papier ? Genre le fourbe qui doit butter un ou deux pj bah c'est rare mais ya des DM viscieux Tu mettrais tout en oeuvre pour qu'ils en réchappe pas non ? Si non tu ne play pas ton perso et donc .. bah
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
8x230 = 1840
2.000.000 / 1840 = 1086.96
Le compte est bon

=> 1087 frags

ca c'est valable pour un fg tout seul

a 4 fg c plutot 80 rp le frag voire meme moins

donc 8*80=640
2 000 000/640 = 3125

et c vraiment la fourchette maximum

en pratique on sera plutot autour des 4000 frags

je suis desolé mais j'y crois pas trop
Citation :
Provient du message de werewolfen
Bah il y a autant d'intelligence dans ta réfléxion que de de nains à daoc... Il y a des femmes contrairement à ce que tes vus misogynes peuvent te le laisser entrevoir...
Et j'en connais plusieurs mais il y'en a peu, je vois rien de misogyne dans l'affirmation de la rareté de cette catégorie de joueurs

Citation :
Provient du message de werewolfen
C'est aussi dur de gérer une masse que de gérer un grp opti full ra, on dit m plus haut lv a ce niveau etant donné le nombre de 10L, contre -masses- de 2L 3L comment c'est trop dur
Bah écoute, j'ai déjà lead des mass pour des reprises de forts (vu que c'est ce qui nous intéresse), et je vois pas ce qu'il y'a de dur à faire, comme je vois pas ce qu'il y'a de dur à tuer un groupe de 2L avec un de 10L.

Citation :
Provient du message de werewolfen
Maintenant, je me rappelle d'un nain légendaire qui /kiss les tites sarasines ce qui m'a seduite dans ce jeu... Je trouvais ca tres fun. Il en reste quoi aujourd'hui de ce personnnage ?
Il en a marre que les petites sarrasines viennent le titiller par paquets de 16.

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
édité
Ils sont beaux les smileys dédaigneux et moqueurs, pense à les enlever, ça evitera de casser ton petit flamm

édit: la joute orale n'est pas non plus le bon moyen pour regler des comptes, je te rapelle que si tu te sent visé tu peux toujours reporter a la modération, un simple clik suffit.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Tu as jamais jouer de méchant dans un jdr papier ? Genre le fourbe qui doit butter un ou deux pj bah c'est rare mais ya des DM viscieux Tu mettrais tout en oeuvre pour qu'ils en réchappe pas non ? Si non tu ne play pas ton perso et donc .. bah
Vi mais les Jdr offrent une infinité de possibilité le fun est present même si on est une victime et le but c'est pas de degouter l'autres de jouer avec soi, parce que bon à la fin si on se retrouve seul on a pas l'air malin ^^
Re: Re: Re: Re: reparation?
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Et on laisse beno aux Mid ?

Tant qu'à faire, après une tentative d'attaque relique autant profiter de la mobilisation du royaume pour aller récupérer un fort, non ?

Vous auriez sans doute préféré que des RR2 solo inc les uns après les autres histoire de pouvoir farmer tranquilou, comme vous en avez l'habitude à longueur de journée sur emain : s'attaquer à un fort marchand à une heure de grande mobilisation n'est peut être pas une bonne idée pour ça. Désolé
kiss toi
Lara c'est vrai. Mais perso quand je me fait un Civilisation, si l'autre se developpe mal, je vais pas ralentir pour lui donner une chance, je lui roule dessus.

édit: attaque perso
édité: nous nous passerons alors de tes contibutions si elle ne sont que mépris pour les Joliens. Ici est un espace de discussion, pas un ring.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: reparation?
Citation :
Provient du message de Lara
Justement on aurait aimé voir venir les Millenium, à 20-30 environs, ils auraient été plus nombreux mais on aurait eu le fort avec nous, 3 Pbaoe, eux doivent en avoir 3 ou 4 aussi, et des reavers, et VP, ca aurait été un combat intéressant, on aurait ptet gagné, ptet perdu j'en sais rien mais on se serait battu ^^
oki t'aurais aimé ca ... maintenant repond encore a quelques question :

Ils font quoi les gens pas flagé Millé pendant ce temps ? Ils comptent les points ? Tu prend en compte ce qu'ils aimeraient en face toi ? moi je te repond desuite votre "farming rp en defense" ( parcqu'il faut appeler un chat un chat ) c'est pas ce que j'appel un beau combat de fort .

Pour moi un beau combat c'est un combat avec un enjeux ... la vous n'en offrez aucun si n'est celui de ne pas se retrouver avec la ZF en feu si on ne vous livre pas vos Rps sur pattes ( ce que vous alliez faire a Eras ) vous avez été dejoué sur toute la ligne ( beaucoup de chance c'est vrai ) bonne soirée pour nous donc .
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Lara c'est vrai. Mais perso quand je me fait un Civilisation, si l'autre se developpe mal, je vais pas ralentir pour lui donner une chance, je lui roule dessus
Bah si tu joues avec un ami, tu vas lui rouler dessus une fois, deux fois, puis vous allez changer de jeu je pense ^^
Ici il n'y a pas de mort définitive lara.

Les royaumes sont ennemis.

A partir de la, quand on se fait des fleurs c'est un bonus, normalement pas de quartier.

Ici il y a bcp de joueurs tous ne se concertent pas.

On ne se dit pas a mince on est deja 3fg on est full pour la recup de beno ou autre.

Ceux qui veulent venir viennent point.
Citation :
Provient du message de Kryone
Merci d'avouer ton mépris des autres au lieu de te cacher derrière une pseudo belle langue.
Des autres ? Non à vrai dire pas tout le monde. Il y a des adversaires qui sont totalement contre ma vision du jeux et mes principes de jeu et pourtant je les estimes beaucoup, lundra, fio, lara, Torkaal etc... Tout dépend du ton que tu adoptes quand tu me parles, adopte un ton neutre et je serais neutre, agresse moi et je répondrais.

Lara : Si c'est un ami je lui roulerais dessus pareil, si il est plus fort à un autre jeux il fera de même, mais j'apprendrais de mes erreurs et ca finira par être pas mal plus hard pour lui à force ^^
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: reparation?
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
oki t'aurais aimé ca ... maintenant repond encore a quelques question :

oki et aprs je vais dormir

Citation :
Ils font quoi les gens pas flagé Millé pendant ce temps ? Ils comptent les points ? Tu prend en compte ce qu'ils aimeraient en face toi ?
mwé :> la masse de 70+ elle se forme toute seule sans rien demander peut être ^^
Je m'en fout que ce soit Mille ou autre, ce n'etait qu'un exemple, car ils ont les moyens de reagir rapidement, donc on peut s'attendre à ce que ce soit eux qui arrivent dans un 1er temps
ca pourrait être Inco hein, ou tout autre guildes plus ou moins organisé en Rvr
Un peu comme nous sur Bled hier, on arrive en 1er, normal c'est notre fort, et c'est que 1h apres que des Mids voulant recup Bled sont arrivés, on leur a pas dit de venir 1h apres non plus, on leur a rien dit, on est venu et pis vala, on a pas rassembler du monde avant même d'avoir essayé par nous même, si au même moment des Mids avaient voulu venir, ill auraient été les bienvenus mais on les aurait pas attendu
En principe une guilde organisé RvR à les moyens d'arriver avant 'les autres', ces autres là je les respecte tout autant, ils ont bien sûr le droit de jouer, mais en principe, sauf volonté expresse de se rassembler à un tres grand nombre je vois pas ce qui empeches les guildes qui ont les moyens d'arriver avant, et d'essayer par eux même de reprendre un fort. quitte à release et revenir ensuite avec les autres qui sont enfin rassemblé

Citation :
moi je te repond desuite votre "farming rp en defense" ( parcqu'il faut appeler un chat un chat ) c'est pas ce que j'appel un beau combat de fort .

Pour moi un beau combat c'est un combat avec un enjeux ... la vous n'en offrez aucun si n'est celui de ne pas se retrouver avec la ZF en feu
Pour moi un beau combat c'est deja un combat où je comprend ce qu'il se passe, donc pas à 100vs100 car là pour une majorité de joueur la difficulté se retrouve dans le simple fait de monter une marche d'escalier ce qui est pas super passionant
Ensuite un enjeu, et bien si on reste logique, Daoc nous en propose qu'un seul, les Reliques, un seul enjeu, c'est un peu monotone non? ca me parait donc normal que les joueurs s'inventent d'autre enjeux, essayer de tenir un fort le plus longtemps possible en fait partie, et il est interessant tant qu'on à la moindre chance de faire quelquechose
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Des autres ? Non à vrai dire pas tout le monde. Il y a des adversaires qui sont totalement contre ma vision du jeux et mes principes de jeu et pourtant je les estimes beaucoup, lundra, fio, lara, Torkaal etc... Tout dépend du ton que tu adoptes quand tu me parles, adopte un ton neutre et je serais neutre, agresse moi et je répondrais.
Tu ne fais que confirmer, j'ai exposé un fait, tu flamm, rien de plus. Un peu comme ce que tu reproches.
Citation :
Provient du message de Kryone
Et j'en connais plusieurs mais il y'en a peu, je vois rien de misogyne dans l'affirmation de la rareté de cette catégorie de joueurs
Oui mais la comparaison était aussi mal venue que la mienne... Ct voulu

Citation :
Bah écoute, j'ai déjà lead des mass pour des reprises de forts (vu que c'est ce qui nous intéresse), et je vois pas ce qu'il y'a de dur à faire, comme je vois pas ce qu'il y'a de dur à tuer un groupe de 2L avec un de 10L.
Non... Bien que j'ai deja entendu ici qu'il était "skilled" de tenir des masses en attaques reliques etc. Alors y a t'il des masses a deux vitesses ? En meme temps, en ce moment même Lara & co sont en train de faire du carton sur emain, est ce vraiment un challenge... au vu du grp... ?
Le challenge ne voudrait il pas que quand un fg inc un solo... Un memebre du fg se sépare, aille faire du 1vs1 sans heal et en abandonnant ses buffs ? Je n'ai jamais vu cela non plus...
Alors, quant a mettre le terme de challenge aux autre situations... Ou commence t'il et ou finit-il ?

Citation :
Il en a marre que les petites sarrasines viennent le titiller par paquets de 16.
Bah une belle preuve de ton succes aupres des sarrasines
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés