mettez ici .....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alonzo Kendal
Est ce qu'une femme enceinte peut avoir un rapport sexuel ? si oui jusque quand ?
Je crois que les rapports sont surtout à éviter au tout début et en fin de grossesse.

Citation :
[édité] Troll

Keelala
Parce que les deux messages juste au dessus sont constructifs eux ? On les édite quand d'ailleurs ?
ce que j'ai toujours voulu savoir meme si c'est con et que personne ne peut m'apporter de réponse
c'estsi j'avais été allemand pendant la période des 2 guerres mondiales et surtout la 2ème est ce que j'aurai été un soldat bete et discipliné ou assez lucide pour me rendre compte de ce qui se passait ?

voila

( j'editerai au besoins si on trouve que ce post n'a rien a faire dans ce topic )
je dénonce une modération à deux vitesses ! c'est bien gentil que tu veuilles dormir ou regarder ton épisode de buffy, mais soit tu modères tout, soit rien, et en réponse à ton PM j'ai beau compter je ne vois pas ou j'ai été édité 5 fois dans la soirée, ni où ai-je proféré des insultes ??

dire que je me fais ban la prochaine fois ! [édité] Avertissement pour grossièreté.


Citation :
Provient du message de Hanny Drocéphale
Je te propose "le méchant poolet" comme prochain pseudo.
Puis "le bon poolet", "poolet way of life", "le grand poolet"....


<arrête le HS>
Citation :
Provient du message de poolet
ah non, c'est qu'une illusion de ton cerveau mais il manque un tiret et une majuscule
Hélas non, "insulter de césarac" n'était pas la bonne pioche, d'après le merveilleux dictionnaire de l'académie française , que je me permet de citer :
Citation :
Traiter
Traiter, signifie particulièrement, Qualifier, donner à quelqu'un tel ou tel titre, en lui parlant, en lui écrivant, etc.
Citation :
Provient du message de poolet
non, mais ma formulation est maladroite, je vais d'ailleurs éditer, c'était + dans le sens de traiter, qualifier (voir la définition de Hanny)

J'ai simplement trouvé opportun de rebondir sur le post d'Hanny.
Citation :
Provient du message de poolet
je dénonce une modération à deux vitesses ! c'est bien gentil que tu veuilles dormir ou regarder ton épisode de buffy, mais soit tu modères tout, soit rien, et en réponse à ton PM j'ai beau compter je ne vois pas ou j'ai été édité 5 fois dans la soirée, ni où ai-je proféré des insultes ??

dire que je me fais ban la prochaine fois ! [édité]


1- Si ta boîte à MP n'avait pas été pleine et si tu acceptais les mails, tu aurais pu avoir le lien vers l'historique des éditions de ton compte : https://forums.jeuxonline.info/jolmodaide/details.php

2- J'ai du mal à modérer bêtement l'ironie évidente. Mais puisque les messages qui précèdent le tien sont pris au pied de la lettre malgré tout... Par contre, en suivant tes différentes interventions, je doute que les tiennes n'en possède.

3- J'ai dit que ton compte serait sanctionné au prochain dérapage : Avertissement pour grossièreté. Qui a parlé de ban ?

Mes MP ou mon mail ( keelala@jeuxonline.info ) sont à ta disposition pour continuer cette discussion.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés